twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 18 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

RITUEL D’AMOUR DE PAPA TOZE

Vous souhaiter avoir des résultat prompte et fiable pour un mariage réussi?
Le Rituel D’amour Mariage repond a vos exigence! Ce rituel est aussi bien pour les personnes mariées, qui souhaitent faire briller en eux la flamme de leur engagement de mariage pour le meilleur et le pire et pour que le romantisme née encore dans leur couple.

Executé par Moi même, le medium voyant sérieux et compétent TOZE, Ce Rituel est née de la magie blanche. Ce qui fait que sa puissance est phénoménale et elle respecte l’ordre naturel des choses et les lois de la nature.
Aussi , Avec l’aide du medium voyant sérieux et compétent TOZE , Ce rituel fera exploser et faire briller encore pour des années la flamme d’amour qui animait votre couple au par avant, Il agira surtout dans le coeur de la personne que vous aimez.
Par ailleurs, Ce Rituel d’Amour du medium voyant sérieux et compétent TOZE , vous aurez une vie à deux exemplaire et définitif et seul la mort vous séparera l’un de l’autre .
Ce rituel medium voyant sérieux et compétent TOZE permettra de rendre votre conjoint fou ou folle amoureux (se) de vous au point qu’il ou elle ne pourra plus passé une seule seconde de sa vie loin de vous et qu’elle ou il sera pret (e) à tout pour vous .
A travers ce Rituels, les Esprits le (la) rendront esclave de vous et il ou elle sera votre merci et s’abandonnera à vous pour toujours

Email: maitre.toze@gmail.com
TEL: 00229 63 99 13 12
WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AMULETTES PORTE BONHEUR ,TALISMAN ET SAVON

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. AMULETTES PORTE BONHEUR ,TALISMAN ET SAVON Exemples d’amulettes qui peuvent être représentées sous la forme d’un objet, d’un bijou ou d’une image, d’un...

Eau bénite contre stérilité (homme et femme)

Eau bénite contre stérilité (homme et femme) Cette eau est un mélange de quatre (4) sources d’eau hautement spirituelles (le Jourdain, le gange, le Nil et le puit de Zam-Zam). Cette eau est dans son ensemble recueillie dans les plus strictes dispositions spirituelle permet de rendre féconde...

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS A la demande de mes nombreux clients, j’ai apporté ce pouvoir mystique pour aider tous les parents ou les amoureux pour faire revenir vers eux leur fils, fille ou leur bien aimé(e). Comme vous le savez peut-être que pendant...

LES PARFUMS MYSTIQUES DU GRAND MAÎTRE TOZE.

LES PARFUMS MYSTIQUES DU GRAND MAÎTRE TOZE. Grand Maître TOZE vous présentes ses parfums mystiques du temple Indien fait par mes soins et charger sous les vibrations des loas « lwas » ...... Vous propose une gamme de parfum pour les cas suivants : Pour avoir une grosse somme dans un bref jours...

PUISSANTE BAGUE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE ET PUISSANT:

PUISSANTE BAGUE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE ET PUISSANT: Cette bague puissante de l’ordre des croix mystique a été spécialement conçue pour vous rendre riche et puissant tout en vous protégeant contre les mauvais esprits. Chaque homme (homme et femme) apportant cet anneau autour de son doigt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312PUISSANTE BAGUE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE ET PUISSANT: