twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Soins

BON MARDI PLUIE

BONJOUR MES AMIES

Dans mon rituel du matin

Le premier geste très important

Je m'asperge le visage d'eau et grâce à notre amie BONI qui m'avait glissé ce petit cadeau dans son dernier colis

j'ai pu tester

L'EAU THERMAL URIAGE

URIAGE EAUMerci BONI

Ensuite pour sortir des limbes je m'attaque à un deuxième rituel tout aussi important

MON PETIT DEJEUNER : le repas le plus important de ma journée

PETIT DEJ

Sans lui je ne pourrais pas vous écrire ses lignes mdr

ET VOUS ???  PETIT DEJEUNER LE MATIN ?

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE 

BISOUS

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Bleu27

, le 20 octobre 2016 à 11:52

Je connais bien ce brumisateur Uriage !
Copieux petit déj !
Me concernant jus de citron avec un peu d'eau tiède ou jus de pruneaux (je varie), puis yaourt au lait de chèvre nature avec confiture "maison", 2 Wasa avec une légère couche de beurrre, thé vert aromatisé ou pas, un jus d'orange avec 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse
et c'est la forme !!!
Bisous Eliane et belle journée

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 12:03

coucou joli rituel matinal et bravo tu fais un petit déj complet, pour moi c'est yaourt, pas très faim le matin
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 12:43

Hello Eliane !
Ah ouiii ! Petit déjeuner obligatoire pour moi !! C'est le premier truc que je fais d'ailleurs ! Et ensuite je vais à la salle de bain !! ;)))
Bise et bon jeudi !

Meili

, le 20 octobre 2016 à 12:50

Bonjour, je n'utilise pas de brumisateur, je préfère mettre une lotion spécial peau grasse avant ma crème et tout le reste.... biz

IIETOILEDEMERII

, le 20 octobre 2016 à 13:50

SANS petit dej le matin je meurre lol ;-) ...belle journée (ici grisounette) bises

mamounette21

, le 20 octobre 2016 à 14:02

Etant diabétique, c'est petit déjeuner obligatoire le matin ! Et une petite collation vers 10, 10h30 !!!
Bonne journée !
Bisous !

Marie1967

, le 20 octobre 2016 à 15:17

coucou ma belle, je l'ai déjà eu ce brumisateur et j'ai bien aimé ! moi aussi sans petit déjeuner ça ne va pas , c'est un moment très important pour moi dans la journée ! bisous,Marie

Angela_2_113

, le 20 octobre 2016 à 16:16

Coucou ma belle,
J'ai beaucoup de mal à prendre un petit déj.
Mais, j'essaie de changer cette très mauvaise habitude.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

cia24

, le 20 octobre 2016 à 16:43

Coucou, ah oui petit déjeuner obligatoire sinon je ne tiendrai pas au travail.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

carfax

, le 20 octobre 2016 à 17:32

bonjour, comment vas tu? je ne déjeune pas tous les jours,cela dépend de mon emploi du temps (qui est plutot serré dernièrement) passe une bonne soirée et à bientôt!

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:48

Oh oui moi aussi j'adore les petits-déjeuners, je dévore tartines de pain grillées au miel et bois du lait ! Bisous

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:50

Ah moi le petit déj c'est le premier truc que je fais le matin , faut pas me faire chier tant que j'ai pas déjeuné ^_^ bisous

Boni

, le 20 octobre 2016 à 19:53

Merci beaucoup pour le clin d'oeil BlancheGazelle
Mon petit déjeuner n'est pas très équilibré . Oups !!!!!!!!
Des gâteaux (au chocolat bien sûr ^_^) et un grand bol de lait aromatisé selon l'humeur du jour
Bonne soirée
Bisous

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:57

Coucou, toujours un bon petit déjeuner pour moi le matin ! Bonne soirée :)

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 20:39

coucou ma belle, j'aime la brume aussi et un déjeuner est obligatoire mmmm
bonne soirée

cottleya

, le 20 octobre 2016 à 22:45

Coucou, merci pour la présentation de ton rituel, pour moi aussi le petit déjeuner est important.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 20 octobre 2016 à 22:47

Coucou,
Ton petit déjeuner est parfait... bien équilibré...
Moi, je n'ai pas très faim au réveil, c'est café au lait Dolce Gusto et compléments alimentaires du moment : pas très bien...
Bisous et bonne fin de soirée.

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:03

Toujours une brume aussi :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMARILOUuuuuuu