twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 7 novembre 2018 Beauté
Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon ! 

J'ai eu la chance de recevoir il y a environ 1 mois " produits de la gamme Hydra Zen par Mes Avants Premières en partenariat avec Lancôme j'ai pu longuement les tester et du coup me faire un avis bien tranché ! 

La première fois que j'ai tester un produit soin de la marque c'était un nettoyant visage et ce fût un gros gros FLOP.. En sachant que même pour un nettoyant pour la marque on est déjà aux alentours de 23 euros. 

Photo ajoutée le 07/11/2018 à 21:09

J'ai reçu : Hydra Zen Gel Extrême , Rose Sugar Scrub et Hydra Zen Jelly Mask. Tous à base de rose. Pour la petite fin, le Jelly Mask à fini dans la salle de bain de ma soeur, comme je m'en doutais il est bien trop intense par rapport aux besoins de ma peau et ça ne l'a pas fait. Pour le coup j'ai fait une heureuse. 

Côté prix pour cette gamme ci comme tout les soins "luxe" ça coûte un bras, ce que j'ai bien aimer en préparant mon article c'est de voir que pour le gommage et le masque la marque propose des formats plus petit à un prix abordable pour pouvoir tester avant d'acheter en grand ou emporter.  

Convient à tout les types de peaux* 

Découvrir l'article > https://toutsimplementba.blogspot.com/2018/10/rituel-hydratation-la-rose-avec-hydra.html

Je vous laisse aller découvrir ma présentation, la liste des ingrédients et mon avis ! ♥

Code Promos : Livraison Gratuite avec le code FREESHIP ou -15% sur votre premier achat (nouveau client) avec le code WELCOME18 

Les produits sont des produits reçu gratuitement dans le cadre d'un test mais ça ne change en rien les avis que j'ai dessus, cet article n'a pas été sponsorisé avec l'entreprise. Les liens en fin d'articles sont des liens d'affiliations. 

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 7 novembre 2018 à 21:58

Je vais te lire ...bisous

Kaathy28100

, le 9 novembre 2018 à 10:04

Mrci beaucoup. Gros bisous à toi ^^

Meili

, le 8 novembre 2018 à 06:47

un petit passage sur ton blog, biz

Kaathy28100

, le 9 novembre 2018 à 10:04

Merci Meili ^^ Bisous

jodanelle

, le 8 novembre 2018 à 08:11

Je vais voir bisous bonne journée

Kaathy28100

, le 9 novembre 2018 à 10:05

Merci beaucoup, belle journée ^^

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2018 à 11:18

Coucou, merci pour ta présentation, bisous

Kaathy28100

, le 9 novembre 2018 à 10:05

Coucou, Merci pour ton petit commentaire j'espère que tu va bien et que tu te repose. Gros bisous

Vanessaba24

, le 9 novembre 2018 à 14:30

Coucou, j'avais déjà lu et commente cet article :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

# Produits Terminés !

Hello à toutes les BA ! ♥ Je vous retrouve pour vous parler de mes quelques produits terminés. Il y à un peu de tout mais surtout des échantillons. Visage Lingettes Huggies : Je les utilise pour me démaquillé ou me rafraichir. Les démaquillant on tendance à me bruler la peau et me laisser...

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

1 semaines, 5 nouveautés

Hey vous ! ♥ Une nouvelles rubrique viens de faire son apparition, sur une semaines 5 craquage que j'ai fais. Vous aller voir ce type d'article une fois par mois. Craquages soin et makeup essentiellement. J'espère que ça va vous plaire ! N'hésitez surtout pas à me dire si vous aimez ce type...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...1 semaines, 5 nouveautés