twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT

Combien de fois nous nous sommes répété la même affirmation ?

Nous savons que l’argent est une énergie qui se trouve dans l’univers en abondance, nous devons essayer de comprendre son mouvement afin que cette énergie vienne lorsque l’on demande : j’ai besoin d’argent … l’argent commence son flux vers vous.

Comme toute énergie en mouvement, l’argent a plusieurs directions, mais nous allons faire en sorte que ce rituel qui garde la même direction : vers l’avant et vers vous.

Pour ce « Rituel J’ai besoin d’argent urgent , maintenant! », Vous aurez besoin :

– 5 billets pour la dénomination la plus basse ( selon ce qui est la devise de votre pays)

– 5 pierres ( toute sorte de variété de pierres (semi précieuses) comme le quartz fumé, aventurine , citrine , agate , cornaline , pyrite , améthyste , quartz blanc , opale rose , etc )

– Un peu de papier d’aluminium

– de gros sel

– Un sac en tissu pour transporter de l’argent et des pierres .

Il est conseillé de faire ce rituel le jeudi, c’est le jour qui aura le plus de puissance.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR

LE RITUEL POUR RETROUVER LE VRAI AMOUR Beaucoup de jeunes filles et de vieilles filles viennent souvent me voir sous prétexte qu'elles n'arrivent pas à trouver de conjoints. Ce phénomène est partout dans le monde, de belles filles qui n'arrivent pas à trouver un mari fixe dans leur vie. Les...

RITUEL D’AMOUR DE PAPA TOZE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. RITUEL D’AMOUR DE PAPA TOZE Vous souhaiter avoir des résultat prompte et fiable pour un mariage réussi? Le Rituel D’amour Mariage repond a vos exigence! Ce rituel...

Le premier et dernier remède POUR GAGNER L' Amour D'un Homme OU D'une FEMME.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Le premier et dernier remède POUR GAGNER L' Amour D'un Homme OU D'une FEMME. Cette bague magique est préparé seulement quand toutes les puissances dans le passé ont...

Bienvenue Chez LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU MONDE TOZE , Grand Prêtre du Vaudou, Grand Professeur de la Magie et Redoutable sorcier du Bénin.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Bienvenue Chez LE PLUS GRAND ET PUISSANT MARABOUT DU MONDE TOZE , Grand Prêtre du Vaudou, Grand Professeur de la Magie et Redoutable sorcier du Bénin. Je suis simplement...

RETOUR AFFECTIF EN 3 JOURS

RETOUR AFFECTIF EN 3 JOURS L’Amour de votre vie est parti/e, et vous souhaitez vite son retour ? Vous vous disputez fréquement ?Des commérages de gens jaloux, et mal intentionnés,vous font du tors, et pourraient brisé votre couple.Vous êtes sur le point de vous séparer ? Votre belle-famille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312RETOUR AFFECTIF EN 3 JOURS