twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 9 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

RITUEL POUR GAGNER PLUS D'ARGENT

Description

2

Nous désirons tous gagner plus d’argent afin d’améliorer notre quotidien et vivre plus sereins. Cependant, pour gagner plus, il faut soit obtenir une promotion, soit vendre plus de biens ou de services…ce qui n’est pas toujours aisé !Ce Rituel vous permettra d’agir sur les choix stratégiques que vous aurez à faire ainsi que sur l’impact de ce que vous entreprendrez sur les autres. Vous pourrez ainsi positiver tous les aspects liés à votre capacité à gagner plus. Toute la puissance de la Magie et toutes les forces de la Nature seront mises en œuvre afin de vous transformer en pôle d’attractivité pour l’Argent. Vous ressentirez également en parallèle une modification de votre psychisme, ce qui vous permettra de vous sentir sûr (e) de vous. Vous saurez élaborer votre stratégie au mieux et trouverez facilement les arguments pour convaincre.

Travail très efficace et 100% garantir sur une date précis

Émail :maitre.toze@gmail.com

TÉLÉPHONE : 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT

RITUEL: J’AI BESOIN D’ARGENT URGENT, MAINTENANT Combien de fois nous nous sommes répété la même affirmation ? Nous savons que l’argent est une énergie qui se trouve dans l’univers en abondance, nous devons essayer de comprendre son mouvement afin que cette énergie vienne lorsque...

LE PAPIER DE LA MAGIE NOIRE VAUDOU ANTIQUE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE PAPIER DE LA MAGIE NOIRE VAUDOU ANTIQUE LE WEMAN (LE PAPIER) DE LA MAGIE NOIRE ANTIQUE QUI MULTIPLIE LES BILLETS Ce bout de papier de la magie vaudou antique permet de...

Initiation au divers Branche Spirituelle

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Initiation au divers Branche Spirituelle Vous êtes jeune et vous êtes courageux et curieux, Vous avez envie et soif de la Connaissance Je m'engage avec respect et...

LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE MARABOUT TOZE VOUS SAUVE DES SITUATIONS DIFFICILES Incroyable, mais vrais; ce marabout Béninois, medium voyant gouda m’a beaucoup et trop aidé , Je m’appelle Mme...

TEMOIGNAGE DE CARINE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGE DE CARINE C’est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre papa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312TEMOIGNAGE DE CARINE