twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 3 avril 2017 Beauté › Soins

Brume sampar

PRESENTATION DU PRODUIT

1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un tonique hydratant visage qui apporte bien-être, réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures.

Résultats : Apaisée, débarrassée des impuretés, la peau retrouve sa souplesse, sa douceur et son confort naturel.

La Brume Hydratation Intense, le bon geste tonique pour votre peau !

Ce soin hydratant visage convient aux peaux sèches, peaux normales, peaux mixtes et peaux grasses et convient parfaitement aux peaux sensibles. 

Sans parabènes

LE MODE D’EMPLOI

Vaporiser la Brume Hydratation Intense tous les matins et/ou tous les soirs sur le visage.

La Brume Hydratation Intense s’utilise également sur des disques de coton imbibés, en guise de compresses sur les paupières.

Conseil beauté : La Brume Hydratation Intense peut s’utiliser seule ou en complément du Lait Démaquillant Velours.

LES INGRÉDIENTS

Les eaux florales de bleuet, de tilleul et de fleur d’oranger tonifient la peau.

L’extrait de petite centaurée apaise la peau et décongestionne le contour des yeux.

L’huile essentielle de géranium, agit en synergie parfaite avec le complexe Urban Advance pour purifier et détoxifier la peau avec précision.

Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l’énergie vitale des cellules.

MON AVIS :  

Packaging : Flacon spray aux couleurs e la marque pratique à poser et à utiliser.

Texture : fluide et fraiche elle se diffuse parfaitement sur la peau 

Parfum : divin du à l'huile essentielle de Géranium une parfum doux comme la rose ... 

Efficacité : fraiche elle réveille au saut du lit, elle parfait le maquillage ou au contraire le démaquillage et laisser cela peau hydratée, purifiée  agréable douce et souple et délicatement parfumé.

Prix : 18€ les 100ml

J'ai vraiment adoré ce produit facile à utiliser et à transporter partout dans son petit flacon spray.

Féminin il est là pour combler nos besoins tout au long de la journée.

Vous connaissez ? 

Vous aimez ?

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Lililou11

, le 3 avril 2017 à 13:32

Coucou, je l'avais testé et bien aimé :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 14:30

j'ai d'autres marques dans mon tiroir, mais j'avoue les oublier ! c'est un rituel qui ne veut pas rentrer dans mes habitudes ;-) bisous

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 14:43

Merci de ton avis sur ce produit que je n'ai pas testé !
Bisous et bon début de semaine

cottleya

, le 3 avril 2017 à 14:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 3 avril 2017 à 15:15

bonjour, comment vas tu? merci de la présentation. il me tente bien ce produit. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 3 avril 2017 à 15:18

Je connais la marque , mais pas ce produit .
Merci pour ton avis ,bisous

Meili

, le 3 avril 2017 à 17:46

Bonjour, je ne connais pas cette brume, je n'en utilise jamais, par contre je teste un soin Sampar envoyé par Boni qui m'a tout l'air pas mal, à suivre.... biz

manika

, le 5 avril 2017 à 14:44

C'est une chouette marque j'ai testé le sérum grâce à BA j'en étais contente mais c'est un peu cher !

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 18:14

coucou je connais de nom mais pas le spray une brume agréable merci pour ton avis bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 20:28

Coucou ma belle, merci pour la découverte, bisous♥

Stephy22100

, le 3 avril 2017 à 20:59

Merci pour la présentation ça donne envie de découvrir ! Bisous

xaphie

, le 3 avril 2017 à 21:05

inconnus pour moi celui ci.. mais je connais mal la marque, bizzz

Bettychoice

, le 3 avril 2017 à 23:05

Merci pour ton avis :)
bisous

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:26

Coucou manika
Je n ai pas testé mais elle me tente bien !!!
Très belle semaine, bises :))

FatiCool

, le 4 avril 2017 à 13:44

Hello !
J'aime aussi les brumes mais pas testé cette marque donc merci pour ton avis :p
Bisous et à bientôt

Boni

, le 4 avril 2017 à 19:22

Merci beaucoup pour ton avis
J'ai déjà testé pas mal de soins de cette marque

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud