twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 avril 2017 Beauté › Soins

crème beauté du temps sampar

PRESENTATION DU PRODUIT

Crème de jeunesse anti-rides et raffermissante, la Crème Beauté du Temps offre au visage la puissance active des peptides, la force protectrice de la noix et la subtilité du jojoba. Confortable et riche, elle hydrate, protège, nourrit et repose intensément la peau.

Cette crème riche anti-âge jour et nuit convient parfaitement aux personnes à partir de 35 ans et aux peaux matures.

Sans parabène

LE MODE D’EMPLOI

Appliquer la Crème Beauté du Temps tous les matins et/ou tous les soirs sur visage et cou parfaitement propres.

Conseil beauté : pour un résultat optimal, appliquer préalablement L’Impossible C-Rum.

LES INGRÉDIENTS

Les peptides diminuent la profondeur et la longueur des rides en stimulant le renouvellement cellulaire.

L’extrait de noix de Grenoble relance l’activité des cellules pour un effet tenseur immédiat, améliore l’élasticité de la peau et agit en profondeur sur les rides.

Le beurre de karité hydrate et nourrit les cellules de l’épiderme.

Le Complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l’énergie vitale des cellules.

MON AVIS

Packaging : Pot à vis pas très hygiénique dans sa version classique pour ma part j'avais le format voyage en tube je préfère

Parfum : doux légèrement fruité agréable

Texture : riche dès la prise, elle s'étale facilement et pénètre assez vite sans laisser de sensation grasse. 

Efficacité : la peau est assez bien nourrie, hydratée  elle ne tiraille pas. 

Prix : 84€ les 50 ml

Au vue de la texture je m'attendais à une crème plus riche

mais ce soin reste très agréable, efficace,

doux et nourrissant pour la peau.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Bleu27

, le 4 avril 2017 à 15:30

Merci de ton avis sur cette crème agréable !
J'ai dû teste un échantillon de cette marque
Bisous et bel après midi

cottleya

, le 4 avril 2017 à 16:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

maggyk

, le 4 avril 2017 à 17:01

coucou, merci pour ton avis ma belle ! bisousss

Meili

, le 4 avril 2017 à 17:09

Bonjour, oh la la quel prix ! je ne testerais certainemeent jamais ! biz

MANIKA

, le 5 avril 2017 à 14:43

Oui oui je suis désaccord c'était un cadeau ... beau cadeau !

angemarie

, le 4 avril 2017 à 17:48

Elle est top cette crème sauf .....son prix .
Merci our ton avis ,bisous

jodanelle

, le 4 avril 2017 à 19:12

coucou je connais la marque, merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

Boni

, le 4 avril 2017 à 19:24

Elle est presque aussi chère que celle dont je parle aujourd'hui donc je ne l'achèterai pas
Dommage car, apparemment, elle me conviendrait
Bonne soirée
Bisous

Kaathy28100

, le 4 avril 2017 à 20:12

Merci pour cet avis, bel article et très belle presentation, j'ai tester un de leur produit via une Birchbox. Bisous

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:31

Merci pour ton avis :)
bisous

carfax

, le 5 avril 2017 à 12:20

bonjour, comment vas tu? une crème qui a l'air bien mais oups le prix. passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 20:41

Coucou merci pour ton avis, pas testé cette marque, bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Aquasouce de Biotherm