twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 8 avril 2017 Beauté › Soins

masque gomme de nuit sampar PRESENTATION du PRODUIT

Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores, diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs. Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée, purifiée (79,4%*), et retrouve sa douceur (82,4%*) !

Ce soin anti-imperfections est idéal pour les peaux mixtes et les peaux grasses.

Sans parabène.

LES INGRÉDIENTS

L’Extrait de Lentille freine la production de sébum pour resserrer les pores et matifier la peau.
La Vitamine F maintient la fonction barrière de la peau et permet une meilleure cicatrisation.
L’Extrait de Marron d’Inde permet de resserrer les pores et d’atténuer les rougeurs.
La Protéine de Soja, riche en nutriments essentiels, booste le métabolisme cutané au moment où la peau est la plus réceptive.
Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l’endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l’énergie vitale des cellules.

LE MODE D’EMPLOI

Pour une utilisation seule : appliquer le Masque Gomme de Nuit sur une peau parfaitement nettoyée, tous les soirs sur l’ensemble du visage, en massant de l’intérieur vers l’extérieur jusqu’à pénétration du produit. Rincer au réveil.

MON AVIS : 

Packaging : Flacon airless facile à doser, hygiénique comme j'aime.

Texture : Gel transparent frais, il s'étale facilement sans laisser de voile comme un masque classique.

Parfum : rien de bien marqué.

Efficacité : au rinçage du matin la peau est toute douce souple et repulpée. 

Prix : 31,5 € les 100 ml

Pour conclure un produit agréable à utiliser tout en simplicité et efficacité.

Bonne fin de Journée

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 8 avril 2017 à 18:31

Bonjour, j'utilise en ce moment ce masque de nuit, l'odeur n'est pas terrible, pour le moment rien de spectaculaire, faut que je teste sur un mois après je verrais peut être la différence ♥ biz

manika

, le 11 avril 2017 à 19:14

je trouve l'odeur plutôt neutre du coup pas gênante pour moi ... je trouve ma peau plus douce et repulpée le matin c'est déjà pas mal ! bonne soirée bises

laeti_17110

, le 8 avril 2017 à 18:32

coucou
je ne connais pas du tout ce soin, merci pour ton avis avec ce tres bel article
passe une bonne soirée bisous

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 8 avril 2017 à 19:32

Merci pour ton avis , je ne le connais pas du tout , bisous

Flor Bela

, le 8 avril 2017 à 20:04

Coucou ma belle, merci pour ton avis, toujours pas testé cette marque, bisous

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:20

Il a l'air pas mal :)
bisous

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 11:25

coucou ma belle, merci pour ton avis ! une marque que je n'ai pas encore testée ! bon dimanche et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:06

Coucou Manika
Je ne connais pas mais j apprécie cette marque
Très belle semaine, bises :))

carfax

, le 10 avril 2017 à 17:40

bonjour, comment vas tu? il a l'air bien ce produit mais pas donné quand même. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë