twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 20 juin 2012 Beauté › Bien-être
Rivadouce

Je profite donc de mes petites vacances pour parler de mes dernières trouvailles..

Comme  vous le savez, cette année, j'ai été sélectionnée pour faire partie du jury des Victoires de la beauté. Et donc, en attendant les tests et résultats des nouveaux lauréats de cette année, j'ai participé aux ateliers de la beauté à la Rotonde.

Moi qui rêvait de découvrir la marque RIvadouce, je n'ai pas été déçue car les présentatrices de la marque étaient très aimables, ont répondu à toutes les questions que les participantes se posaient au sujet de cette marque méconnue du grand public mais très présente entre autres dans les hoptitaux pour les nouveaux nés entre autres.

Je suis repartie un sac plein de cadeaux :

- le baume gourmand pour le corps que je me suis précipitée d'essayer le soir même et qui rend depuis ma peau très hydratée tous les jours grace aux ingrédients suivants  :

Beurre végétal de mangue sauvage et beurre de karit, Huile de macadamia et Aquaxyl®, molécule brevetée d'origine végétale : agit au niveau de la couche cornée pour hydrater et restructurer la peau.

- le baume ultra confort pour les pieds dont l'odeur me rend totalement addict (beuure de karité). Je trouve que cela ressemble à la senteur amande douce d'autres produits.

- des échantillons de gommages, crème pour les mains (cf photo) ainsi qu'un splendide collier flocon swarovski en édition limitée.

Par ailleurs, j'ai découvert chez eux la gamme de gel douche qui sent divinement bon..plus particulièrement celui à la vanille et fleur de tiaré qui a un parfum exotique de vacances.. 

Tous ces produits sont sans parabens, alors pourquoi s'en priver ?!   

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

laety90

, le 20 juin 2012 à 12:54

Ils ont été très généreux avec toi, et j'attends avec impatience tes articles sur les produits :)

jujup34

, le 20 juin 2012 à 12:59

sans problème :) et oui je les remercie de leur générosité par la même occasion

AURORE62210

, le 20 juin 2012 à 13:30

coucou, oua génial tout ce que tu as pu rapporter ! ils sont vraiment sympa ! c'est rare une marque qui te permet de tester autant de leurs produits dans des quantités respectables ! bonne journée, bisous

jujup34

, le 20 juin 2012 à 13:47

on peut acheter ces produits sur le site rivadis.com, et je pense que me connaissant, je ne vais pas m'arrêter au test de ces produits car quand j'en trouve de si efficaces,bons pour pas peau, pas hors de prix et qui sentent bons...

saraa01

, le 20 juin 2012 à 13:54

Tu as été gâtée Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fameux produit FUN LUSH en test

Coucou les Bamies, Comme promis il y a quelques temps, je vais vous donner mon avis sur mon nouveau produit 100% rigolo : Mon premier choix de test s'est porté sur le rose, je vais vous en parler un peu plus.. patience... mais tout d'abord, une anecdote à vous raconter... Pendant une semaine...

Que nous réserve Halloween ?

Hello mes chères BAmies, Halloween approche à grands pas et même si vous ne prévoyiez rien pour l'occasion, moi j'ai quelque chose qui devrait vous plaire... enfin je l'espère ! Lush comme chaque année créé des nouveautés et c'est toujours avec impatience qu'il me tarde de les découvrir...

quand je suis déçue

Hello mes Bamies, Alors comment allez vous ? moi pas la grande forme, j'ai une rhinite.. dûe à la pollution qui nos vient tout droit de POlogne ! Enfin, espérons que cela se dissipe bientôt. Aujourd'hui, ravie je reçois mon cadeau Ba : mon eau de rose 5 Mondes. Mais quand je vois la couleur un...

Un produit qui me rend Belle à croquer ?

Un produit qui me rend Belle à croquer ? A vous de voir.. . Il s'agit d'un masque gommage pour le corps aux épices. Ses particules de badiane et de luffa permettent d'exfolier le corps. Son parfum aux notes boisées permet de s'évader dans d'autres contrées. Utilisation : appliquez le sur peau...

avis masque SASA + reçu comande catalogue BA

Coucou les Girls et quelques boys qui trainent de temps en temps ici, j'espère que vous avez passé une bonne journée.. pour moi, elle a commencé à être bien ce soir, dès que je suis sortie du travail pour aller à mon sport et ensuite, profiter de mon dernier masque pour les yeux. Je vous en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)avis masque SASA + reçu comande catalogue BA