twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili300

publié le 3 décembre 2007 Général
riz aux petits pois et aux crevettes
Une recette excellent et pas très dure à faire, si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé de mettre des crevettes, ça restera aussi bon!

Ingrédients :

250g de riz cuit à l'eau salée
(250g de crevettes décortiquées)
4 tomates râpées
2 oignons mixés
250g de petits pois
1 poivron rouge ou jaune
1/2 verre d'huile d'olive
sel
poivre
persil
coriandre

Préparation:

- Dans une poêle, faire revenir les oignons dans l'huile d'olive, ajouter ensuite les tomates râpées.
- Laisser cuire environ 5minutes, saler, poivrer ajouter le persil et la coriandre ciselés.
- Arroser avec l'eau et laisser cuire 15 minutes.
- Dans casserole, mettre les petits pois.
- Incorporer les crevettes et laisser chauffer 5 minutes.
- Ajouter le riz à moitié cuit à la préparation.
- Mettre les petits pois, les crevettes, le riz, les tomates, les poivrons préalablement grillés au four et coupé en petits dés et les oignons dans un plat allant au four, puis enfourner environ 15/20minutes.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili300

Morgane5nc

, le 3 décembre 2007 à 18:53

merci pour ton vote pour mon blog! c'est gentil! je vote pour toi aussi! bisous

jade41

, le 3 décembre 2007 à 22:25

hum que des ingrédients que j'aime!!!merci pour ton vote je te le renvoie!! bisous

ptitesesse

, le 5 décembre 2007 à 08:35

humm ca à l'air bien bon je vais essayerbonne journéegros bisous

yunadu66

, le 6 décembre 2007 à 09:47

miammm ça doit être bon !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dollars

ingrédients : 600g de farine 250g de sucre en poudre 400g de beurre ramolli 4 jaunes d'oeufs 2 oeufs entiers 1 cuillère à café de levure chimique 2 sachets de sucre vanillé le zeste d'un citron le jus d'1 demi citron 250g d'amandes concassées ou effilées0 préparation : Dans...

croissants

ingrédients pour la pâte : 500g de farine 150g de beurre 1 verre d'huile 1sachet de levure chimique 1cuillère à afé de vanille pour la farce : 2bols d'amandes finement moulues 1bol de sucre glace eau de fleur d'oranger pour le sirop : 300g de miel 1verre à thé d'eau de fleur...

skikda

Encore une autre photo de ma ville que j'adore , mais cette fois jer vous montre l'une des plus belles plages de skikda. Et c'est aussi beau en vrai qu'en photo!mdr

poulet en sauce

ingrédients : 1poulet vidé 2c à soupe d'huile 2c. à soupe de smen 1poignée de pois chiches(laissez les tremper dans l'eau la veille et faitesles cuire dans de l'eau pendant 15minutes) 5 gousses d'ail 1 piment rouge sec 1c. à café de poivre noir 1c. à café de poivre rouge...

ghribia aux amandes

Voila un gâteaux assez simple à faire, et plutôt léger... Ingrédients : 225g de beurre ramolli 200 de sucre en poudre 150g de poudre d'amandes blanche De la canelle De la farine pour sécher De la levure chimique Préparation : Mélanger le beurre ramolli et le sucre en poudre. Ajoutez ensuite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscuisine algérienneghribia aux amandes