twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 11 avril 2008 Général
robe 2
bonjour tout le monde
je vous met la photo des deux autres robes, dites moi votre avis...
bonne journée à toutes les ba
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chandelle pour le cancer...

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien... moi j'avais une interro ce soir: ca c relativement bien passé (on verra bien) sinon j'ai acheté aujourd'hui la crème main au beurre de karité le petit marseillais et franchement elle sent trop trop bon (j'ai déja le lait pour le corps...

rebonjour tout le monde!

me revoilou, je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue... j'avais tout simplement pas le moral de venir raconter ma vie. bon j'espère que vous allez tous et toutes bien, je viendrais vous faire un petit coucou sur vos blogs... pour moi c'est la reprise après une semaine de vacances et...

....

j'espère que vous avez passé un bon week... moi super. samedi c'était soirée entre filles (je suis rentrée à 3 heures ancienne heure, 4 heures nouvelles heure, c'était super... j'ai revu ma meilleure amie qui est déja repartie en allemagne ) voilou sinon j'ai pas encore trouvé mon appareil...

bonne année tout le monde!!!

coucou me revoilou... déja bonne année tout le monde: tout d'abord bonne santé (car sans la santé y'a rien), puis beaucoup d'amour, de bonheur et de reussite... beaucoup de succès dans tout ce qui vous est cher. j'espère que vous avez tous profité des fêtes. Me concernant le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!bonne année tout le monde!!!