twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 11 avril 2008 Général
robe 3
et voila la troisième...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

sousouglad

, le 11 avril 2008 à 21:25

perso, celle-ci est ma préférée, elle est vraiment chouette! bonne soirée.

Cheyenne

, le 12 avril 2008 à 06:50

c est dure car elles sont toutes les trois tres jolie et un stle un peu different, je te souhaite une tres bon week end gros biosussssssssssssssssssssss

Cheyenne

, le 14 avril 2008 à 11:07

pour te souhaiter une belle journee gros bisous et a bientot..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

noel!!!!

coucou tout le monde!!!! ça fait deux jours que g pas pu me connecter... et oui pas mal de chose à faire. aujourd'hui j'ai fait noel avec mes cousins qui sont venus manger à la maison... c'était sympa et la je suis en train de finir ma valise car demain...le ski!!!! g trop hate...

pas dinternet chez mes parents...

je passe vite vous faire un petit coucou, je nai pas d internet ce week ( je n arrive pas a me connecter...) je reviendrais demain vous raconter mon super week et je vous mettrai une photo de ma nouvelle coupe de cheveux bisous a toutes les ba, profitez bien de ce week ensolleile bisouss

dur dur de se motiver, mais c'est bientot noel!!!!!

bonjour tout le monde, journee revision pour moi ( une de plus... je ne sais plus si je l'ai deja dit mais je suis etudiante donc j'ai des partiels a la rentree...) sinon j'ai recintre ma robe pour noel, je fais noel dimanche avec cousins, grands parents... car apres je pars une semaine au ski a la...

chandelle pour le cancer...

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien... moi j'avais une interro ce soir: ca c relativement bien passé (on verra bien) sinon j'ai acheté aujourd'hui la crème main au beurre de karité le petit marseillais et franchement elle sent trop trop bon (j'ai déja le lait pour le corps...

bonsoir tout le monde...

après une journée qui a mal commencé... (j'ai eu beaucoup de mal à dormir et un cours pourri ce matin), elle s'est plutot bien terminé. j'ai été faire du shopping car j'ai senti que si je restais dans mon appart j'allais pêter un plomb! donc je suis revenue avec un joli jean noir naf naf et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!bonsoir tout le monde...