twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 20 avril 2012 Divers › Mode
robe de soirée

Ma mère s'est achetée sa robe pour mon mariage . J'ai été la choisir avec elle et mon mari. Sa robe est magnifique. J'ai mis une photo y ressemblant un peu. Mais j'aurai mieux du vous faire une photo. Elle est bleue, de tissu brillant comme sur la photo. Elle a des diamants ( des faux hein !! ) au millieu de la poitrine, et des bretelles assez larges. Bref moi je la trouve magnifique ...

Mon père a acheté une cravate de la même couleur histoire qu'ils soient assortis ^^

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

mataja

, le 20 avril 2012 à 09:52

La robe est superbe ! sinon pour la papouasie je déconne, figure toi que Tropic a décidé de me marier a un Papou, alors je fais comme toi j'organise mes noces, mais moi c'est danse guerriere en jungle pour la musique lol, quand a la robe y en a pas, c'est au mieux string et chapeau a plume, avec collier de coquillage LOL

Angiiex

, le 20 avril 2012 à 09:53

Elle est super sympa j'aime bien !!
C'est pour quand le mariage miss ?!!

Jenny62221

, le 20 avril 2012 à 10:09

Elle est magnifique la robe ! En plus si ton pére à une cravate assorti ils vont etre beaux à 2 ! Biz et bonne journée

poupie51

, le 20 avril 2012 à 10:16

C'est une très jolie robe j'adore la couleur!
bonne journée bisous

valerie52

, le 20 avril 2012 à 10:22

La classe ! :o)

xaphie

, le 20 avril 2012 à 10:27

Superbe !! ils vont être bien assortis, la classe ! bon mariage et tout mes voeux en avance !!

Marie1967

, le 20 avril 2012 à 10:46

coucou ma belle, merci pour les infos ! cette robe est vraiment très belle, et en plus c'est une jolie couleur ! bonne journée et bisous, Marie

Cathia57

, le 20 avril 2012 à 11:47

c tres joli ^^ et la couleur jm beaucoup aussi ^^ biiz bonne journee

Livie

, le 20 avril 2012 à 12:12

Coucou ! Oui c'est vrai que j'aurai pu manger les pommes comme ça crues mais j'aime pas trop, j'avais envie de faire un gateau et en plus il était bon !!!!! :D
Quelle belle robe :) & tu vas te marier quand alors ? Bisous.

tatou2

, le 20 avril 2012 à 21:02

coucou!!! la robe est trop belle. passe un bon weekend, bisous et un vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvel achat

coucou les filles !! Hier je me suis lancé à la recherche de bottes pouvant aller avec mon nouveau manteaux ( dans les tons beiges ) . Autant vous dire que c'est pas gagnée, car c'est trop rare les bottes beiges !! Bref j'en avais vu une belle paire sur internet dans les tons parfaits, sauf que...

maillot de bain vert

Alors voilà pour vous faire voir comment le maillot de bain que je veux est moche en vert, je vous ai mit la photo ! Le truc c'est que en magasin il n'éxiste que en vert ! Bon c'est celui qui faisait le moins moche sur moi donc je pense que je vais acheter celui là . Mais je sais...

chaussette à doigt de pied !!

Coucou les filles !! Aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire d'une amie qui a 18 ans !!! Donc petit post spécial pour Hélène ! Tu as vu je t'es mis comme promis la photo de mes chaussettes doigts de pied que ma correspondante allemande m'avait offert ! Moi je les trouve moche et...

pull

Coucou les filles ! Voici la suite de mes achats à la braderie : un pull fait de laine, cachemire, soie et élasthane ! C'est pas top ça ? J'ai aimé aussi la dentelle derrière ! En plus le prix était plus que raisonnable : 10€

soirée hippie

Comme certaines addicts m'ont demandé comment j'étais habillée à la soirée hippie, alors je vous met une photo de moi et des fille qui m'ont emmené . Moi je suis tout à gauche . Je vous raconte ma soirée d'intégration . Alors déjà on arrive et on voit plein de monde en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelsoirée hippie