twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 27 juillet 2016 Divers › Mode

Que de belles affaires dans les magasins ! Je voulais absolument avoir la robe longue, et c'est chez Mim que je l'ai trouvé à 9€59 ! 

solde été 2016

solde été 2016

Et la voici en noir, mais acheté chez Jennyfer (11€), on retrouve le même style que la bleue, mais le tissu est plus souple et un peu brillant !

solde été 2016

solde été 2016

J'ai trouvé un pantalon skinny taille haute chez Jennyfer à 10€ (9€99 plus exactement), que j'ai assorti à ce top crop coréen avec un kimono que j'avais déjà.

solde été 2016

Et j'ai trouvé ce petit haut en dentelle très romantique, toujours chez Jennyfer pour 12€79, on voit beaucoup de dentelle cet été, et elle revient dans toutes les collections automne-été.

solde été 2016

Ensuite pour ma fille, ce petit chemisier (7€) et un jean taille haute (12€), toujours chez Jennyfer, les tailles commencent au 32, mais ma fille est passée au 34 ! Elle a pris aussi 2 autres t-shirt à 3€, un short, un sweet, un jogging, les prix dans ce magasin sont vraiment très intéressants.

solde été 2016

solde été 2016

Toujours pour ma fille, un top avec un short chez Pimkie, pour 10€ les deux !

solde été 2016

Passons aux shoes, celle avec les lacets viennent de chez Chaussea à -50% (20€99), et l'autre qui est en cuir vient de chez Besson à -50% (24€50) ! Entre parenthèses celles de Chaussea se sont décollées, j'étais furieuse le soir en rentrant chez moi , en fin de compte mon mari a pu les recoller. Mais c'est de la mauvaise qualité, car en fait la chaussure est juste emboîtée dans le talon avec 2 crochets et non collée. Donc mon mari a mis de la colle partout, normalement ça devrait tenir....  Et ma paire de shoes préférées, celle de Kookai, j'adore son style japonisant, achetées 20€ (-60%) à la Halle aux Chaussures. Toutes les trois sont très confortables à porter.

Cette année je me suis lâchée en achat "shoes" mais j'en avais vraiment besoin et puis souvent elles durent qu'une saison !

solde été 2016

solde été 2016

solde été 2016

Je n'ai fait aucun achat make up, ni parfum, je n'ai pas trouvé de choses intéressantes , (en fait tout ce qui me plaisait n'était pas soldé, la belle excuse pour ne pas dépenser !), et je n'ai pas voulu encombrer d'avantage ma salle de bain alors que j'ai déjà suffisamment de stocks (encore une bonne excuse .....), et puis j'attend les nouveautés (re-re excuse...) !

merci de votre visite

fb

47 votes 72 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

zazie

, le 27 juillet 2016 à 19:03

Bonsoir Meili,
J'adore tes robes longues, tes shoes...
Ta fille qui prend la pose et son sourire.
Ce soir, c'est toi la reine du shopping !
Bisous +++

Meili

, le 27 juillet 2016 à 19:45

Ah, merci tu es trop gentille ♥ biz

manon4

, le 27 juillet 2016 à 19:12

Le haut à dentelle je suis totalement fan , j'adore ;) bisous

Kinou64

, le 27 juillet 2016 à 19:46

coucou Meilli super sympa tes soldes vous etes toutes belle toute les deux bonne soirée + 1 vote

mlledivine

, le 27 juillet 2016 à 20:55

coucou waouh super joli ces petit look!

angemarie

, le 27 juillet 2016 à 21:09

Merci pour ce partage , deux jolies pin up ........!!! bonne soirée , bisous

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:54

Merci pour les compliments ♥ biz

MilkyAway

, le 27 juillet 2016 à 21:33

Hi ! ma belle Meili ♥, sympas tes achats soldés !!!! de gros bisous

eclatderose

, le 27 juillet 2016 à 21:44

coucou, jolie partie de shooting lol, ta fille et toi êtes très jolies.... les robes te vont très bien.
Les petites affaires pour ta fille sont top... et vraiment pas chères. C'est cool, Des excuses pour ne pas dépenser lol ... mais c'est cool lol... Après tout nous ne sommes pas que des pigeons abruties par la folie de l'achat compulsif. Gros bizou ma belle

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:46

Je préfère acheter pas cher car la mode change trop vite, et merci pour les compliments ♥ biz

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:15

coucou tu as fait de superbes affaires à tout petit prix
j'aime beaucoup ton haut en dentelle
bizz

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:53

Je le porte en ce moment, c'est vraiment le hit de l'été et on va en voir beaucoup à la rentrée ♥ biz

ptitcilou

, le 27 juillet 2016 à 22:46

vous ètes trop belles toutes les deux ! de vraies top models !
bonne soirée
bisous

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:53

Merci pour les compliments pour nous deux ♥ biz

ptitcilou

, le 28 juillet 2016 à 17:01

: ) ♥♥♥ bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2016 à 22:54

coucou, de superbes achats miss. Je suis allée à Jennyfer mais rien trouvé qui me taillait bien,bises

veronusa

, le 27 juillet 2016 à 23:03

salut
tu as fait des belles affaires,ici pas grand chose,surtout pour les enfants
je ne me sens pas bien avec mes 3-4 kilos en plus,donc je m'autopunis, lol
tant que je n'aurai maigri,je ne m'achete rien! lol
bisous

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:50

J'espère que tu retrouveras vite ta ligne, car les nouvelles collections arrivent déjà dans les magasins ♥ biz

jodanelle

, le 27 juillet 2016 à 23:13

hello joli défilé de mode, très jolies toutes les 2 bisous bonne soirée

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:50

Vicchristine

, le 27 juillet 2016 à 23:25

hihihi j'adore ta fille qui prends la pose, j'ai comme l'impression que c'est la maman qui fait les photos ^^

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:44

Gagné, et elle en profite, c'est mieux que les selfies ♥ biz

maggyk

, le 27 juillet 2016 à 23:48

coucou, tu es jolie comme tout sur tes photos et ça fait plaisir de voir ta fille qui tient bien de sa maman !
bisousss

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:52

Paraiiso

, le 28 juillet 2016 à 00:10

De beau achats ! J'ai pris pas mal aussi chez Jennyfer :)
Des bisous ☺

Meili

, le 28 juillet 2016 à 06:52

Leurs collections m'ont toujours attirées sans me ruiner, surtout avec Mademoiselle ♥ biz

gaelle031

, le 28 juillet 2016 à 00:29

Coucou deux jolies mannequin ;-).
De jolis achats.
Je te souhaite un bon jeudi

tchoupi_et_doudou

, le 28 juillet 2016 à 00:37

salut ! moi j aurais fait tres peu d achats.... 40€ pour bebe c est tout. on avait pas de besoins

ptitesesse

, le 28 juillet 2016 à 06:09

Coucou super tes achats bonne journée gros bisous

cia24

, le 28 juillet 2016 à 07:48

Coucou, très sympa ces petites choses, j'aime beaucoup ton haut en dentelle ainsi que tes chaussures de chez Besson.
Je te souhaite une belle journée. Bises

TETELLE08350

, le 28 juillet 2016 à 10:18

coucou super achats.vous êtes top toutes les 2.j'ai un faible pour le top à dentelle.bisous

Meili

, le 28 juillet 2016 à 12:10

Il rend super bien avec un jean bleu clair ♥ biz

katia35

, le 28 juillet 2016 à 10:22

coucou
tres sympa ces achats j aime beaucoup le ptit haut en dentelle
bisous bonne journée

destinee78

, le 28 juillet 2016 à 10:40

Coucou !! Je suis assez fan de ta robe longue noire c'est toujours à avoir dans son placard !!! Vous avez bien profité des soldes c'est chouet :D

rudy241

, le 28 juillet 2016 à 10:47

Hello, les robes longues te vont à ravir, tu es magnifique !!

Angela_2_113

, le 28 juillet 2016 à 11:14

Coucou Meili,
De jolis achats.
J'aime beaucoup le chemisier blanc.
Belle journée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 28 juillet 2016 à 11:58

Hello ma belle :) une véritable reine du shhopping ! de jolis achats, vous êtes toutes belles toutes les 2, gros bisous♥

Meili

, le 28 juillet 2016 à 12:12

Merci pour les compliments, la fille est comme la mère elle aime le shopping (pas top pour mon porte monnaie, mais on a été raisonnable) ♥ biz

juju050

, le 28 juillet 2016 à 13:09

coucou tu as fais de bonne affaire c'est super. Moi je n'ai pas fait trop se solde cette année. Je te souhaite une bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 28 juillet 2016 à 13:57

coucou tt les deux vous êtres très jolies et vos tenues vous vont à merveille
bizouz

Meili

, le 28 juillet 2016 à 18:29

Merci pour tes compliments, c'est très simple comme tenues ♥ biz

blanche neige

, le 28 juillet 2016 à 14:05

coucou ma belle ! j'adore la robe longue et le petit top blanc ! les dentelles sont très à la mode ! bisous ma belle bonne journée

Lililou11

, le 28 juillet 2016 à 14:13

Coucou, très sympas tes soldes !
J'aime beaucoup le petit top blanc :)
Bisous

cottleya

, le 28 juillet 2016 à 14:24

Coucou, de supers achats, je suis trop petite pour porter des robes longues...
Ta fille est très jolie.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 28 juillet 2016 à 18:31

Cette année il y a beaucoup de long, j'en ai essayé qui étaient encore plus longues, merci pour ma fille ♥ biz

cottleya

, le 28 juillet 2016 à 18:39

(^_^)

karbou

, le 28 juillet 2016 à 18:14

J'adore la robe bleue les chaussures et le top Pimkie ! Belles soldes. Bisous

Bettychoice

, le 28 juillet 2016 à 21:10

De superbes achats, j'aime beaucoup :)
bisous

Sunnie

, le 28 juillet 2016 à 23:20

Toupi vive les soldes ! Moi je les ai faites aujourdhui et G acheté plein de chaussures et des sacs faudra que je fasse un article .. Attention avec tes robes longues dans les escaliers après ma chute du jour je peux que te dire de redoubler de vigilance .. Jai glisse dessus dans un escalier en ciment et demain Jv voir si mon coccyx n'est pas fracture car la douleur est ... Là et bien là!

Meili

, le 29 juillet 2016 à 06:49

Je suis une habituée des jupes longues (et maintenant des robes), je fais toujours attention justement ♥ biz

ptitesesse

, le 29 juillet 2016 à 06:03

Coucou bon vendredi gros bisous

mamounette21

, le 29 juillet 2016 à 14:46

Les robes sont superbes ! Comme tous tes achats d'ailleurs !!! Tu as craqué pour de très jolies choses !
et ta nénette est trop mignonne ! Tu as une belle jeune fille !
Bisous !

Meili

, le 29 juillet 2016 à 17:36

Ce sont des robes simples et intemporelles, merci pour ma fille ♥ biz

nananis66

, le 29 juillet 2016 à 15:44

Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ;) Tu as fait de jolis achats ! J'aime beaucoup le petit haut en dentelle, j'en ai un de similaire et l'avantage c'est qu'on peut le porter avec tout ^^ Belle après midi à toi, bisous

lucymio2222

, le 29 juillet 2016 à 17:06

trop mimi ta fille, en plus elle prend la pause comme sa maman, j'adore... Bonne fin de journée, biz

ladyamandineg

, le 29 juillet 2016 à 17:33

coucou Meili
waouhh j'adore, tes robes et tes chaussures te vont superbement bien ! bon dommage pour la qualité des chaussures je comprends que tu as étè furieuse ! j'aime aussi les frings de ta fille
très bon week-end, bises :))

carfax

, le 29 juillet 2016 à 17:42

bonjour, comment vas tu? jolis achats. j'aime beaucoup la robe bleue et les dernières chaussures. par contre ce sont des enseignes que je ne fréquente pas (pour les vetements) car je suis trop grosse :p passe un bon vendredi et à bientôt!

chacha62

, le 29 juillet 2016 à 19:08

Waouh tu portes les robes longues a merveille!!
Elles te vont très bien, ta fille a fait de jolis achats aussi bisous

Meili

, le 29 juillet 2016 à 19:50

Merci, j'aime beaucoup l'effet longiligne de ces robes ♥ biz

Boni

, le 29 juillet 2016 à 19:20

Ce shopping de fin de soldes est vraiment réussi
Je te félicite pour tes petites dépenses ainsi que pour tes très jolies photos
Vous êtes vraiment superbes toutes les 2 !!!!!!!!
Tu pars en vacances ???
Bonne soirée
bisous

Meili

, le 29 juillet 2016 à 19:51

Merci Boni pour les compliments, oui on est déjà en vacances ♥ biz

altreide

, le 29 juillet 2016 à 19:26

Coucou,
Tu portes super bien la robe longue et elles sont très belles toutes les deux ! ta fille est mimi comme tout aussi et les shoes !! waouh, rien que de les voir me donne le vertige ! de bons achats ! biz

Meili

, le 29 juillet 2016 à 19:54

Merci pour ma fille, avec les premières shoes faut surtout pas louper son bus.... biz

ptitesesse

, le 30 juillet 2016 à 06:41

Coucou je te souhaite de passer un bon samedi gros bisous

ipanema

, le 30 juillet 2016 à 09:19

JÔli ! Oui, c'est un bien joli duo mère-fille : ) BRAVO
---- et puis, ce choix parmi les soldes est sympathique
le petit haut dentelle est vraiment agréable, il pourrait vous aller à toutes les deux; ce sera aussi bien avec un jean qu'avec une jupe; oui, c'est un bon achat !
: )

Meili

, le 30 juillet 2016 à 10:31

Merci pour ton commentaire, tu as raison pour le haut dentelle mais pas question de lui prêter....il est à moi na ! ♥ biz

ipanema

, le 2 août 2016 à 12:40

; )

sillina42

, le 4 août 2016 à 19:15

Coucou tu es grande et ça te va bien les robeq longues . J aime bien le haut blanc aussi. Bises

Meili

, le 6 août 2016 à 09:23

La robe longue allonge et mes chaussures me grandissent mais en réalité je suis petite ♥ biz

Aunam

, le 4 septembre 2016 à 21:04

Coucou j'adore les deux robes et le short de ta fille (que veux dire le nom en chinois dans le rond?:) à la fin de ton article?) bises

liza1320

, le 29 octobre 2016 à 23:53

Bonsoir j'adore les deux robes elles te vont à merveille

Meili

, le 30 octobre 2016 à 08:50

Je les porte encore pour cette saison avec un legging et un pull par dessus ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pantalon satiné de nuit version de jour

Pantalon satiné de nuit version jour Je ne sais pas si vous aussi ça vous arrive, mais moi j'aime détourn er mes vêtements ! Justement en allant au rayon "lingerie de nuit" chez Kiabi , je suis tombée sur ce pantalon de pyjama satiné et j'ai tout de suite eu cette idée de le porter le jour !...

Le manteau oversize

Cet hiver on assiste au grand retour du manteau oversize (ce qui veut dire surdimensionné). Pour être fashion il doit être très large et de préférence mi long, la taille ne doit pas être marquée, et les épaules sont généralement arrondies (exit les épaulettes année 80 !). Etes-vous...

La petite robe noire

Ah la petite robe noire, elle est indémodable et éternelle, certainement la pièce maîtresse de notre garde robe et permet un look simple et chic ! Je porte une petite robe noire à dentelle toute simple que j'ai acheté en janvier chez Miss coquines, une large ceinture trouvée chez Pimkie, des...

Le pantalon skinny noir effet huilé

Cet hiver on voit beaucoup de pantalon effet huilé dans les boutiques, ainsi que des jupes, j'ai acheté chez Jennyfer ce pantalon skinny noir en toile huilée , porté avec un blouson que j'avais déjà, pour un style rock et voilà le résultat : Est ce que vous aimez ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLe pantalon skinny noir effet huilé