twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 mai 2011 Divers › Activités et loisirs
Rock! Rock! Rock!

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur du moment: le drama coréen Rock! Rock! Rock! C'est un drama datant de 2010, à mi chemin entre le drama musical et le documentaire, puisqu'il traite de manière réaliste la vie et l'époque de Kim Tae Won, le guitariste-compositeur mais aussi le leader du légendaire groupe de rock de Corée du sud, formé en 1985 et toujours d'actualité, Boohwal (qui signifie "Résurrection") dans un thème dominant musical.
Le guitariste est incarné avec brio par l'acteur No Min Woo. A savoir que cet acteur a également été le batteur du groupe de rock coréen TRAX.

Si vous aimez les documentaires musicaux, les histoires dramatiques ou bien le rock n roll, ce drama est fait pour vous. Je vous le conseille vivement.

No Min Woo

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

quiizas

, le 4 mai 2011 à 17:14

Coucou, ah j'adore découvrir de nouveaux styles musicaux, je ne connaissais aucun groupe coréen, donc je vais vite écouter tout ça :) Merci miss bisous et bonne journée

rapariga45

, le 4 mai 2011 à 18:05

coucou ca va ? tu ne le seras que vendredi ! bah dis donc ca fait long ! bonne journée, bisous

shaniaf212

, le 4 mai 2011 à 20:35

coucou je te souhaite une bonne soirée , journée bien remplie pour moi !!
bisousssssssss
geraldine

celebsue

, le 4 mai 2011 à 22:59

Coucou, Ah tu aimerais être rousse? Le châtain te va bien pourtant. C'est vrai que les extensions sont chères. J'avais envie d'essayer une fois pour les avoir plus volumineux et longs mais mis-à-part le prix c'est aussi l'entretien qui me freine. Encore un drama que je ne connais pas ;-) Bises

ptitesesse

, le 5 mai 2011 à 08:03

Coucou je te souhaite une bonne journee moi les petits a la creche donc mission faire les papiers aller faire mes lunettes bref loin d’etre une journee repos gros bisous

elo1205

, le 5 mai 2011 à 09:58

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh je ne connais pas du tout...passe une bonne journée bisous

Sandee

, le 5 mai 2011 à 14:36

Coucou ma belle! Oh oui, ça passe trop vite! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sungkyunkwan Scandal

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ca faisait longtemps que je ne vous avait pas parlé de drama coréen. Avouez que ça vous a manqué ? (joke) Chose faite aujourd'hui avec un drama historique que je suis en train de terminer : Sungkyunkwan Scandal. Synopsis : Le drama se déroule à...

Saint Seiya Omega

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé animé... Pour cause, j'en regarde beaucoup moins qu'avant, passant mes soirées à m'occuper des enfants ou à écrire maintenant. Mais je me suis faite une petite séance rattrapage lors de mon voyage à Lyon...

Playful Kiss

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Malade, j'ai passé les soirées d'il y a deux semaines dans mon lit à regarder un drama avant de tomber de sommeil. J'ai décidé de revoir un drama coréen que j'avais visionné en 2010, lors de mes tous débuts dans les séries coréennes. Aussi, je suis...

Apprendre le japonais avec des bishonens

Bonjour les BA! Comment allez vous ? Le japonais pour les fujoshi est un livre d'apprentissage et de conversation destiné aux chinoises amatrices de Boy's Love qui voudraient améliorer leur vocabulaire réalisé par Kelly Chung. Les leçons sont ainsi prodiguées par les 5 voyelles du...

Hello Kitty et Rue Sésame

Bonjour les ba! Comment allez vous? Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street Et une collaboration de plus pour le chat le plus célèbre du monde! Sanrio vient d'annoncer qu'ils vont sortir de nouveaux goodies Hello Kitty en collaboration avec Sesame Street en l'honneur des 50 ans de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHello Kitty et Rue Sésame