twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 décembre 2010 Divers › Activités et loisirs
étaient en concert dans une nouvelle salle de Rouen, mardi soir .... et j'y étais !
Ex membres d'un groupe de hard, ils ont décidé de faire un bout de chemin musical ensemble.  Virtuoses sud américains de la guitare, ils nous ont enchantés de leurs influences Rock, bien sur, mais aussi latino avec des morceaux de leur dernier album, hommage à Carlos Santana.
UN VRAI MOMENT DE BONHEUR et de JOIE.

J'ai gagné 10 points au jeu Esthederm, cool !!!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 4 décembre 2010 à 14:46

Je ne connais pas ces virtuoses de la guitare....Bonne idée ce daily scrap december ! as tu un site scrap ? 1O points c'est mieux que rien ! bisous et bon aprèm....la neige fond mais.....à voir demain j'ai conf !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La meilleure façon de marcher....

La marche a le vent en poupe, accéssible à tous, promue par l'OMS, 27.8 millions de Français la pratique régulièrement. Chacun peut choisir celle qui lui convient : - La randonnée : pour décourir des contrées au plus près de la nature.Sur des itiniraires balisés et adapté à vos...

jeux

Les jeux fleurissent sur le site de BA, je viens de recevoir la validation de ma participation à celui de Aline4459..... C'est par là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-concours-cadeaux-a-gagner-delai-maximum-pour-lenvoi-des-525940-0.php et c'est...

La Slow Food...

vous invite à redécouvrir le gout des aliments et à prendre le temps autour d'un repas. Un phénomène qui prône le retour aux sources et aux valeurs gastronomiques et sociales que défendaient nos aïeuls. Et si on prenait le temps d’en parler ? Née en Italie dans les années 80 , l'...

reprendre le scrap #2

Un nouveau projet entre scrap et photo, J'avais déjà suivi ce genre de projet il y a 2 ans et j'avais bien aimé... Je vais reprendre le format 15 x 15, facile à mettre en oeuvre sans trop de perte de papier. Voici les thèmes de l'année Comme ça je ne serai pas prise au dépourvu ... j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]reprendre le scrap #2