twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 13 avril 2017 Beauté › Hygiène
Rogé CAVAILLES

Bonjour, ces derniers jours, j'ai commencé à tester un produit de Rogé CAVAILLES qui est un soin intime sécheresse. Merci à #Sampleo et #RogéCavaillès pour cette sélection.

Je vous donnerai mon avis d'ici quelques jours.

#HygièneIntimeCavaillèsAction12h #Sampleo

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

manon4

, le 13 avril 2017 à 17:48

je connais et je l'aime beaucoup ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 avril 2017 à 21:43

J'achète lzursavon hihi bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais - Gel douche pêche blanche & nectarine

C'est bon la nature ! Pêche ou coquelicot ! - Déodorant spray extra doux pêche blanche - Gel douche pêche blanche & nectarine Un vrai délice ce parfum de pêche. Gel douche qui nourrit, hydrate et qui adoucit la peau. Quant au déodorant, protège bien des mauvaises odeurs et laisse un parfum...

Rogé CAVAILLES

Bonjour les Béautés Addict, J'espère que vous allez bien et passez une excellente journée. Suite à mon précédent article où je vous ai informé que j'étais en train de tester le soin toilette intime sécheresse de Rogé CAVAILLES, je viens vous faire part de mon avis. C'est donc un soin...

Le Petit Marseillais - Les P'tits Bonheurs

Bonsoir tout le monde, J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester Les P'tits Bonheurs (Le Petit Marseillais). Ceux sont des douches crèmes et gels douche Extra Doux "P'TITS BONHEURS" Le Petit Marseillais ! Ils existent 4 parfums de cette gamme. Les ingrédients des P'TITS BONHEURS sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Le Petit Marseillais - Les P'tits Bonheurs