twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 avril 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Depuis bientôt un mois j'ai la chance de tester un nouveau soin intime

Rogé Cavaillès : soin intime antibactérien action 12heures

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:22

Un flacon assez simple, coloré, qui contient beaucoup d'informations. Au moins c'est bien complet, tout est indiqué.

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:22

Je l'utilise tous les jours une fois par jour. C'est indiqué que c'est pour toute la famille, mais ma fille est encore petite. Après,même pour les jeunes filles, je préfère utiliser un soin spécifique, adapté à leur âge.

Il a une odeur subtile, douce, agréable.

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:23

Texture gel assez liquide, mais agréable à appliquer. Mousse peu, gage de qualité pour moi.

C'est un système flacon pompe ON/OFF. Pratique pour délivrer une dose correcte de produit.

Après je n'ai jamais été une grande fan de ces systèmes, car on perd du produit et il est difficile d'atteindre la fin du flacon..

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:23 Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:22

Au niveau des "bienfaits" je dirais que je n'ai pas spécialement vu de confort particulier. J'avoue peut être un peu moins d'irritations. Pas de désagréments à noter non plus. Je pourrais le racheter.

#HygièneIntimeCavaillèsAction12h

Avez-vous testé ce soin intime?

Je vous embrasse!!

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 14:58

Cc merci de ton avis.
Bis

maggyk

, le 22 avril 2017 à 15:04

cc miss, merci pour ton avis ! bisousss

Marie1967

, le 22 avril 2017 à 15:45

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je n'ai pas testé ce soin mais j'aime bien la marque ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 22 avril 2017 à 17:17

Merci pour ton avis , bisous ma belle

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:13

coucou j'aime bien la marque
j'ai déjà acheté ce produit
mais je varie régulièrement
bizz

Flor Bela

, le 22 avril 2017 à 19:23

Hello ma belle, mercipour ton avis, j'aime bien cette marque mais pas testé ce gel intime, bisous

misslolotte

, le 22 avril 2017 à 21:54

Coucou miss
merci pour ton avis
belle soirée

Angela_2_113

, le 22 avril 2017 à 22:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

xaphie

, le 23 avril 2017 à 08:00

bonjour, je ne connais pas ce soin car en fait je n'utilise rien de particulier pour cet endroit, le bon vieux savons me suffit..
à bientot et bon dimanche la belle, bizzzzz

cia24

, le 23 avril 2017 à 09:20

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je connais ce produit ainsi que d'autres de cette marque, car c'est une marque que j'apprécie et que je rachète régulièrement.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

tesss

, le 23 avril 2017 à 16:55

Coucou miss perso j'utilise le vrai savon de Marseille le cube même si c'est pas très pratique ahaha, mais j'ai aussi des produits de box et suis un peu sceptique sur ces produits bisous

nathyllia

, le 23 avril 2017 à 17:07

coucou ma vita ,merci pour ton avis,bisous :)

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 20:55

1 j'm et bon week end ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Savon Ayurvédique Loren Kadi

Hello mes BAmies Quel bonheur ce soleil et ressortir les petites ballerines et les vestes légères!! Ca met du baume au coeur! J'espère que vous-même allez bien! Je viens vous donner ce soir mon avis produit sur Savon Ayurvédique de la marque LOREN KADI Jasmin Bergamote hmmmm!!! Terrible cette...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDouche Ensoleillée, CATTIER