twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 31 mars 2017 Beauté › Soins

Les filles comment allez vous ? perso nickel 

Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. 

Huilgd

Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET

Ce qu'en dit la marque : 

Avec l'Huile Sublime Bois d'Orange, retrouvez la magie olfactive aux effluves ensoleillées et enivrantes du bois et de l'orange au cœur d'une délicieuse huile sèche parfumée. Fluide, rapidement absorbée, l’Huile Sublime Bois d’orange, est à utiliser sur le corps, les cheveux ou le visage. Elle contient un cocktail de 6 huiles végétales actives aux secrets de beauté et aux vertus naturelles.L’Huile Sublime Bois d’orange contient de l’huile essentielle d’orange tonifiante et de la vitamine E reconnue pour ses propriétés anti-oxydantes. Nourrie, hydratée et tonifiée, la peau est sublimée, lisse, douce, satinée et délicieusement parfumée.
Testée dermatologiquement, convient aux peaux sèches et sensibles. Sans silicone, non comédogène. Eviter le contour des yeux.

Perso j'ai adoré cette huile car l'odeur elle est à tombé car ça ressemble plus à l'odeur de monoï qu'à l'orange, elle est facile à étaler, le pchitt délivre la bonne dose de produit, on peut l'utiliser jusqu'au bout, elle nourrit parfaitement la peau, on peut s'habiller dessuite après l'application . j'ai adoré l'appliquer cette été car elle sublimé mon bronzage des jambes 

donc un gros coup de coeur et je compte bien me la racheter mais en plus grande car là c'était du 30 ml mais elle m'a duré super longtemps...

la connaissez vous ? tenté ? 

Sinon trop contente je viens de voir que je vais pouvoir tester le dentifrice GENCIX car je fais partie des gagnantes du concours de JODANELLE.....

bonne journée 

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 31 mars 2017 à 13:07

coucou pas tester cette huile mais pourquoi pas et bravo pour ton gain biz

nifer34

, le 31 mars 2017 à 13:27

J'aimerais tester cette marque biz

angemarie

, le 31 mars 2017 à 14:01

Je ne connais pas cette huile ....bravo pour ton gain chez Jodanelle , bisous

alaska44

, le 31 mars 2017 à 14:29

coucou j'aime bien la marque roget gallet et leurs senteurs. je n'ai pas tester leur huile mais c'est assez tentant. Bises . Bonne journée.

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:31

Coucou, merci pour ton avis., je n'aime pas les huiles.
Bonne après midi ma belle, bises.

vitamine68

, le 31 mars 2017 à 14:46

Coucou ma belle!! :) Roger et Gallet j'aime beaucoup mais plutôt fleur de figuier, j'ai d'ailleurs une ancienne cliente qui me l'avait offerte et j'aime beaucoup , fruitée et fraiche, parfaite pour l'été. Bois d'orange et ces senteurs un peu plus forte ce n'est pas trop mon truc! Après la texture huile non plus pas trop fan mais je me dis que je vais m'y mettre pour l'été pour sublimer les jambes et le décolleté! :) Bisous et merci pour ton avis :)

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 14:49

Hello
merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime bien
Bonne après midi bisous

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 15:08

coucou super cette huile ^^ des bisous

Meili

, le 31 mars 2017 à 18:03

Bonjour, cette huile me plairait tout à faire, j'aime ce genre de parfum et elle doit être nourrissante, bravo pour le concours de Jodanelle ♥ biz

jodanelle

, le 31 mars 2017 à 18:31

superbe huile sèche j'adore aussi pour l'été bisous bonne soirée♥

Missetoilefilante

, le 1er avril 2017 à 09:07

coucou,merci pour la découverte de ce produit qui sent bon l'été et qui me tente bien,bises

choupinette24

, le 1er avril 2017 à 12:20

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! je n'ai encore jamais testé cette marque. bisous

valence42

, le 1er avril 2017 à 16:05

J'étais septique pour cette huile,mais ton article me plait.
Bisous.

jujup34

, le 2 avril 2017 à 14:53

Coucou je te remercie pour cette jolie découverte. J aime bcp cette marque pour ses parfums gingembres et fleur de figuier

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:31

Coucou ma belle, merci pour ton avis, une huile qui me plairait ! bravo pour ton gain, bisous

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 16:19

Coucou kinou
Passe une très bonne fin de semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats