twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 8 janvier 2018 Beauté › Parfum

Bonjour la compagnie,

bon, j’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez bien profité.

Pour moi, la reprise commence par une visite chez le médecin avec ma fille qui a des douleurs à l’estomac depuis 2 jours.

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma découverte ROGER & GALLET.

DSCN6715 (640x480)

De la marque, je ne connaissais que leurs savons et je dois avouer que leurs parfums me faisaient de l’oeil depuis un moment alors lorsque Stéphanie de Beauté Lagoon a eu la gentillesse de me proposer de découvrir l’eau de parfum Fleur de Figuier de Roger & Gallet. J’ai bien évidemment dit  » OUI  » …..

IMG_20180106_181016_438Fleur de Figuier de Roger & Gallet est une eau de parfum gourmande et délassante mettant la figue à l’honneur.

DSCN6716 (640x480)Accompagnée de notes fraîches de carvi, de pamplemousse et de fleurs de mandarinier, elle vous offrira une sensation de bien-être immédiat.

L’Eau de Parfum bienfaisante Fleur de Figuier, univers parfumé intense, inspiré d’une fin d’après-midi d’été au cœur de l’Esterel, en Méditerranée, possède en son cœur un extrait de bourgeon de figuier, des accords de poivre rose et patchouli mêlés à des notes de mandarine.

Elle révèle toute la sensualité et l’intensité d’un cœur de figue chauffée au soleil.

Son sillage gourmand contrasté de notes pétillantes de mandarine magnifie un accord de figue confite, muscs blancs et patchouli pour un bienfait intensément délassant

Quelle jolie surprise olfactive !!!

Cette eau de parfum est gourmande et fraîche , c’est vraiment très plaisant et agréable.

Bon, j’avoue, je vais la mettre de côté et la porterai plus à l’approche des beaux jours.

Son prix? Sur le site Beauté Lagoon, vous la trouvez à 44.90 euros: https://www.beautelagoon.com/produit/fleur-de-figuier-eau-de-parfum-vaporisateur-50-ml/

Cette découverte m’a enchantée et m’a donné envie de découvrir d’autres soins de la marque, en avez-vous à me conseiller?

Bonne journée

BISES

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 11:39

Coucou
Je l'ai reçu en échantillon, j'adore ce parfum !
Bisous

mimine59

, le 8 janvier 2018 à 11:57

Coucou, j'ai une crème mains de cette marque mais aux fleurs de cerisiers. J'adore. Bon lundi. Bisous

sabine.d

, le 8 janvier 2018 à 11:58

Hello, j'ai le gel douche de la même gamme et je l'adore :)
Bonne journée et meilleurs vœux, bisous

, le 8 janvier 2018 à 11:58

coucou. Dans la gamme j'ai eu l'huile pour le corps et le gel douche. Super biens !!!
moi aussi j'ai rdv chez le médecin ce soir car ma fille a un rhume qui n'en finit pas depuis avant les vacances.
On a bien vu le médecin qui nous a dit que ça passerait seul mais 15jours c'est long....
bises

Meili

, le 8 janvier 2018 à 12:44

bonjour, je l'avais eu en échantillon, très agréable à porter, mais un peu trop léger pour l'hiver, il me plait plus pour l'été, biz

kirzy32

, le 8 janvier 2018 à 13:10

Coucou, j'adore un grand nombre d'eaux de cologne revisitées par Roger Gallet, les dernières Fleur d'oranger et Thé vert fantaisie sont très chouettes si on aime la fraicheur ! Bisous

alaska44

, le 8 janvier 2018 à 13:13

coucou merci pour cette découverte, je connais la marque mais pas encore testé leurs produits. bises

tchoupi_et_doudou

, le 8 janvier 2018 à 13:19

j aime la gamme amande persane .... hummm

MANIKA

, le 8 janvier 2018 à 13:26

J'aime beaucoup cette gamme et je teste souvent quand je passe à la pharmacie ! hi hi hi bises et bonne semaine

cottleya

, le 8 janvier 2018 à 16:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis. J'adore à chaque fois que je vais à la pharmacie, je me parfume avec ! lol
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 8 janvier 2018 à 16:46

J'aime beaucoup leurs parfums,les nouveautés sont super aussi.
Bisous.

quiizas

, le 8 janvier 2018 à 17:36

J'aime beaucoup cette senteur, je l'ai mais avec son ancien packaging et je la trouve ultra chouette pour l'été ! Gros bisous

Sandee

, le 8 janvier 2018 à 21:21

Coucou ma belle, leurs parfums sentente super bon! Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:42

Coucou, je ne connais pas, bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 07:05

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

Danaé

, le 9 janvier 2018 à 05:43

Je connais cette eau de parfum fraîche que j'ai appréciée notamment lorsque j'étais dans le sud
Bisous et bon mardi

Marie

, le 9 janvier 2018 à 05:58

J'avais pris celle au cedrat (agrumes, je sais plus mais senteur citron), que j'avais adorée.

IIETOILEDEMERII

, le 9 janvier 2018 à 06:34

Il fait absolument que je le.de'te jaodre la.figue dans les parfums ...Mugler en fait un celui avec la tête de guerrière et je offert à.donf bisius

xaphie

, le 9 janvier 2018 à 08:38

bonjour Katell, j'avais eu un échantillon et suis tombé sous le charme...
mais pas acheté, j'ai du stock en parfum..
bon mardi, bizzzz

carfax

, le 9 janvier 2018 à 11:12

bonjour, comment vas tu? je en connais que de nom. passe un bon mardi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 9 janvier 2018 à 14:46

Coucou ma belle, comment vas-tu ?
J'avais eu un échantillon et j'avais beaucoup aimé cette odeur !
Maintenant, j'adore leur gamme gingembre :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:20

Coucou ma belle, c'est la gamme que je préfère chez eux ;) bisous

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2018 à 10:36

Coucou, merci pour ton avis; je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais ce parfum me tente bien,bises

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 20:53

J'aime aussi les eaux florales de chez R&G. Celui ci sent super bon! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KENZO WORLD , une eau de toilette pétillante

Coucou la compagnie, il y a quelques temps , j’ai eu la chance de gagner une superbe eau de toilette sur le blog de marie1967 en partenariat avec le site Oia : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-concours-oia-parfums-835830-0.php . Déjà un grand Merci au site pour sa...

Avec Black Opium, je fais des infifélités....

Coucou la compagnie, je dois vous montrer mon infidélité à DIOR. Je sais ce n’est pas bien mais bon, de temps en temps …. Depuis maintenant quelques années, même si j’aime changer de parfum, je suis restée assez fidèle à DIOR avec » J’adore ». J’ai eu la chance de recevoir un...

MeRcI Beauté Addict !!!!!

Coucou la compagnie, Il y a quelques temps, le 11 novembre exactement, je me suis délestée de quelques points sur mon compte pour avoir ce soin qui je crois a fait craqué plus d'une parmi les BAmies!!! De quel soin s'agit-il? Eau Parfumante Embryolisse Et vous, avez-vous craqué pour un soin? En...

Aura Lolita Lempicka

Recoucou les filles, besoin d'aide. Je me suis inscrite au jeu organisé par Lolita Lempicka et j'ai besoin de vous pour mon aura: http://www.ellelaime.com/fr/visualiser-mon-aura_29.html Je viens de modifier le lien en espérant que ça marche Allez les filles, à votre bon coeur et je clique sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Aura Lolita Lempicka