twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 23 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

http://www.mesechantillonsgratuits.fr/echantillons-gratuits/beaute/reclamez-miniature-gratuite-roger-gallet

Coucou les BA ! Si vous suivez le lien (j'espère que ça marchera ), il ne vous reste plus qu'à imprimer l'invitation et à se diriger vers sa pharmacie ou sa parapharmacie et hop un échantillon sympa de soin Aura Mirabilis de 15 ml (Vinaigre de Beauté).

Ce que dit la marque :

Lisser, affiner, clarifier
Soin légendaire pour la toilette et la "conservation du teint", c'est vers la fin du XVIIIéme siècle que l'usage des vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits ou d'épices est apparu, préparés par quelques Maitres Distillateurs...
Roger&Gallet s'inspire de ces formules à base de vinaigre, connues pour leurs propriétés rafraichissantes et purifiantes, pour réinventer un nouveau geste de soin quotidien pour la peau.
Le vinaigre de beauté Aura Mirabilis à la texture bi-phasée rafraichissante et au parfum délicat, concentre 18 plantes officinales distillées et un vinaigre de pomme, riche en polyphénols antioxydants.
Ce vinaigre de toilette aide à lisser la peau et aide à éliminer les cellules mortes, il affine le grain de peau, resserre les pores, clarifie et rafraichit le teint en douceur pour laisser place à un épiderme rayonnant, pur et lumineux.
Testé dermatologiquement. Sans paraben

J'espère que vous pourrez en profiter les BA ! Merci à ROGER GALLET

Merci pour votre visite, vos commentaires, vos coeurs et..... l'évaluation de mon ptit blog de débutante !

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 23 mars 2017 à 18:00

Merci ma belle , bonne fin de journée ,bisous

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:32

Coucou Angemarie ! Je suis toujours contente de voir que tu passes sur mon petit blog ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Bisouxxx

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:26

tu as essayé de le faire ? bisous ;)

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:31

Coucou Manon4 ! Merci pour ta visite et ta question ! Oui, j'ai imprimé la feuille et je me suis dirigée vers la pharmacie qui m'a remis l'échantillon ;-)) Bizz

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:16

des bisous à toi ^^

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 19:26

Coucou Jessicamanoir ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! C'est sympa ! Bizz à toi

xaphie

, le 23 mars 2017 à 19:48

Merci NadNad, mais j'ai eu la chance de gagné 4 produits de cette dernière gamme donc je vais laisser..
a bientot, bizzz

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 20:08

Coucou Xaphie ! Merci pour ton message ! Biz

Meili

, le 23 mars 2017 à 20:03

Bonjour, merci pour le lien, j'irais voir dans ma pharmacie ♥ biz

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 20:07

Bonsoir Meili ! L'échantillon est très petit mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir un produit ! Biz

Lililou11

, le 23 mars 2017 à 20:37

Coucou, merci pour le lien :)
Bisous et bonne soirée

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:11

Coucou Lililou11 ! Merci pour ton commentaire et ta visite ! Biz et bonne soirée à toi ;-)

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:27

merci :) bisous

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:10

Bonsoir Bettychoice ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Biz

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 22:20

Merci pur l'info, bisous et bonne soirée

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:10

Bonsoir Jodanelle ! Merci à toi pour ton merci et ton commentaire ! Biz

FatiCool

, le 24 mars 2017 à 07:51

Hello !
C'est une très jolie marque :-)
A bientôt sur mon blog ;p (un concours Montagne Jeunesse si tu le souhaites)
Bonne journée et des bisous

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:08

Hello FatiCool ! Un peu de retard pour ton répondre et te remercier de ta visite et de ton commentaire ! Biz

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 08:06

Bonjour
Merci, je viens de le faire
Bises

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:07

Bonsoir AliasMorticia ! Super si j'ai pu être utile et que les BA ont pu en profiter ! Biz

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 12:39

Coucou
c'est une marque que j'aime beaucoup :)
Bonne journée, bisous

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:02

Coucou ! Merci pour ton commentaire, j'espère que tu as pu en profiter ! Biz

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 12:53

coucou
oh j'adore la marque merci a toi
bonne journée et un vote pour ton blog
biz

NADNAD2103

, le 29 mars 2017 à 20:00

Avec un peu de retard pour te répondre ! Merci à toi pour ta visite, ton commentaire et ton vote ! Biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan : CLARINS et SEPHORA via MARIE-CLAIRE

Un bon plan pour les Addicts : Clarins et Séphora via Marie-Claire nous offrent la possibilité de venir retirer gratuitement une miniature lèvres Eclat Minute et un échantillon Hydra Essentiel. Dépêchez-vous, c'est dans la limite des stocks disponibles Sephora le plus proche de chez vous !

CLARINS et SEPHORA via MARIE-CLAIRE

Un bon plan pour les Addicts : Clarins et Séphora via Marie-Claire nous offrent la possibilité de venir retirer gratuitement une miniature lèvres Eclat Minute et un échantillon Hydra Essentiel. Dépêchez-vous, c'est dans la limite des stocks disponibles Sephora le plus proche de chez vous !

BETROUSSE

Connaissez-vous le site Betrousse ? Le principe est simple, ce sont des "trousses" de beauté. Pas d'engagement. On peut commander une "trousse", visualiser les produits (qui je précise sont taille normale). Il y a une énorme économie à faire. On trouve des trousses femmes, hommes, enfants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEBETROUSSE