twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 juillet 2018 Beauté › Forme & Santé

Hé coucou mes Sirènes et Tritons !

Voici quelques temps j'ai reçu de la marque du Laboratoire Marque Verte un Roll-On pour mes jambes !

Alors verdict ?

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 14:23

Ce qu'ils en disent :

Roll-On Apaisant pour soulager la sensation d’inconfort cutanée au niveau des jambes.

+ Formule adaptée constituée d’actifs naturels
+ Application simplifiée et drainage de la zone concernée (jambes)
+ Indiqué à partir de 6 ans

Le Roll-On Apaisant peut être appliqué sur de grandes surfaces corporelles sans avoir à toucher le produit directement avec les mains. L’application sur la surface concernée est ainsi facilitée et plus sûre.

Localement, la Capsicum frutescens resin diminue la sensation d’inconfort cutané et contribue à tonifier les zones concernées. Le menthol aide à apaiser la zone inconfortable et procure un effet de fraîcheur et de soulagement immédiat, complétés par l’action du camphre.

Ce soulagement est renforcé par la sensation de douceur ressentie lors de l’utilisation de la bille sur la peau.

Mon avis :

Ce Roll-On est très pratique, de petite taille mais contenant 50 ml, il ce glisse facilement dans le sac pour l'utiliser la journée !

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 14:24

Perso je l'utilise le matin, le midi et le soir, surtout en ce moment avec les fortes chaleurs !

La bille glisse parfaitement bien, l'odeur est agréable et pas trop forte !

Coté efficacité, en effet mes jambes sont moins lourdes, une belle sensation de fraicheur à l'application et e plus ma peau parais plus hydratée !

Un Roll-On que j'apprécie énormément et qui me fait des jambes en pleine forme malgré les talons et la chaleur !

Le connaissiez vous ?

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 14:27

Pour le retrouver on clic sur leur site ici :

https://www.marqueverte.com/produit/roll-on-apaisant-jambes-soludiab

Photo ajoutée le 06/07/2018 à 14:21

Et pensez à découvrir leur page fb :

https://www.facebook.com/LaboratoireMarqueVerte/?fref=mentions

Bisous mes Sirènes et Tritons et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

celine1985

, le 17 juillet 2018 à 08:31

bonjour , je ne connais pas cette marque (j'en utilise une autre pour soulager mes jambes lourdes). bonne journée

azerty49

, le 19 juillet 2018 à 09:11

coucou ma belle, bonne journée à toi et prend soin de toi ! bisous

maggyk

, le 17 juillet 2018 à 10:43

coucou, je le teste aussi ! bisous

azerty49

coucou miss, ha super !!! franchement c'est top ! bisous

Bibatine

, le 17 juillet 2018 à 12:14

coucou
merci pour ton avis,je le teste aussi
Bisous

azerty49

ha génial, on est pas mal à tester ! sa fait plaisir ! bisous

xaphie

, le 17 juillet 2018 à 12:37

coucou, s'est vrais que par ces journées chaude cela doit etre bien agréable..
bizzz

azerty49

, le 19 juillet 2018 à 09:12

ho oui !!! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2018 à 16:19

Coucou merci pour cet avis bisous

azerty49

, le 19 juillet 2018 à 09:12

avec plaisir, bisous ma belle

Sandee

, le 17 juillet 2018 à 21:34

Hello! Il doit être bien appréciable de roll on! Bisous

azerty49

, le 19 juillet 2018 à 09:13

oui top ! bisous ma belle

karine46824

, le 17 juillet 2018 à 23:05

coucou
merci pour cette découverte, je vais l'acheter car je souffre beaucoup cet été.
Bonne soirée.Bisous

azerty49

, le 19 juillet 2018 à 09:13

coucou miss, tu vas voir il est super ! et quand tu es à la maison garde le au frigo sa donne un coté encore plus frais bien agréable ! bisous

karine46824

, le 19 juillet 2018 à 10:06

merci bisous

cottleya

, le 18 juillet 2018 à 22:07

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai reçu aussi et je l'aime bien.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 19 juillet 2018 à 09:14

ha super ! bon test ! bisous ma belle

cottleya

, le 19 juillet 2018 à 12:49

Merci (^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on parlais huiles essentielles !

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui j vais vous parlez de diverses huiles essentiel de la marque Oshadhi ! D'ailleurs que ce soit coté santé comme beautés en utilisez vous ? Commençons avec Niaouli vrai : Propriétés en aromathérapie scientifique Anticatarrhale, expectorante +++...

hydrolat Niaouli de Oshadhi

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Connaissez vous l'hydrolat de Niaouli ? Je viens de découvrir celui de chez Oshadhi et je vous racontes aujourd'hui car c'est utile pour beaucoup de choses ! Le niaouli est un arbre en général de taille moyenne (de 4 à 12 m) mais pouvant atteindre 25 m. Il a...

Beurre de coco de chez Oshadhi

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Je sais que parmi vous beaucoup aime la noix de coco, autant gustativement que dans les soins ! Donc aujourd'hui je vous parles sur le blog du beurre de coco Oshabhi ! Vous connaissiez ? Ce beurre à de nombreux vertu, en plus de nous faire voyagé sur une ile...

Un spray solaire Avène, bien intérressant ....

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, j'avais préparer mon sac pour la séance bronzette !!!! Chose promise chose dût, je l'ai tester !!!! Alors avant de vous dévoilez mon avis .... ce qu'en dit la marque: Spray 200 ml Sans effet blanc Très haute protection solaire des peaux sensibles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneUn spray solaire Avène, bien intérressant ....