twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 20 avril 2015 Beauté › Forme & Santé
Roll On Head Ache de Solyvia

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter un produit (plus ou moins) miracle pour toutes celles qui souffrent de mal de tete occasionnel.

Descriptif produit :

La synergie d’huiles essentielles de ce roll-on apaise, calme et soulage les maux de tête et migraines. Il est aussi très utile en voyage, en prévention des nausées ou bien dès les premiers signes d’inconfort dus aux transports (avion, voiture, bateau etc...).

Ingrédients : Macadamia, Bourrache, Lavandin vrai, Camomille, Basilic, Menthe poivrée, Gaulthérie, Girofle, Laurier noble.
6,90 euros les 5ml

Mon avis :

J'ai acheté ce roll on durant des soldes par curiosité. C'est un petit flacon en verre, contenant un mix d'huiles essentielles. Le produit est gras (logique) une fois appliqué sur la peau mais il est suffisamment efficace. Les huiles essentielles sont un peu forte d'odeur, mais on s'y habitue.
Concernant les maux de tete occasionnels, ils disparaissent en quelques minutes. Pour les soucis liés aux problèmes menstruels, ils sont atténués et deviennent supportables. Bref, un petit roll on magique à glisser dans sa trousse d'urgence.

Il existe d'autres roll on pour d'autres petits maux (boutons, piqures d'insectes, coupures, anti stress...) De quoi se soigner de façon simple, rapide et bio.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Ou sur Facebook : >ICI<
Mes produits à troquer : >ICI<

27 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 20 avril 2015 à 08:51

Oh ben c'est une super idée, et en plus ça marche ! Bisous

cieldazur

, le 20 avril 2015 à 09:03

il faut absolumment que je teste ça je suis sujette a ce genre de petits maux... bonne journéeee

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 09:23

Bonjour Carfax
un roll on intéressant , je vais aller voir :) merci
bises et bonne journée :))

Missetoilefilante

, le 20 avril 2015 à 09:43

coucou,merci pour la présentation de ce produit. je ne connaissais pas cette marque

yes123

, le 20 avril 2015 à 09:49

coucou merci pour cette marque, ou peut on en acheter ? merci

carfax

, le 22 avril 2015 à 11:03

personnellement je l'ai trouvé chez douglas. sinon sur internet, ils ont un site et se trouvent aussi chez mademoiselle bio.

jodanelle

, le 20 avril 2015 à 10:19

j'aime bien le principe des He en roll on, bisous bonne journée

Marie1967

, le 20 avril 2015 à 10:41

coucou ma belle, c'est très intéressant , je devrais essayer car j'ai souvent des petites migraines ! bonne journée et bisous,Marie

carfax

, le 22 avril 2015 à 11:06

je ne peux que te le conseiller ;)

valence42

, le 20 avril 2015 à 10:49

je vais en parler a mon fils,il a souvent mal a la tete.
merci pour cet article.
bisous

beautyclara

, le 20 avril 2015 à 12:17

je note merci c'est sympa en tout cas bisous

ptitesesse

, le 20 avril 2015 à 12:29

coucou merci pour ton avis bonne journee gros bisous

Meili

, le 20 avril 2015 à 12:45

bonjour, intéressant ces huile mélangées, on n'est pas à l'abri d'un mal de crâne ! biz

muriel2222

, le 20 avril 2015 à 12:55

Coucou !
C'est à tester, en effet ! A voir s'il pourrait soulager les névralgies provoquées par mes cervicales....
Je le note ☺
Bisous et belle journée !

ptitcilou

, le 20 avril 2015 à 14:03

merci pour cet avis , il est vrai que je l' ai vu ce petit roll la dernière fois que je suis allée à la pharmacie mais ne l' ai pas acheté , pour moi ce sont de gros gros mal de tête 1 fois par mois lol ! et en général rien n'y fait mais bon je peux essayer , bisous

carfax

, le 22 avril 2015 à 11:13

personnellement, quand j'ai mes règles, j'ai très mal aussi. ce roll on n'efface pas la douleur hélas mais il les rend supportable.

ptitcilou

, le 22 avril 2015 à 17:36

ok merci , bisous à toi bonne journée : )

choupinette24

, le 20 avril 2015 à 15:19

Coucou, j'avais un mélange d'huile essentielle de menthe poivré et d'amande je crois, car un amis m'avait que c'était super efficace contre les maux de tête, mais ça ne m'y avais rien fait ! Ce petit roll on me tente bien :) bisous

cottleya

, le 20 avril 2015 à 15:40

Coucou, merci pour ton avis, je note ca pourrait me servir. Bises

angemarie

, le 20 avril 2015 à 18:09

Merci , j'en avais un il y a un certain temps , pas du tout efficace , je note celui ci , bisous ma belle

flamme62

, le 20 avril 2015 à 18:40

Coucou! Sympa ces roll on! bonne soirée

manon4

, le 20 avril 2015 à 19:00

merci pour ton avis, c'est tentant ;) bises

mataja

, le 20 avril 2015 à 21:21

Je l'acheterai volontier pour mon fils, en esperant qu'il marche, bisous.

Paraiiso

, le 20 avril 2015 à 22:34

J'ai un truc de menthol pure à appliquer sur les tempes ou sur le front en cas de maux de tête et j'adore !
Dees bisous ☺

eclatderose

, le 20 avril 2015 à 23:56

kikou, interessant .... je connaissait mais sous forme de crème à appliquer au doigts... un peu com les gloss...
kissou

KATELL1

, le 21 avril 2015 à 00:47

Merci pour cette découverte. Bises

mamounette21

, le 21 avril 2015 à 12:46

J'ai déjà entendu parler de ces roll-on et je me demandais si c'était efficace et si ça marchait vraiment !!!
Bisous !

Vicchristine

, le 21 avril 2015 à 23:41

.... tiens et tu l'applique sur le ventre pour lutter contre les douleurs menstruelles ? ça m'interpelle cette histoire
bises

carfax

, le 22 avril 2015 à 13:03

non non, en fait les règles me donnent très mal à la tete. d'où l'utilisation de ce roll on... sur le visage.

Vicchristine

, le 24 avril 2015 à 22:38

ah moi c'est au ventre ^^ ahlàlàlàlà les mecs ne savent pas ce qu'ils ratent quand mêm ^^

Sunnie

, le 23 avril 2015 à 17:44

Les HE ca pue trop!!!! lol

carfax

, le 24 avril 2015 à 09:23

j'avoue que l'odeur est forte mais c'est aussi ce qui fait leur efficacité dans ce cas précis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La course du souffle contre la mucoviscidose avec Femme Actuelle

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Plus de 200 enfants naissent chaque année porteurs de la mucoviscidose. Cette maladie génétique provoque principalement une insuffisance respiratoire. Elle fait aujourd'hui l'objet d'un dépistage systématique à la naissance, mais reste malheureusement...

Un dentier capable de remplacer la brosse à dent ?

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Et si la brosse à dent était obsolète ? Alors qu'une étude récente démontre qu'il est suffisant de se brosser les dents 2 fois par jour au lieu de 3 comme on nous l'a appris, la société Blizzident, qui regroupe des dentistes et des ingénieurs, a mis au...

Un animé contre le tabac

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un animé contre le tabac . Bien que je ne suis pas sure que cela fonctionne, je trouve l'initiative sympa. L’Institut national de prévention et d’éducation à la santé (Inpes) et le Ministère de la santé et des sports lanceront dès demain un nouveau...

Octobre Rose

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce week end, on se mobilise pour Octobre Rose. Ce n’est plus un secret pour personne. Certaines ont eu le courage de montrer leurs boobs pour réaliser une fresque (bravo les filles!), d'autres ont mis un statut mystère sur facebook, d'autres achètent...

Le grog de l'apiculteur de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comment s'est déroulé votre Noël? Je reviens bientôt vous reparler de cette fête, mais mon article n'étant pas prêt, je vous en propose un autre, tout autant d'actualité. Comme vous le savez, cette année j'ai découvert la propolis et ses nombreux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe grog de l'apiculteur de Propolia