twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 6 avril 2015 Beauté › Forme & Santé
Roll’On miracle  ARTICULATIONS BIO de  Altho !

Tout d'abord, je vous souhaite Joyeuses Pâques ! J'ai fais un article, mais peut être que vous ne l'avez pas encore vu ;-)

Le Laboratoire ALTHO m'a permis de tester : 

Roll’On N°11, ARTICULATIONS BIO, 10 mL    

100% naturel, 100% BIO, aux huiles essentielles BIO

Photo ajoutée le 30/03/2015 à 19:54

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:04

Soin à appliquer directement sur la peau pour soulager les articulations douloureuses. En un geste simple, l’inflammation s’estompe durablement.

• Application très pratique avec le roll'on et grâce à son petit format on peut l'emporter partout 
  • La texture est fluide, non grasse et pénètre bien dans la peau 
  • Très bonne efficacité du produit. J'avais bien mal à mon genoux, 20 min après plus de douleurs !! Un vrai miracle !! 
  • Odeur douce et sympa de Provence :-)

Composition  :

Huile végétale de tournesol, huiles essentielles de wintergreen, menthe poivrée, lavande aspic, genévrier et laurier noble.

Conseil d’utilisation : 

Faites rouler la bille directement sur la peau, quelques passages sur les articulations douloureuses.

Je vous la recommande vivement qui si avez des douleurs articulaire ou musculaire, cette huile tien ses promesses !  Et en plus elle est BIO !! Que demander de plus ??

Leur site : ici

Bonne visite les BAmies !!! 

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 11:04

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

vitamine68

, le 6 avril 2015 à 11:28

Coucou ma belle !! :) merciii !! cet article tombe à pic! ;) ça fait 2jours que j'ai bien mal au genou gauche (douleur articulaire) et au niveau du pied aussi , alors je note tout de suite la référence, je vais essayer ça. Merci beaucoup et passe une belle journée! :) Bisous bisous.

azerty49

, le 6 avril 2015 à 11:48

coucou ma belle, une très bonne marque et de très bon produis !!! bisous ma belle

cottleya

, le 6 avril 2015 à 12:14

Coucou, merci pour ton avis, il me serait utile ! BIses

chouchousudiste

, le 6 avril 2015 à 12:24

coucou merci pour ton avis ça me serait bien bien utile j'en peux plus bisous

Meili

, le 6 avril 2015 à 13:39

bonjour , je ne connais pas cette huile, moi qui a des petites douleurs au bras, ça m'intéresse, bon lundi, biz

KATELL1

, le 6 avril 2015 à 15:11

Je ne connais pas du tout ce genre de soins. A tester peut-être un jour. Bon lundi. Bises

biojou

, le 6 avril 2015 à 19:42

toujours utile , pratique emporter , j'aime bien aussi huile à l'arnica weleda et l'huile essentielle de gauthérie... bonne marche!!!

babay20

, le 6 avril 2015 à 22:42

hello!une bonne compo!merci pour cette découverte!
bisous

Emeline85

, le 6 avril 2015 à 22:51

Coucou ! Merci ! Je ne pensais pas qu'un produit de ce genre marcherait :) bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un site vraiment génial pour les compléments alimentaires

Salut a toute !! Depuis déjà quelques années, j'ai trouvé un site génial pour acheter ces compléments alimentaires :) Donc j'ai eu à cœur de vous le faire connaitre : http://www.dieti-natura.com/ J'acheté plein de choses sur ce site et je n'ai pas été décu :) Donc n'hésité pas...

Jambes lourdes ? Huile de massage drainante Bio Eona

La marque m'a permis d'essayé : Huile de massage drainante Bio pour leur générosité ! Application agréable et facile grâce au bouchon qui filtre le passage de l'huile. Texture non grasse; elle pénétre bien dans la peau Son odeur est forte, assez citronné mais s'estompe ensuite. Parfum...

Myocalm un super médicament pour doulager les douleurs de dos

Mal de dos ? J'ai trouvé LE produit efficace ! ! J'ai eu la chance d'essayé le médicament MYOCALM Il aide a détendre les contractions musculaires :) Il est tout simplement génial de chez J'en profite également pour remercier toute l'équipe de ce laboratoire :-) Présentation MYO CALM ® du...

les bienfaits de l'huile de coco

Coucou les filles ! Utiliser de l'huile de noix de coco est un bon moyen de rendre votre peau et vos cheveux doux, lumineux et en bonne santé. Un pot d'huile de noix de coco non raffinée est un hydratant multifonction parfait pour tous les types de cheveux et de peaux. Son arbre est superbe...

Gel douche exfoliant de Thalac :P

Je suis de retour et j'ai beaucoup de chose à vous racontez ! Surtout de nouveaux produits de beauté génial à vous faire découvrir... Sans attendre mon avis sur : Gel douche exfoliant aux micro-billes gommantes Une petite merveille !! Comme toujours avec cette marque d'exception, pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Gel douche exfoliant de Thalac :P