twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 28 mai 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour

Comment s'est passé votre dimanche? Toutes les mamans que nous sommes ont dû être gâtées, moi j'ai eu des poèmes et un magnifique bouquet fait de carton et avec le portrait de la Princesse Pestoune.

J'étais plus émue que les autres fois va savoir pourquoi (je deviens gâteuse ?haha) Sinon je me suis fait un auto cadeau avec 30% de réductions partout j'ai succombé et pris un petit parfum vu que mon flacon de Black  Opium  agonissait depuis des mois :) 

Poison Girl  Roll on avis:

C'est un parfum roll on de 20ml avec un bouchon qui se dévisse et un embout bille.

Il sent hyper bon et je l'applique aux poignets et derrière l'oreille, la texture est beaucoup moins liquide que celle des parfums habituels ( elle a l'air un peu huileuse) La tenue est parfaite, pas plus ni moins que les parfums dits classique.Je vais voir si à long terme j'ai des marques à cause du soleil masi pour le moment ce n'est pas un souci vu comme le soleil joue à cache cache lol et quon a plus de pluie qu'autre chose!

l'odeur est vraiment idéale pour la mi saison à la fois chaude mais pas étouffante, avec des petits ectraits fleuris sous le musc .

-----Je suis ravie de cet achat et il valait le coup au prix ou je l'ai eu, mais je ne sais pas si au prix

réel j'aurais pris (20ml c'est peu quand même)

Et vous?un auto cadeau?une pluie de jolis cadeaux de vos artistes d'enfants (j'ai pas eu le collier de nouille cette année lol) bonne fête les mamans merveilles!

Poison Girl Roll on chez Sephora

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 28 mai 2018 à 13:29

J'aime beaucoup Poison girl et ce système est bien pratique pour l'emporter dans son sac ! biz

jodanelle

, le 28 mai 2018 à 14:46

coucou j'aime bien le principe des roll-on d'eau de toilette surtout quand je pars en vacances, mais n'ai pas testé poison girl, et pour pas avoir de marques je mets dans le cou bisous

angemarie

, le 28 mai 2018 à 15:06

J'aime bine les roll-on en parfum , mais ne me souviens plus si j'avais senti celui ci !
Bisous

charcut

, le 28 mai 2018 à 15:09

coucou .bien gâtée également pour la fête des mamans. je ne connais pas ce parfum .A découvrir certainement . bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2018 à 21:47

je ne connais pas du tout des bisous

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2018 à 22:42

Coucou, je ne le connais pas du tout, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 mai 2018 à 08:15

je ne connais pas ce parfum, je l'ai pas senti

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:47

coucou Auman,
ravie de lire que tu as été gâté pour la fête des mères et sympa ton auto cadeau ! je connais Poison le classique mais pas celui ci.
Très belle journée, bises :))
à bientôt

Boni

, le 29 mai 2018 à 10:41

C'est un très bel achat
Je me suis auto-gâtée également avec un roll on Dior ^_^
 ici 
Bonne journée et merci pour ton passage sur mon blog
Bisous à la princesse pestoune :-)

KATELL1

, le 29 mai 2018 à 22:01

Sympa ce parfum roll-on. Bises

lydie01

, le 8 juin 2018 à 09:24

coucou j aime bien roll-on bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos vacances (astuces inside)

Coucou Cette année encore nous avons eu la chance d'aller à Disneyland. La 2eme fois pour moi et Pestoune en chef. Cette fois ci ce n'était pas prévu on devait juste acheter des jouets dans le Disney store et rentrer (on avait les bras pleins de courses et c'était en fin de journée) Voilà...

Sevellia marché du bio

Bonjour Soins naturels et site au top sur Sevellia. Je tombe sur le site Sevellia un peu par hasard: je cherchais un site qui accepté PayPal pour des achats de produits bio...autre exigence :des produits qui soit pas trop cher et avec du choix. Sevellia comment ça marche : C'est un peu comme...

Le même en moins cher

Bonjour Depuis lundi que j'essaie de mettre en ligne les articles mais impossible,bon en attendant j'ai pu faire une sélection de jolies choses pour la rentrée de nos petits ...enfin de nos petites vu que j'ai une fille(oui je sais c'est injuste pour les petits garçons mais ils font déjà pipi...

Bons plans

Bonjour Bons plans pour se constituer une trousse de maquillage . Tout de suite:) -Pour le maquillage pas cher mais de qualité Noz en ce moment vend des rouge à lèvres, fond de teint de la marque Revlon. Et parce que je suis gentille : n'hésitez pas à vous jeter sur les soins Neutrogena qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamBons plans