twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 1er décembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

Rome ,imala victoria lynn

coucou les BA ,

la neige est arrivée sur le Nord , avec son compère le froid ;

alors n'oublions pas de protéger nos mains qui souffrent beaucoup en cette période;

pour oublier la morosité je vous emmène à Rome, à Budapest .... choisissez votre destination^^ et plongez dans les photos

Victoria Lynn

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/11/imali-a-rome.html

et quelques photos de mon tour du monde ci dessous

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/tag/tour%20du%20monde/

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

xaphie

, le 1er décembre 2017 à 12:03

joli voyage, merci pour les photos, bonne journée, bizz

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 13:35

sympa, on a le soleil et la neige ici ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:53

Coucou merci pour ces voyages, bisous

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:34

Merci pour ces voyages immobiles ♥ , bisous

BLMS

, le 6 décembre 2017 à 09:29

Je rève d'aller a Rome et Budapest?
As tu des choses a me conseiller? Logement? Visites?
Gros Bisous !

victorialynn

, le 13 décembre 2017 à 10:16

coucou j'étais très jeune quand j'ai visité cs pays ; je ne 'occupais pas de la logistique ; si j'ai un voyage à te conseiller c'est le japon ; j'ai adoré ; et si tu rêves d'un pays très accueillant pense au sri lanka ; là je peux te conseiller ; bisous

BLMS

, le 14 décembre 2017 à 20:05

Oui mes beaux parents sont déjà allé au Sri Lanka et ils ont adorés !!
Bisous !

victorialynn

, le 15 décembre 2017 à 14:11

ça ne m'étonne pas :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Las Vegas une immense aire de jeux

comme je vous le dis depuis plusieurs jours il y a pas mal de choses amusante à las Vegas, notamment cette immese aire de jeux circus circus j'y ai même fait de l'escalade lien ci dessous pour tout voir...

las Vegas ; qui ai je vu ?

comme je vous l'ai dit, je suis allée à las Vegas il y a des choses superbes à photographier je suis allée au caesars palace et je suis allée à son concert le concert de qui ? réponse ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/06/las-vegas-caesars-palace.html

et si une appli vous aidait quand vous visitez une région inconnue?

Les vacances se préparent en ce moment peut être avez vous envie d'aller en Asie , mais le problème de la langue peut vous retenir Imali a mis au point une application GRATUITE pour smart phone si vous avez envie d'aller au Sri Lanka ; cette appli est en français, anglais, cinghalais comment...

Las Vegas façon Venise

las Vegas LAS VEGAS a une superbe imitations de Venise comme j'ai fait les deux j'ai pu comparer Venise j'ai bien aimé les deux , avec bien sûr une préférence pour la vraie Venise mais les américains ont fait une belle reproduction ; si vous voulez voir d'autres photos de Las vegas , suivez le...

tour du monde ; Las Vegas

Durant mon apprentissage de la photo j'ai fait le tour du monde mes voyages préférés ont été le Japon et la Chine mais je suis aussi allée à LAS VEGAS si vous voulez en voir quelques photos, suivez les liens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gtour du monde ; Las Vegas