twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 décembre 2015 Divers › Concours
Ronde de Noël 1 ~ Ma Lilibulle

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Pour ouvrir la ronde des cadeaux de Noël, je commence en toute logique par une marque qui traduit mon amour pour l'Asie et entre autres pour les cosmétiques coréens. De nombreuses boutiques fleurissent depuis quelques années sur le web mais je vous ai essentiellement conseillé Ma Lilibulle, un site très sympa, souvent approvisionné de nouveautés toujours plus alléchantes.

Ma Lilibulle :

Malilibulle est né avec la découverte des BB crèmes (Blemish Balm Cream). Cette crème miracle, sorte de mix entre un produit de soin (anti-âge, anti-imperfection, nourrissant,…), une crème teinté anti-rougeurs / taches / cernes / pore dilatés, une base de make up, un fond de teint et tout ça avec une haute protection UV. On ne vous les présente plus bien sur;)

La Corée étant le pays de la peau parfaite, très en avance sur ces techniques de production de ces fameuses BB crèmes, Ma Lilibulle a testé pour nous pas mal de produits pour nous proposer les meilleurs d’entre eux. Au fur et à mesure de cela, s'est dévoilé le monde merveilleux du cosmétique asiatique : des textures inédites, des packagings plus qu’attrayants et une qualité qui n’a rien à envier à nos produits Français et tout cela sans mauvais parabènes et autres produits étranges. Ce pourquoi, Ma Lilibulle peut garantir à 100% les provenances de nos produits certifiés originaux.

Site internet : http://www.malilibulle.com/ 

Ma première commande >ICI<  et la seconde >ICI<

Mes avis produits :
Max volume mascara Black de Manshili

Crème mains de Etude House
Gel Douche Bell Dress de Etude House

La marque Ettang :

ETTANG est une marque de cosmétique qui allie les bonnes idées et les bons ingrédients pour l'être humain et la nature. ETTANG ne teste pas sur les animaux ♥

Skin Leader Co. Ltd fabrique des produits en respectant la nature et les formules sont garanties sans produits chimiques, des cosmétiques sains en utilisant des ingrédients de haute qualité à partir de la nature. Ettang a été établie pour créer des cosmétiques raisonnables et durables, en se concentrant sur les ingrédients, plutôt que sur l'apparence.

Ce que dit la société :"Nous nous engageons à fabriquer des cosmétiques naturels, éliminant les composants chimiques nocifs en gardant à l'esprit que ces produits seront utilisés par nos propres familles.Aussi, nous avons investi dans l'amélioration qualitative du contenu.Nous sommes à la recherche des meilleurs cosmétiques bénéfiques à l'être humain et à son environnement"

A gagner : Peeling & Masque Imbibé en 2 Temps de Ettang

Peeling & Masque celluloseimbibé de sérum à l'Aloé, Cocon de soie & Graines de Fleurs de Prairie.

Phase 1 : Peeling désincrustant doux & hypoallergénique

Phase 2 : Fonction coup d'éclat

Redonne de l'élasticité, Hydrate & Nourrit en profondeur, Débarrasse du sébum pour un teint parfait, Idéal pour les peaux sensibles & réactives, Formule sans paraben, Soin spécial Spa

Pour cela, il suffit de liker la page Facebook du partenaire ainsi que la mienne  (me donner votre pseudo)

Chances supplémentaires : +1 pour partage du concours (me donner le lien, 2 chances supplémentaires maximum)

FIN DU CONCOURS LE 09 DECEMBRE 2015 A 22H00

-25% sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<

27 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 2 décembre 2015 à 11:41

hello bonne chabce aux participantes qui découvriront la marque bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 2 décembre 2015 à 12:03

bonjour Carfax
merci pour ce concours , les 2 pages FB sont likés !
passe un très bon mercredi, bises :))

carfax

, le 3 décembre 2015 à 10:17

Ticket no1

ladyamandineg

, le 3 décembre 2015 à 11:59

merci :))
bonne journée, bise :)

jujup34

, le 2 décembre 2015 à 12:32

bonjour Carfax
merci pour ce concours et pour ton passage sur mon blog ;-) je vais bien, et toi prête pour noel ?

carfax

, le 3 décembre 2015 à 10:18

les préparatifs ne sont pas faits à la maison ;) je vais essayer de trouver du temps ce week end.

manon4

, le 2 décembre 2015 à 12:58

merci pour ce concours je repasserais peut être plus tard là je file au travail , bonne journée ;) bisous

yes123

, le 2 décembre 2015 à 13:08

bonjour merci je tente ma chance avec plaisir, déjà fan des 2 pages : christ benneton et je partage avec plaisir www.facebook.com/… a bientot

carfax

, le 3 décembre 2015 à 10:20

Tickets no2 & 3

chouchousudiste

, le 2 décembre 2015 à 13:30

coucou je participe avec plaisir les deux pages sont aimées avec Aurelia la renaissance puech et je partage sur ma page fb Aurel'beauty
merci ma belle

carfax

, le 3 décembre 2015 à 10:22

peux tu me donner le lien de ton partage stp merci?
Tickets 4 & 5

chouchousudiste

, le 3 décembre 2015 à 11:13

www.facebook.com/…

carfax

, le 4 décembre 2015 à 14:16

ok merci!

MANIKA

, le 2 décembre 2015 à 13:46

Bonne chance à toutes !

mamounette21

, le 2 décembre 2015 à 14:36

Bonne chance aux participantes !!!
Bisous !

MilkyAway

, le 2 décembre 2015 à 15:21

Coucou ma belle Carfax ♥, tu vas bien ? oh merci pour ce concours tout mimi ! et c'est avec plaisir que j'y participe, j'ai liké l'article, leur page et la tienne (depuis long time) sous le pseudo : LEWIS Pauline.
Voici les partages FB : www.facebook.com/…
et B.A :  ici 
merci pour ce concours et gros bisous ☺

carfax

, le 3 décembre 2015 à 16:25

Tickets no6, 7 & 8

muriel2222

, le 2 décembre 2015 à 17:10

Merci pour cet avis et ce concours ☺
Bonne chance à toutes !
Bisous ☺

Meili

, le 2 décembre 2015 à 18:11

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aimerais bien la découvrir, aussi je tente ma chance et je participe,
j'ai fait un partage sur ma page fb : www.facebook.com/…
j'ai liké la page de malilibulle (mon pseudo : la page de Meili)
merci et bonne soirée ♥ biz

carfax

, le 3 décembre 2015 à 16:31

Tickets no9 & 10

mataja

, le 2 décembre 2015 à 21:00

Merci pour ton avis, je participe, merci beaucoup.

carfax

, le 3 décembre 2015 à 16:43

Peux tu me donner ton pseudo stp que je valide tes tickets? merci

KATELL1

, le 2 décembre 2015 à 22:16

Voilà une jolie commande. Bises

misslolotte

, le 2 décembre 2015 à 22:20

Coucou ma belle
de bien beaux achats
bonne soirée bisous

angemarie

, le 2 décembre 2015 à 22:46

Merci pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

ptitesesse

, le 3 décembre 2015 à 05:15

Coucou bonne journée gros bisous

margocha72

, le 3 décembre 2015 à 12:13

Coucou ma belle, je participe avec un grand plaisir et te remercie beaucoup pour le concours! les pages sont likées, et voici mon partage: www.facebook.com/…
Je te souhaite une très belle journée, des bisous

carfax

, le 3 décembre 2015 à 16:49

Tickets no11 & 12

biatrice

, le 3 décembre 2015 à 16:14

coucou! merci pr ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir! j'ai liké les 2 pages ainsi que ton article (la tienne depuis longtemps) pseudo Gertrude Hijklmnop et voilà un relais sur mon FB:
www.facebook.com/…
merci bonne soirée et à bientôt!

carfax

, le 3 décembre 2015 à 16:51

Tickets no13 & 14

xaphie

, le 4 décembre 2015 à 20:57

merci ma belle pour ce lot mais il me tente pas vraiment celui ci.. à bientot, bizzz

Nath0401

, le 6 décembre 2015 à 00:14

Hello. Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Les 2 pages sont liées ainsi que ton article et je partage: m.facebook.com/…
Bonne soirée
Bisous
Nath

carfax

, le 6 décembre 2015 à 11:25

Tickets No 15 & 16

Missetoilefilante

, le 6 décembre 2015 à 12:58

Coucou miss, merci poru ce concours, je ne connais pas cette marque et je participe avec plaisir. J'ai liké les deux pages (pseudo Lili Fleur). Voici mon lien de partage:www.facebook.com/…
Bon dimanche, bises

carfax

, le 7 décembre 2015 à 10:00

Tickets No17 & 18

Flor Bela

, le 6 décembre 2015 à 13:08

Hello :) je tente pour découvrir cette marque. Liké et partagé sur ma page FB Bulls de Tests chez Florette :
www.facebook.com/…
belle journée et à bientot :)

carfax

, le 7 décembre 2015 à 10:01

Tickets No19 & 20

Flor Bela

, le 7 décembre 2015 à 13:52

merci et bon lundi :) bisous

lynette48

, le 6 décembre 2015 à 18:14

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
Je vous suis sur :
des 2 pages FB : Abelle Lyne
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

carfax

, le 7 décembre 2015 à 10:03

Ticket No21

chadik

, le 7 décembre 2015 à 11:01

bonjoru je souhaite participer à ce super concours
jaime les 2 pages : charlotte montcharm.
jai relayé :www.facebook.com/…
merci

carfax

, le 8 décembre 2015 à 09:17

Tickets No22 & 23

Sandee

, le 7 décembre 2015 à 20:07

Coucou ma belle! Un gros coeur pour te remercier de nous gâter, je suis fan de vos deux pages (Sandrine Lilith) et j'ai relayé www.facebook.com/… Bisous

carfax

, le 8 décembre 2015 à 09:18

Tickets No24 & 25

Sandee

, le 8 décembre 2015 à 10:55

Merci miss! Gros bisous

steppedk

, le 7 décembre 2015 à 21:12

bonsoir sur tes conseil je suis venus voir les autres jours de ton calendrier et c'est avec joie que je participe egalement j'adore les calendrier advent mais c'est vrai que je pense seulement a mes enfants mdr
alors ma participation; j'aime les pages avec peggy vanderhispallie
mon partage: www.facebook.com/…
belle soirée

carfax

, le 8 décembre 2015 à 09:19

Tu es la bienvenue ici ;) les cadeaux continuent
Tickets No26 & 27

Tombo

, le 8 décembre 2015 à 21:06

Coucou ma belle, je participe j'ai liké ta page et celle du partenaire ( La Marinière ) bisous et merci

carfax

, le 9 décembre 2015 à 11:50

Ticket No28

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Formidable, formidable!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Après 2 jours de déboire avec mon pc, j'ai enfin réussi à le dépanner! Je peux donc revenir sur BA vous parler de mes tests beauté...Mais pour cela il va falloir patienter un peu car je n'ai aucun article de prêt ;) Ca sera donc pour ce week end. En...

La Ronde des cadeaux ~ Résultats

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec une grande joie que je viens vous annoncer les gagnantes de ma ronde des cadeaux de Noël. Je tiens d'abord à remercier toutes les participantes. Autant d’enthousiasme fait chaud au cœur et j'espère pouvoir bientôt vous gater à nouveau. Mais...

Gagnez des boxes pour vos animaux de compagnie!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui encore un concours sur mon blog. Grace à Valentine, je vous propose de gagner des Woufboxes ou des Miaouboxes pour vos animaux chéris! Pour cela, il suffit de remplir le questionnaire ci dessous. Bonne chance à toutes et n'hésitez pas à me dire...

La box hibou de Kawaiideska ~ Concours inside

Bonjour les BA ! Vous souvenez vous de l'e-boutique Kawaiideska ? Piqure de rappel >ICI Site internet : https://kawaiideska.com/ Je vous annonçais donc que cette papeterie en ligne propose également des boxes. Dernière en date, la box hibou, une box vachement chouette ! Celle ci se compose de :...

Résultats du concours Belengaia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fin du suspens en ce beau (ou pas!) mercredi. Suite à mon concours avec la marque Belengaia (que je remercie au passage!), notre ami random a tiré au sort parmi 37 participantes et 111 tickets validés : Félicitations à toi ! Envoie moi rapidement ton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRésultats du concours Belengaia