twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 13 avril 2014 Divers › Mode

je viens vous parler d'un problème récurrent de notre société, le regard des autres sur les personnes ne faisant pas du 34 et sur la difficulté pour les personnes "rondes" à trouver des vêtements ...

Je n'ai pas ce problème et pourtant je m'insurge contre ce constat effarant ! Avez vous déjà remarqué que les vêtements dit "de mode" s'arrêtent au 44 ? Et alors les rondes n'ont pas le droit d'être féminines ? Élégantes ? Raffines ? A la mode ?

Heureusement les choses bougent grâce à de belles personnes telles que Gisèle, créatrice d'une ligne de vêtements/accessoires/bijoux pour ces femmes formidables qui comme vous et moi revendiquent leurs féminités et qui ne devraient pas suer pour trouver leur bonheur et remplir leur dressing ...

Je vous présente la sublime robe de la ligne de vêtements de Gisèle fleur "comme je suis" qui est à la fois sobre et élégante ! Je n'ai qu'un mot à dire Bravo Gisèle !

 Comme je suis boutique 

22 votes 43 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de MA541

Cadeaux782000

, le 13 avril 2014 à 19:33

Bravo, je suis d'accord car moi j'ai ce problème , je ne fais pas du 44 et j'ai du mal a trouver de jolie vetements ou alors quand j'en trouve ils sont hors de prix

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:19

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai un amie qui a ce problème ou les vêtement sont d'une laideur extrême, vieillot ou chère bisous belle soirée

Meili

, le 13 avril 2014 à 19:39

bonjour, tu as raison de le préciser, et je vois de plus en plus de très petites tailles (comme le 32 !), et dans certains magasins les tailles s'arrêtent plutot au 42, enfin j'ai vu que du S, M et L (L = 42) ! biz

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:24

Bonsoir Meili, oui tu as raison je suis généreuse quand je dis 44 effectivement bon nombres s'arrêtent au 42 bisous belle soirée :)

tatan

, le 13 avril 2014 à 20:07

coucou , je suis bien d 'accord avec toi .gros bisous bonne soirée.:))

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:27

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

marette

, le 13 avril 2014 à 20:42

Coucou je ne suis pas concerné mais tu as raison de ce constat
Bravo Gisèle bisous

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:27

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

ptitesesse

, le 13 avril 2014 à 20:54

coucou tu as raison bonne soiree gros bisous

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:26

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

leroyera

, le 13 avril 2014 à 21:31

Jolie boutique et des mannequins normaux, et pas maigres, ça change :) Bisous

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:28

Merci bisous belle soirée

hoppopop

, le 13 avril 2014 à 21:40

Bonsoir, tout à fait d'accord, on idéalise let priorise la perfection physique, quel dommage.. En tout cas très élégante la tenue

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:29

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

KATELL1

, le 13 avril 2014 à 22:00

Eh oui, dur de s'habiller quand on a des formes!!! Bises

Nascana

, le 13 avril 2014 à 22:45

Je trouve ça bien qu'il y est de plus en plus de site pour les rondes. Les vêtements sont très jolies en plus. J'ai pris du poids et maintenant, je ne rentre plus dans le 38, du coup, je dois changer ma garde robe. C'est pas simple à gérer mentalement. Bises

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:29

Bonsoir Nascana, c clair et le fait de galérer pour trouver des vêtements sympa à ta taille n'aide pas bisous belle soirée :)

kirzy32

, le 14 avril 2014 à 07:38

Coucou, ton constat est réel, heureusement il y a de plus en plus de sites internet de fringues spécial rondes ! Très bon début de semaine !
Bisous

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:29

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

MilkyAway

, le 14 avril 2014 à 11:42

c'est vraiment effrayant la société de nos jours ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on est pas une personne normale les gens idéalise trop la perfection qui n'existe pas

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:27

Tout à fait d'accord avec toi, merci pour ces belles paroles bisous belle soirée

iloudz

, le 14 avril 2014 à 12:49

Coucou ma belle , ben je suis tout a fait d'accord avec toi , peso j'ai des difficultés a trouver des habits grandes tailles sur PARIS , mais c'est plus facile sur Alger car en Algérie on a de tout ... du 34 au 52 :) perso j'y trouve bon bonheur ! merci pour le lien , je vais voir de suite , bisou bisou ma belle et a+ :)

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:23

Coucou Iloudz ah ça doit être top de faire son marché à Alger ils ont tout compris ! il en faut pour tout le monde dommage que les personnes dites rondes ne puissent pas trouver aisément leur bonheur en France bisous belle soirée :)

margocha72

, le 14 avril 2014 à 14:00

Coucou, je suis d'accord avec toi. Par contre, les catalogues comme la Redoute propose toujours des collections pour les rondes, et ces collections sont sublimes je trouve. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles! Passe une belle semaine, des bisous

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:22

Bonsoir, oui mais ça reste chère tout de même tu ne trouves pas ? bisous belle soirée

margocha72

, le 17 avril 2014 à 19:14

C'est vrai que c'est pas donné, il faut attendre les soldes ou les les réductions, et la Redoute en fait tout le temps. Mais les vêtements à petits prix pour les grandes tailles c'est intéressant comme idée. Bonne soirée, des bisous

MA541

, le 19 avril 2014 à 15:02

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

flamme62

, le 14 avril 2014 à 16:16

Coucou! Je ne suis pas concernée par ce problème... On verra plus tard! bonne journée

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:21

Moi non plus mais c'est juste pour faire découvrir la boutique bisous belle soirée

ady21

, le 14 avril 2014 à 16:42

magnifique !!

MA541

, le 15 avril 2014 à 16:56

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

diorella78

, le 14 avril 2014 à 19:06

Coucou toi! Oui malheureusement, la société de consommation veut que la femme soit mince voir maigrichonne...
Je suis passée par toutes les tailles du 36 au 44. L'important pour moi c'est d'être bien dans sa tête. Je me fous royalement du regard des gens! C'est vrai que lorsque j'étais enceinte, à la fin de grossesse je portais 80 kilos et le fait de ne plus pouvoir m'habiller et me chausser avec mes vêtements, ça m'a fait un coup au moral...
Les plus belles femmes sont quand même celles qui ont des formes! Bisous

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:21

Tout à fait d'accord avec toi on ne fait pas toutes 1m80 et maigrichonnes bisous belle soirée

diorella78

, le 17 avril 2014 à 13:16

Exact!! Bisous bonne journée :-)

MA541

, le 19 avril 2014 à 15:02

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

loulou1414

, le 15 avril 2014 à 13:20

coucou ah oui c'est bien vrai moi je suis concerne et c'est vrai que faire les boutiques je suis tiraille entre aimer faire les boutique et pouvoir trouver quelque chose qui me plait et qui ne fasse pas pate ou autre lol enfin oui il y a de l'amelioration mais j'aime bien en boutique pour pouvoir me rendre compte sur moi meme si sur internet ca m'arrive aussi je vais aller voir ton lien aller bon mardi

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:19

Oui il faudrait que ça évolue pour que tout le monde puisse trouver son bonheur à des prix correctes bisous belle soirée

Cadeaux782000

, le 16 avril 2014 à 20:56

Bonsoir, d'ailleurs pour celle qui comme moi font une taille au dessus de 46, vous allez ou va hercher vos vetements ? Moi C&A, MSMODE, CASTALUNA et maintenant BALSAMIC. Merci d'avance pour vos bonnes adresses.

MA541

, le 19 avril 2014 à 15:03

C'est normal de s'entraider quand on le peut bon weekend de pâques ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

AurelG

, le 16 avril 2014 à 21:07

coucou merci pour ce partage, je suis à la limite de l'un et de l'autre mais je trouve que les grandes tailles (kiabi par exemple ou c&a) sont souvent moins sympas que les autres.. comme ci en étant forte on a pas le droit d'avoir du style lol (ou alors faut le budget!) joli article, bisous

MA541

, le 19 avril 2014 à 15:05

Oui c'est tout à fait ça, je ne suis pas concernée et pourtant je trouve cela effarant tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur quelque soit son gabarit bon weekend de pâques ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

moHa

, le 20 avril 2014 à 12:17

Hello !
ici la LIGNE....
( ouh ! mes chevilles ...) : je termine : la ligne BLEUE des VOSGES...
Pas de SOUCI de ce coté ( enfin , pas encore ) ...et lorsque je me suis vêtue en " femme ...femme " pour STRASBOURG....= il y a eu de l 'étonnement " dans l' AIR " ...moHa , çà allait !
Bisous ensoleillés...


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les bijoux de Camille ...

LES BIJOUX DE CAMILLE Crée début 2012, Les Bijoux de Camille est une bijouterie fantaisie en ligne, accessible à tous grâce à ces petits prix, dont une sélection à moins de 5 euros. Sur le site, vous pouvez trouver : Bague fantaisie Bracelet fantaisie Boucle d'oreille fantaisie Collier...

Les sportifs à la mode ...

Je suis très sportive, dès que je vais voir ma famille à l'étranger, j'en profite pour m'abandonner aux sports de glisses tels que le bodyboard ou carrément le surf quand le temps s'y prête, c'est une partie de moi que je ne dévoile que très peu, car je trouve que c'est "personnelle" mais...

La Haute Fantaisie ...

Parce que chaque femme est unique, Alexandra, jeune créatrice lyonnaise, a imaginé tout un univers raffiné et coloré de bijoux ... bracelets colliers boucles d'oreilles bagues accessoires Plus que de simples bijoux, ce sont des modèles tendances et personnalisables pour révéler la beauté de...

La mode de la rue

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes !...

Lolita Lempicka et bien d'autres ...

( cliquer sur l'image ci dessus pour accéder au site ) Bijoux, accessoires, montres, ceintures, tout ce ressemble dans le commerce ! Heureusement les e boutiques ont fait leur apparition en masse, d'ou cet effet de concurrence qui poussent les commerçants à nous proposer des nouveautés, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLolita Lempicka et bien d'autres ...