twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 septembre 2012 Divers › Activités et loisirs
Rooftop Prince

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui encore je vais vous présenter un drama coréen que j'ai terminé de visionner cet été.

Synopsis :

Période Joseon (période royale de l'histoire coréenne) : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée dans un lac. Bien que tous ses conseillers lui assurent qu'il s'agit d'un accident, le prince est persuadé qu'il s'agit en fait d'un meurtre. Afin de retrouver l'assassin il va s'entourer de Song Man Bo, Do Chi San et Wu Yeong Seol, des hommes peu recommandables mais doués. Alors qu'ils pensaient être sur une piste pour découvrir la vérité, ces derniers sont pourchassés par des assassins. En essayant de leurs échapper, le prince et ses compagnons se retrouvent propulsés 300 ans dans le futur, à Séoul, en 2012. Ils atterrissent chez Park Ha, une jeune femme qui va les aider à s'adapter à la vie moderne. C'est alors qu'en parcourant la ville, Lee Gak va apercevoir Se Na, une jeune femme qui ressemble comme étrangement à sa princesse décédée...

Mon avis :

Sans nul doute le drama de l'année. L'histoire est géniale, super bien ficelée, mêlant à merveille des genres aussi opposés que l'historique, la romance, le fantastique et le suspens, sans oublier des scènes comiques à mourir de rire. Les acteurs sont tous plus que crédibles et peuvent s’enorgueillir d'une grande palette de jeux. Les décors sont eux aussi magnifiques, de même que les costumes. Bref, tout pour assurer un succès plus que mérité.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

bellegriffes

, le 26 septembre 2012 à 11:01

coucou je passe te souhaiter une bonne journée !!! j'espere que ca va bien !! un vote pour ton nouvel article. Passe voir les miens !! 2 en plus avis sur un produit l'occitane et ma boite à beauté !

chouetlou59000

, le 26 septembre 2012 à 11:14

sa a l'air pas mal bonne journée

Juliette974

, le 26 septembre 2012 à 11:51

Je suis pas fan de série en VO, j'attends bien souvent la VF pour m'intéresser à une série. certainement à tort!

taiisse

, le 26 septembre 2012 à 11:55

hello, je ne connais pas, mais de temps en temps regarder ailleurs ce qu'il se passe ne fait pas de mal à notre culture. bise.

kirzy32

, le 26 septembre 2012 à 12:02

Coucou ! Merci pour cette découverte, ça a l'air rigolo ce film / Bisous.

below62

, le 26 septembre 2012 à 12:56

Coucou comment vas-tu? Sa a l'air bien ce film ! je ne connais pas ! bisous :)

pegazelle

, le 26 septembre 2012 à 14:47

je ne connaissais pas!merci bonne journée
un vote pour toi, peux tu aussi en mettre un sur mon lien?merci voici le lien: wamiz.com/…

Sandee

, le 26 septembre 2012 à 16:27

Coucou ma belle! Merci pour cette découverte! Bisous

ninette1984

, le 26 septembre 2012 à 17:41

ça a l'air particulier lol biz +1

angemarie

, le 26 septembre 2012 à 17:51

Merci pour le dépaysement que tu nous offres , bisous

tanagr

, le 26 septembre 2012 à 19:00

Merci pour ton avis sur ce film. BOnne soirée, bises.

tatou2

, le 26 septembre 2012 à 20:49

coucou, merci pour ton avis, ça a l'air sympa. bonne soirée, bisous et un vote

mataja

, le 26 septembre 2012 à 22:33

pas mal ce film, tu me donnes envie de le voir, bisou et bonne soirée.

ticia

, le 27 septembre 2012 à 01:34

BOnsoir,
je ne connais pas du tout ce style de film mais je pourrais être tentée d'autant que je ne connais absolument pas les dramas. Merci pour ce bel avis, bisous

elo1205

, le 27 septembre 2012 à 09:13

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour les chaussures kickers je les trouves jolies aussi,hihihi,mais il faut avouer que c'est moins glam que tes talons,mdr!!! a des fois j'essaye en magasins une paire d'escarpins juste pour le plaisir des yeux,hihihi,vu que je ne peut pas marcher avec a cause de mon genou...je ne connais pas ce drama je vais regarder la vidéo que tu a mise!gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Blabla et mangas

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce beau week end? Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Cottleya . Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue connectée, et sachant qu'elle a quelques soucis personnels, je m'inquiète. De mon côté, pas mal occupée ces derniers...

Les jeux vidéos améliorent la vue

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais rétablir les choses. Les jeux vidéos sont souvent décriés et je en compte plus le nombre de reportages télé ou d'articles presse qui montrent discrètement du doigt ou tirent carrément à boulet rouge sur les jeux vidéos. Untel a...

La ballade de l'Impossible

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous présente un film japonais dont j'ai vu la bande annonce et qui m'a l'air vraiment alléchant : La ballade de l'Impossible , le dernier film de Tran Anh Hung (L'odeur de la papaye verte). Le DVD est sorti le 11 janvier dernier en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa ballade de l'Impossible