Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Soins

ce Concentré d’éveil ré-hydratant Rosa Angelica faisait partie d'un colis d'amitié !

Il est écrit que ce sérum Concentré d'éveil Sanoflore ressource et ré-illumine la peau. Enrichi en hydrolat de Rosa Damascena bio d’été apaisant, antioxydant et purifiant, il procure éclat et fraîcheur du teint.

Ce sérum est présenté dans un flacon joliment décoré pompe en verre. Sa texture gélifiée s’étale bien, légèrement collante mais qui pénètre rapidement. Une fois la peau séche, elle tirait un peu j’ai donc dû appliquer une crème hydratante.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 14:49

J’ai apprécié son parfum floral et sa fraîcheur à l’application très agréable.

Ce produit qui convient aux peaux sensibles affiche une belle composition :

Rosa damascena flower water ; aqua ; dicaprylyl carbonate ; glycerin ; mannose ; alcohol denat ; acacia senegal gum ; undecane ; zea mays starch/corn starch ; tridecane ; benzyl alcohol ; xanthan gum ; parfum ; carrageenan ; arginine ; salicylic acid ; linalool ; limonene ; citronellol ; geraniol ; benzyl benzoate ; eugenol ; citric acid ; tocopherol ; helianthus annuus seed oil/sunflower seed oil.

J’ai apprécié ce sérum, je vais donc m’en procurer un nouveau flacon ne serait-ce que pour la saison hivernale où la peau doit être bien hydratée, ce soin est un + !

Au passage tout de même à signaler… le flacon terminé, comme vous pourrez le constater, il reste sur les parois et au fond du flacon en verre, un peu de crème inaccessible et c’est dommage !!!

ZAZIE de cette agréable découverte !

BELLE ET LUMINEUSE JOURNEE à toutes  !

30 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 12 décembre 2016 à 07:04

Bonjour, je n'ai pas tester ce sérum, Sanoflore a de très bons soins mais quel dommage pour le reste du sérum, je ne comprend pas les marques, au prix où ils vendent leurs produits ! biz

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 11:02

Tout à fait d'accord c'est un produit autour de 25 € !!!

cia24

, le 12 décembre 2016 à 07:41

Bonjour Bleuette, c'est une marque que j'aime beaucoup mais je ne connais pas ce sérum, il me plairait bien. Merci pour ton avis.
Passe une belle journée. Bises

xaphie

, le 12 décembre 2016 à 09:18

ah oui pas top s'il en reste à l'intérieur !!! pas moyen de l'ouvrir ce flacon ?
bonne journée, bizzzz

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 09:24

coucou jolie découverte pour ce sérum, on peut dire un sérum d'amitié en somme ! bisous bonne journée Bleuette

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 11:06

On peut le dire !

amdfra

, le 12 décembre 2016 à 09:31

Coucou Bleuette
Je ne connais pas ce serum, en tout cas un joli cadeau d amitié :)
Très bon lundi, bises :))

zazie

, le 12 décembre 2016 à 09:36

Bonjour ma Bleue,
Effet tenseur donc, pour ce sérum...
Pas moyen de dévisser ce bouchon ? c'est frustrant ! ^^
Merci pour ton avis et bon début de semaine.
De gros bisous ♥

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 11:12

On peut dévisser le bouchon mais le col du flacon est petit et difficile d'accéder sur les parois et le fond ! Bisous zazinette et bon lundi

zazie

, le 12 décembre 2016 à 11:37

♥ ♥ ♥

mimine59

, le 12 décembre 2016 à 10:05

Coucou Bleuette, je connais pas ce sérum et de plus j'adhère pas avec cette marque soit disant pour peaux sensibles dommage. Faudrait que je teste un sérum de chez Laroche Posay, Avéne ou...... Bisous

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 11:15

Je te comprends... je ne supportais que Bioderma, compte tenu des retombées du traitement sur mon visage .... le livre est parti ! Bisous et bon lundi

manika

, le 12 décembre 2016 à 11:04

De chouette produits dans cette marque je ne connais pas celui là encore ... merci et bonne semaine

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 11:16

C'est une marque tentante !!!

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 11:05

Coucou , jolie présents :) merci pour ton avis :) , bon lundi bisouss

chris28

, le 12 décembre 2016 à 11:07

Coucou, belle journée à toi. bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 11:28

Coucou!
J'ai adoré le baume rosa angelica!
C'est vrai que les flacon pompe en verre ne sont pas pratique pour finir le produit, il en reste tujours au fond, dommage!
Gros bisous

blanche neige

, le 12 décembre 2016 à 11:59

coucou ma douce Bleuette ! je ne connaissais pas voici donc une belle découverte pour toi aussi visiblement. Belle journée à toi bisous

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 13:16

coucou une découverte
j'aimerais bien le tester avant, ma peau a soif en ce moment
gros bisous

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 13:19

Je connais peu cette marque , merci pour ton avis sur ce produit .
Je "ronchonne" aussi , quand il y a perte de produit .
Bon après midi joli démon , bisous

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 16:05

De plus la consistance est un peu gélifiée, ils devraient y penser..... pas malin....

Angela_2_113

, le 12 décembre 2016 à 14:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 16:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

PALOMA24ab

, le 12 décembre 2016 à 17:27

J'ai eu également l'occasion de tester ce sérum et j'ai bien aimé!!!
Très belle soirée.
Bizz.

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 18:30

C'est un bon produit ! Bisous et bonne fin de journée

manon4

, le 12 décembre 2016 à 18:18

il a l'air vraiment super ce sérum , dommage tout de même de perdre le fond du produit ! bisous

charcut

, le 12 décembre 2016 à 18:39

coucou joli produit en effet. dommage qu'il ne se vide pas complètement. bises

GIULIA

, le 12 décembre 2016 à 21:44

coucou je l'ai eu aussi j'ai adoré ce soin
il faudrait que je teste la crème de jour
bizz

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 14:02

coucou , merci pour ton avis , je decouvre ce produit , et vive la BAmtitié !!! bisou bisouuu

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 14:20

mamounette21

, le 13 décembre 2016 à 15:31

Je ne connais pas ce sérum mais j'avais gagné leur huile à un calendrier de l'avent et ce sont d'excellents produits !
Bisous !

Lililou11

, le 13 décembre 2016 à 19:05

Coucou, j'avais testé une crème de cette gamme que j'avais beaucoup aimé
Bisous

Boni

, le 13 décembre 2016 à 19:52

Merci pour ton avis Bleuette
A propos de sérum, je viens de dépenser 6000 points pour obtenir celui qui a fait son apparition dans le catalogue cadeaux aujourd'hui :-)
L'as-tu vu ???
Bonne soirée et vive la B.Amitié qui permet de découvrir la générosité de certaines personnes ^_^
Bisous

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 20:05

Merci de l'info, je vais allez voir de ce pas !
En accord avec toi, dans notre communauté il y a de belles âmes ! ♥

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 20:10

J'ai commandé le seau de produits Jeanne en Provence ! Merci de me l'avoir signalé.... Bisous et douce soirée

minimag85

, le 13 décembre 2016 à 22:24

Coucou. Merci pour ton avis sur ce sérum. Je vois que boni parle de nouveautés cadeaux.......mais je n'ai pas assez de points.....dommage. bisous

Bleu27

, le 14 décembre 2016 à 05:15

Il y a 2 nouveautés.... Bon mercredi ! Bisous

natanya

, le 14 décembre 2016 à 11:41

C'est vraiment ennuyant lorsqu'il reste un fond de produit et impossible de l'utiliser. Je pense que tout est fait expres pour acheter plusieurs de tel ou tel produit. surtout que le bouchon ne s'enleve pas!! (il se cache si on essaye de le retirer) Ce serum doit etre bien bon si tu as essayer de le ...lecher !!! Bisous ma belle et...bonne journee

Bleu27

, le 14 décembre 2016 à 12:24

Mdr !!!! Bien sûr que tous ces cosmétiques c'est un commerce lucratif !!!

ipanema1

, le 18 décembre 2016 à 08:20

C'est un joli cadeau : )
.. alors.. si le flacon se dévisse, un pinceau fin pourrait être glissé ,, afin d'utiliser le restant. -- c'est à trenter

Bleu27

, le 18 décembre 2016 à 11:55

J'ai trouvé une solution, coton autour d'un bâton ..... BIsousourire Ipa

ipanema1

, le 21 décembre 2016 à 08:30

ha oui, c'est bien vu ! ! hi hi .. beaute-addict-astucieuse : )

Bleu27

, le 21 décembre 2016 à 08:34

système D.... mais au prix des cosmétiques pas question d'en laisser une goutte ! hihi ! Bisous Ipa

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 19:16

Une marque qui me tarde de tester ! merci pour ton avis, bisous

steppedk

, le 20 janvier 2017 à 22:41

je n'ai pas tester ce serum mais j'ai une crème de nuit de la marque bisous bonne soirée

Bleu27

, le 21 janvier 2017 à 07:18

C'est une bonne marque ! Merci de tes passages ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chez Roger & Gallet, j'ai testé...

La Crème Légendaire qui fait partie du rituel visage de la nouvelle gamme « Aura Mirabilis » : Le masque extra-fin démaquillant L’huile de soin double-extrait Le vinaigre de beauté Ces 4 soins contiennent 18 plantes : orange douce, néroli, bergamote, grain bigarade, mandarine verte, zeste...

Ma crème "personnalisée" !

L’HE d’Hélichryse (ou immortelle) a de nombreuses propriétés – cicatrisante et réparatrice -. Elle protège, lisse et re-pulpe les peaux matures Elle tonifie la circulation sanguine, agit sur la perméabilité capillaire, etc Vous aurez compris qu’elle aurait des vertus « beauté » Je...

Atelier cosmétique...

J’ai participé à un atelier en formulation Aroma-Zone animé par Aurélia Richard, conseillère en dermo-cosmétiques agréée. Pendant 2 h, Aurélia nous proposait la fabrication de 2 produits cosmétiques bio « faits maison » : Un soin douceur pour les mains à la rose Un baume lèvres «...

Masque au chocolat "home made" !

Nous sommes beaucoup à apprécier le chocolat noir qui a de nombreuses propriétés : antioxydantes, vitaminiques (magnésium, phosphore, potassium). C’est un anti-stress, bon pour la mémoire,… Le chocolat noir ne fait pas grossir à condition d’être raisonnable (4 à 8 carrés/jour)...

Crème de nuit Christian Lénart...

J’ai testé la crème de nuit anti-âge nourrissante des Laboratoires Kisby : ICI Cette crème est destinée à tous types de peaux. Elle contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle dont l’extrait de bourgeon de hêtre et de l’huile d’argan. Testée sous contrôle dermatologique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Crème de nuit Christian Lénart...