twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 29 décembre 2018 Beauté › Parfum
Rosabotanica de Balenciaga

Rosabotanica de Balenciaga - Eau de parfum

La rose épicée est la principale note fleurale de Rosabotanica de Balenciaga !

Rosabotanica appartient à la famille olfactive des floraux.

LA SUITE ICI

signature

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

MilkyAway

, le 29 décembre 2018 à 12:16

Hello ma jolie Meili ♥, j'ai également un sacré coup de ♥ pour celui-ci. Un petit passage sur ton blog et pleins de gros bisous

marisol

, le 29 décembre 2018 à 12:41

Kikouuu,comment vas tu ??
Je ne connais pas, mais en tout cas le packaging est juste sublime, bisous bon samedi :)

charcut

, le 29 décembre 2018 à 14:13

coucou. avec un joli nom pareil ce flacon a l'air bien tentant .je file voir ce que tu en penses .bises

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 14:40

Des bisous ici aussi

Sandee

, le 29 décembre 2018 à 15:10

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne journée! Bisous

méli-beauté

, le 29 décembre 2018 à 16:29

Cc je ne connais pas cette marque :).
Bis

cottleya

, le 29 décembre 2018 à 18:20

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

cia24

, le 30 décembre 2018 à 19:38

Bonsoir Meili, je te souhaite un excellent réveillon pour demain soir.
Bises et bonne soirée.

Meili

, le 30 décembre 2018 à 20:30

merci et toi aussi, bon réveillon, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elie Saab le parfum

Elie Saab le parfum Eau de parfum intense; Créé en 2013 l'eau de parfum d'Elie Saab intense rappelle les broderies d'une robe du soir caressant la peau. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/05/24/eau-de-parfum-elie-saab/

Tous mes parfums Adopt'

Tous mes parfums Adopt’ Eau de parfum Adopt’ c’est une nouvelle façon de se parfumer ! LA SUITE ICI ou cliques : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/03/31/tous-mes-parfums-adopt/

Minami et Shinjuku les nouveaux parfums Adopt'

Minami et Shinjuku les nouveaux parfums Adopt' Il y a du nouveau chez Adopt' et j'ai testé les deux nouvelles fragrances printemps 2019 Minami et Shinjuku , créées et fabriquées en France avec 90% d’ingrédients d’origine naturelle. LA SUITE ICI...

Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme

Eau de parfum Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme Sensualité et audace pour ce nouveau parfum de la parfumerie française de luxe, vendu exclusivement en grandes surfaces. LA SUITE ICI

Spicebomb eau de toilette Victor & Rolf

Eau de toilette Spicebomb Victor & Rolf C’est le moment de penser à votre Valentin, et je vous propose cette eau de toilette aux accents boisés et épicés, c’est un bel oriental qui plaira assurément, et venez découvrir ce que j’en pense ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliSpicebomb eau de toilette Victor & Rolf