twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 7 juin 2017 Beauté › Maquillage
Rosaliac CC crème La Roche Posay

Coucou ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler teint. En effet, il y a quelques temps ma mamie m'a donné une CC crème de chez La Roche Posay. J'aime utiliser ce genre de produit en été, alors je l'ai ressorti la semaine dernière.

Ce qu'en dit la marque:

Soin Quotidien Unifiant Correction Complète – SPF 30
Le soin CC de Correction Complète qui couvre immédiatement et corrige durablement tous les types de rougeurs et de défauts coloriels (teint irrégulier, marques, imperfections).
Couvre immédiatement : Une teinte universelle qui se fond naturellement aux carnations claires à médium, et couvre instantanément toutes les nuances de rougeurs. Etalement rapide sans démarcations.
Corrige durablement : Rosaliac CC, enrichi en extrait naturel d'Ambophénol, résorbe les rougeurs et prévient leur réapparition.
Texture fraîche et non grasse. 
Non comédogène.
Hydratant : 24H
Résultats : La peau est hydratée et semble apaisée. Le teint est unifié. Jour après jour, les rougeurs sont visiblement corrigées.

Ce que j'en pense: 

J'adore tout simplement cette CC crème. Mon teint est frais, il n'y a plus aucune rougeur. Ma peau est nette e Vraiment géniale! Ma peau est beaucoup plus jolie! Et en plus, elle est hydratée! Petit plus: elle protège notre peau du soleil grace à son SPF 30. Son prix est de 19,90 euros les 50ml. 

Voilà mon avis, et c'est un produit qui me tient vraiment a coeur car c'est ma mamie qui me l'a offerte et elle a disparu aujourd'hui...

A bientôt !                                                                                                                                   

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 12:52

Coucou, merci pour ta présentation, j'aime bien cette marque, bisous

Meili

, le 7 juin 2017 à 12:53

Bonjour, ma fille a du la tester et moi aussi par la même occasion, elle est plutôt bien pour une CC crème et j'aime son indice de protection 30 ! biz

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 15:00

merci de ton commentaire, bisous

veronusa

, le 7 juin 2017 à 13:24

salut
pas testé celle là,mais j'aime bien la CC cereme de Erborian

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 14:59

je ne connais pas cette marque pour ma part, biz

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 14:57

j'ai déjà failli l'acheter ! alors la prochaine fois peut-être me laisserais-je tenter bisous !

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 14:59

Franchement laisses toi tenter, tu ne seras pas déçus, bisous

mamounette21

, le 7 juin 2017 à 15:45

Je n'ai utilisé que des BB Crèmes jusqu'à présent ! Faudra que je teste ce genre de produit un de ces jours !
Merci pour ton avis !
Bises !

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:21

Je l'ai en attente,mais s'est une bonne marque,bisous.

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 16:49

Tu me diras ton avis, bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:53

Bien sur,pas de soucis,bisous.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:44

je ne connais pas... bizzzz

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 18:02

une occasion de le connaître ! bisous

Flor Bela

, le 7 juin 2017 à 19:35

Hello miss, merci pour ton avis, je ne suis pas tr_s BB ou CC crème car je n'ai pas trouvé celle qui me convienne bien, gros bisous

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 20:48

C'est vrai que c'est compliqué de trouver LA bb ou cc crème qui nous convienne... Bisous

cia24

, le 7 juin 2017 à 19:37

Coucou, je n'ai jamais testé les CC crème, mais pourquoi ne pas essayer celle-là.
Merci à toi pour ton avis et belle soirée. Bises

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 20:48

Si tu l'essaies, tu ne seras pas déçus ! bonne soirée, bises

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 21:44

Elle a l'air pas mal :)
bisous

BeautyLau

, le 8 juin 2017 à 00:07

Oui elle est géniale! bisous :)

chouchousudiste

, le 8 juin 2017 à 13:34

coucou je l'ai et j'en suis ravie une bonne marque bisous et merci pour ton soutien vraiment bisous

BeautyLau

, le 8 juin 2017 à 13:37

oui elle est super! c'est normal, ne me remercies pas ! hésites surtout pas ! bisous

alaska44

, le 8 juin 2017 à 14:31

coucou, merci pour cet avis, la roche posay fait de bons produits.je ne connais que les bb crèmes, a tester. Bises.

BeautyLau

, le 8 juin 2017 à 21:15

d'excellents produits en effet ! bisous

MA541

, le 8 juin 2017 à 18:48

cc elle est pas cher et à l'air bien bisous belle soirée

BeautyLau

, le 8 juin 2017 à 21:15

son prix est raisonnable et elle dure très longtemps ! bisous

titade

, le 9 juin 2017 à 16:55

Elle est cool ta grand mère ( et surtout dans l'air du temps pour connaître les CC crèmes )

BeautyLau

, le 9 juin 2017 à 19:06

oui elle était géniale ma mamie chérie! elle me manque terriblement... Une femme moderne et qui aimait la mode

cocopuce7

, le 9 juin 2017 à 22:07

Salut, elle a l'air bien cette CC crème. Je n'ai jamais essayé j'en suis restée pour le moment à la BB crème. Quand j'aurai besoin d'une remplaçante, j'essaierai. Bonne soirée

BeautyLau

, le 9 juin 2017 à 23:06

Tu n'en seras que conquise ! bonne soirée.

marisol

, le 13 juin 2017 à 12:16

Kikou, merci pour cette belle présentation, je pense qu'elle pourrait me convenir, bisouss bonne journée :)

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:21

Coucou,
Merci pour ta présentation et ton avis :) J'aime beaucoup cette marque. Passe une belle soirée

maguette1981

, le 2 juillet 2017 à 18:20

Bonjour, merci pour ton avis sur cette CC crème que je ne connais pas, elle a l'air vraiment bien, en plus elle nous protège du soleil; que du TOP! Bon dimanche, biz!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvre velouté sans transfert de chez Séphora

Coucou les filles !!! On se retrouve aujourd'hui pour parler des rouges à lèvres veloutés sans transfert de chez Séphora. Ce que la marque en dit: Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l'application, elle devient voile léger...

Mascara volume vertige de chez Yves Rocher

Coucou ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon mascara actuel qui est le volume vertige de chez Yves Rocher. Je trouve ce mascara plutôt bien, bien que j'en ai connu des meilleurs! Ca brosse est correct, le produit n'est pas collant ni pâteux. Toutefois, si on passe une deuxième couche de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauMascara volume vertige de chez Yves Rocher