twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

bonjour

avec les beaux jours on sort les habits colorés.....

et nos make-up et nos vernis aussi sont un peu plus colorés !

non, pas vous ??

et en plus avec ma nouvelle coiffure que je vous montrais hier, j'ai un moral en hausse !

Résultat de recherche d'images pour

JE VOUS INVITE A CONTINUER LA LECTURE SUR MON NOUVEAU BLOG :

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/rose-azalee/

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 13 avril 2017 à 07:38

Une jolie couleur , bonne journée ma belle ,bisous

xaphie

, le 13 avril 2017 à 07:54

je connaissais ces fleurs.. la couleur du vernis est jolie !! faudrait que j'en mette moi aussi cela fait longtemps.. bizzzz

titade

, le 13 avril 2017 à 08:18

ha oui comme toi j'ai envie de couleur, j'ai d'ailleurs sortie un top dans les mêmes tons hier ^^

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:47

moi ,je change de style aussi,finis les couleurs tristes de l'hiver,joli le vernis.Bisous.

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 10:30

coucou
Joli couleur, idéal pour la saison
bise, bonne journée

jodanelle

, le 13 avril 2017 à 11:51

coucou une très jolie couleur, et en plus Yrocher un vernis qui tient bien, ici plus de soleil bisous

Lililou11

, le 13 avril 2017 à 14:49

Coucou, la couleur est très jolie :)
Bisous

manon4

, le 13 avril 2017 à 16:42

la couleur du vernis est vraiment très belle ;) bisous

Sandee

, le 13 avril 2017 à 21:13

Coucou ma belle, c'est une jolie couleur pour les beaux jours! Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 21:54

Très jolie teinte :)
bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:15

Très joli ! j'aime bcp les vernis YR, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiManucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir