twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 9 novembre 2011 Beauté › Bien-être
Rose et Violette !

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous parler d'un lait pour le corps de chez l'occciatane que j'ai depuis la semaine dernière et sur lequel j'ai vraiment craqué !

C'est la nouvelle gamme "Délices des Fleurs" à la Rose et Violette

(Je suis une fan des parfums sucré et je suis accro à la violette en cosmétique, crème ... et ce n'est pas facile d'en trouver, alors je ne vous raconte pas comment je suis super contente de cette nouvelle gamme).

Bien sur coté "pakaging" l'étiquette ce colore donc de Rose et de Violet ! que je trouve très beau !

Je trouve que l'odeur est bien équilibrée car on distingue la note florale et la note sucrée de la violette, vraiment je trouve il y a un juste milieu, je n'arriverai pas à dire qu'une odeur en domine une autre car se serait faux ! C'est un accord parfait pour mon nez ! lol !

La texture est fluide il n'est pas poisseux, il s'étale bien et parfume très bien la peau, il est enrichie en huile de pepins de raisins et beurre de karité, idéal pour ma peau très sèche !

Niveau prix si vous achetez le flacon de 75 ml il est à 7,50 € sur le site et en boutique, mais si vous avez des achats à faire pour noel par exemple il y à une promo que le site propose en ce moment (jusqu'au 26 novembre), le lait pour le corps + la gelée de douche en cadeau pour 55 € d'achat avec le code FLEUR.

Donc pour résumer je suis conquise par cette gamme apelée sur leur site "Gourmandises de Provence" et j'ai passé commande auprès de mes proches en leur précisant que je voulait le coffret Rose & Violette pour Noel !

Je ne manquerai pas de venir vous en parler dès que je l'aurait eu !

Je vous dit merci pour celles et ceux qui vote pour moi.

Je vous souhaite une très bonne journée.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

lolottte

, le 9 novembre 2011 à 09:58

hum ca doit sentir super bon en effet ! et ce n'est pas trés cher . j'aime bien cette marque. bonne journée !

SandrineDa Silva

, le 9 novembre 2011 à 10:12

Kikou miss ! il doit sentir super bon !!!! tu vas me faire languir avec tes articles. Vite l'occitane vient par chez moi !!!!! PS tu vas sur ciao en ce moment bisous bisous +1 au passage

cafiltoutdoux

, le 9 novembre 2011 à 10:18

ce produit est plein de promesses !! je connais mal cette marque mais je crois qu'ils sont très forts sur les parfums !! bizzz

zazie

, le 9 novembre 2011 à 11:38

Coucou, je suis également trés attirée par la violette en matière de parfum... Bonne journée ! ( ici pluie ). Bisous.

natanya

, le 9 novembre 2011 à 12:23

Merci d'etre passer sur mon blog. et ton article est tres interessant car il parle de produit super bon.et la violette...j'aime beien!!! alors...gros bisous et un vote pour toi!

isabelle106

, le 9 novembre 2011 à 13:23

Coucou, Je ne connais pas bien la marque L'occitane, mais ce qui est sur c'est que j'adore l'odeur de la violette !! Cette gamme me tente vraiment !! La texture n'est pas trop grasse ?? Bisous !!

onegirl

, le 9 novembre 2011 à 14:43

Coucou, merci j’espère que la gamme de shampooing va me satisfaite lol. Sinon pour le smart store j'en ai parlé sur mon blog, je t'invite à lire cet article pour en savoir plus  ici  . Je ne connais pas ce produit mais j'aime beaucoup la rose et la viollet ;), bisous et bonne journée + un j'aime

Marie1967

, le 9 novembre 2011 à 17:16

coucou ma belle, il a l'air bien ce produit et le flacon est magnifique ! passe une bonne fin de journée,bisous,Marie. un jm

vanylili

, le 9 novembre 2011 à 17:26

coucou !! il a l'air sympa ce produit ! l'occitane est une très bonne marque !! bisous et 1 j'aime

blanche neige

, le 9 novembre 2011 à 18:20

coucou ! oui c'est moi qui me suis mise à peindre à l'aquarelle depuis que je suis en invalidité et j'adore peindre les animaux ! les produits de l'occitane sont excellents mais je préfère les parfums acidulés !! bonne soirée à toi

tatou2

, le 9 novembre 2011 à 20:07

coucou!!! pas mal tout ça. passe une bonne soirée, un j'aime pour toi

chouchousudiste

, le 9 novembre 2011 à 20:33

coucou merci d'etre passée me voir, hum ça donne envie ça!! un vote pour toi bien sur bisous occitane c le top

Aline NaturElle

, le 10 novembre 2011 à 05:24

Coucou, Merci pour ton com-pliment ;-) Je te mets un gros J'aime car L'OCCITANE NE TESTE PAS SUR LES ANIMAUX et leurs produits sont top ! Bisous, et +1

ptitesesse

, le 10 novembre 2011 à 06:22

coucou merci de ta visite sur mon blog super ton article un vote pour toi gros bisous

mylene3410

, le 10 novembre 2011 à 09:43

coucou
merci de ton passage sur mon blog hier !!!!!!
bisous

virginie9

, le 11 novembre 2011 à 21:24

excuse moi je n'avais pas vu que t'en parle , je pense avoir le coffret pour mon anniversaire

celestine1

, le 11 novembre 2011 à 22:21

Pas encore essayé cette gamme: j'aime bien berdoues (parfum à la violette)!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'occitane à perdu la tête !!!

Bonjour, Je viens vous parler d'un truc un peu fou ! (carrément fou !!!) J'ai reçu le 2 janvier un mail de l'occitane pour me prévenir des ventes privée avant soldes ! et donc je regarde les prix, les réduc sont la ça m’intéresse et donc je commande. et par curiosité ce matin je retourne...

Verveine Sorbet de L'Occitane !

Bonjour, Je viens vous montrer mon futur achat chez L'occitane ! J'ai envie de tester cette serie limitée verveine sorbet de L'occitane. J'aime beaucoup les produits de cette marque et il est vrai que chaque serie limitée passe entre mes mains ! La j'attend de partir en vacances pour profiter...

Aquamondi Maroc !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un Baume précieux à l'huile d'argan de chez Daniel Jouvence, de la gamme Aquamondi Maroc. C'est un baume que j'ai eu en cadeau lors d'une commande cette été, et je peux vous dire que sur le coup j'ai été très...

Ca marche vraiment !!!

Bonjour, L'hiver pour moi ici au pôle nord est très difficile (j'ai quitté en mai dernier le sud pour L'ile de France) et le manque flagrant !!!!!!!!!! de soleil joue pas mal sur ma santé ! Alors je me suis laissée convaincre par une copine, d'acheter "l'Activateur de santé" BION 3 ! Déjà...

Ma nouvelle huile corps Baija

Bonjour, Ça y est je l'ai reçu ! J'avais craqué sur le site de ma boite à beauté, en commandant pour 7 € seulement cette huile corps à la rose de la marque Baija ! Une odeur divine de rose, qui ne fait pas chimique, une odeur naturelle ! j'adore ! C'est une huile d'hydratation ou de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma nouvelle huile corps Baija