twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 5 juillet 2015 Beauté › Maquillage

coucou les blondinettes ( et les brunettes, les roussettes, coucou les filles !!!!!!!!!!!!!

En ce dimanche apm brûlant de chaleur je viens un peu vous parler de  mes commandes reçues la semaine dernière ( ou avant je ne me souviens plus) mais comme je n'étais pas bien je n'avais pas envie d'aborder le sujet de la beauté ......... Je remercie toutes celles qui sont venues me soutenir moralement...... le vie est ainsi faite de hauts et de bas .......

Bon passons aux choses qui nous font du bien. Parlons beauté.

Grâce à un article d'une BA ( je ne me souviens plus qui non plus) qui nous a fait connaître le site de ROSE GLAMOUR je leur avais adressé une petite commande.

En voici son contenu :

- Après-rasage Evterpa Luxe Black 

- Mousse à raser peau sensible ( c'était pour la fête des Pères-

- Gel douche corps et cheveux Fresh Orangeade, 100 % naturel

- Essence de parfum à l'HE de rose Damascène contenance 2ml ( 1,50 e) en 2 fois terminé et oui c'est minuscule

- Baume à lèvres aux extraits de framboise, 100 % naturel ( j'ai testé je peux vous dire que j'adore les lèvres sont douces et le goût de la framboise est bien présent)

En cadeaux de bienvenue :

- 1 savon artisanal à la glycérine et à l'eau de Rose de Damas

- 1 échantillon de parfum Aglaya Fraîcheur ( total de ma commande 25,70 euros )

Je suis satisfaite des produits reçus et je pense que je recommanderai plus tard.

Photo de Marie-noelle Levonian.

Mon colis " ROSE GLAMOUR "

Photo de Marie-noelle Levonian.

et celui Yves Rocher

Maintenant, je vous parle de ma commande Y. Rocher 

- 1 vernis à ongles bleu aqua 5 ml

- 1 gel douche pomme anis 200 ml

- Baume à lèvres noix de coco

- Eau de parfum " Comme une Evidence " c'est mon eau de toilette préférée depuis de nombreuses années.

- Déodorant fraîcheur grenade

- Gel douche cèdre/citron vert

Mes cadeaux : 

-----------------   Set fraîcheur : glacière cube + set de boites fraicheur

TOP COAT Gel transparent 5 ml

( J'ai testé le vernis et le gel j'en suis satisfaite la tenue peut aller jusqu'à 4 à 5 jours) total de ma commande 31,60 euros)

Voila les poupinettes je vais retrouver un peu de fraîcheur dans ma salle à manger qui est climatisée et mon ordi se trouve dans mon bureau qui est sous les toits donc là je vous dis pas j'ai le ventilo dans le dos, car la clim ne monte pas à l'étage, j'en profiterai pour faire mon petit en-cas, après on verra ............

Gros bisous à toutes.

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

Marie1967

, le 5 juillet 2015 à 16:12

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ici il fait moins chaud aujourd'hui , on respire un peu ! sympa tes commandes , j'aime aussi le parfum Yves Rocher Comme une Evidence , il est très agréable ! bon AM et gros bisous,Marie

katia35

, le 5 juillet 2015 à 16:19

coucou
sympa tes commandes merci à toi
bisous et bon dimanche prend soin de toi

douichi

, le 5 juillet 2015 à 16:32

bon dimanche à toi aussi Katia qu'as tu fais de beau aujourd'hui ? bisous

Meili

, le 5 juillet 2015 à 16:41

bonjour, je ne connais pas les produits rose glamour, les gels douche YR me font envie, surtout le cèdre/citron vert, son parfum frais doit être très agréable, biz

beautyclara

, le 5 juillet 2015 à 16:50

coucou très sympa ces commandes j'aime bien aussi ce parfum et le vernis je l'ai il est pas mal bisous

kirzy32

, le 5 juillet 2015 à 18:10

Ah super, faudra nous dire ce que tu penses de cette marque ! Bisous

zazie

, le 5 juillet 2015 à 18:46

Coucou ma doucette,
Je ne connais pas du tout la marque ROSE GLAMOUR ...
YR oui, bien sur, mais pas tous les produits que tu as choisi.
Bisous et belle soirée dominicale.

Missetoilefilante

, le 5 juillet 2015 à 18:47

Coucou, pour te remonter le moral, vas voir mon article sur Karethic; il y a une nouvelle qui te concerne, bis

ladyamandineg

, le 5 juillet 2015 à 19:37

coucou Douichi
c'est moi qui t'es fait connaître Rose Glamour avec mon concours :)) et je suis très heureuse que les produits te plaisent :))
passe une bonne soirée, bises

douichi

, le 5 juillet 2015 à 23:10

coucou
Et bien tu vois je ne me rappelais vraiment pas que c'était toi, alors un grand grand merci car j'adore ces produits, et je recommanderai; Bonne soirée à toi quoique déjà bien entamée.
Mon fils a acheté les films " Twiglight " et je viens de regarder le premier, je me suis régalée ( je n'avais pas suivi la série à la télé) Que c'est beau l'amour ......... demain ou apm je regarderai la suite. bisous

chouchousudiste

, le 5 juillet 2015 à 20:37

coucou ma mamounette a moi comment s'est passé ton dimanche,? dis moi tu vas m gronder j'ai reperdu ton adresse tu me l'as mets en mp stp
super tes commandes
je vais faire un peu les soldes mercredi j verrais un peu
gros kisss

douichi

, le 5 juillet 2015 à 23:12

je t'ai envoyé le MP bizzzzzzz

marocaine2coeur

, le 5 juillet 2015 à 20:45

Bonsoir Marie Noelle, maintenant c'est moi qui n'a pas trop le moral. J'ai le mal du pays, j'ai envie de rentrer chez moi, mes proches et mes chats me manquent. J'ai un coup de blues. Ça va passer inchallah.
Sinon elles sont vraiment sympas tes commandes!
Bonne soirée ma belle bisous

douichi

, le 5 juillet 2015 à 23:15

Ma petite Angélique, je te comprend tu es toute seule là-bas, et même si tu téléphones à tes parents ce n'est pas pareil. Dis moi à nouveau les jours où tu ne travailles pas et je te téléphonerai. Justement aujourd'hui je pensais à toi et je pensais à ton anniversaire qui est le mois prochain. Je crois que tu seras encore en Savoie, il faudra que tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie ton cadeau, ou alors lorsque tu rentreras chez toi, tu rentres quand exactement. ? gros bisous ma pucette.

angemarie

, le 5 juillet 2015 à 21:04

Deux jolies réceptions , toujours aussi chaud ici , bonne soirée ma belle , bisous

, le 6 juillet 2015 à 00:09

Super tes achats :-)
Le gel douche orangeade, le gel douche citron cèdre ainsi que le gel douche pomme anis me font de l'oeil
bisous

muriel2222

, le 6 juillet 2015 à 13:56

Coucou ma belle !
je suis contente de te relire ☺
Merci pour ce petit partage de tes derniers achats
Bisous !

Paraiiso

, le 6 juillet 2015 à 18:44

Et bien tu as fait de jolies commandes ! Moi pas de commande, mais j'ai reçu une palette NYX aujourd'hui, je ne sais pas d'où elle sort lol !
DEs bisous

douichi

, le 8 juillet 2015 à 22:09

Moi aussi la semaine dernière j'ai reçu une palette NYX couleur doré, et je ne sais pas d'où elle sort non plus. Peut-être avions demandé un échantillon ou alors nous avons gagné à un jeu sur Facebook, mais sans lettre d'accompagnement c'est bizarre. bisous et bonne nuit.

Paraiiso

, le 9 juillet 2015 à 16:32

Ah bah comme toi alors ! Tant mieux pour nous :p Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUIT FINI

coucou les bichettes, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que je viens de finir, mon Fond de teint de la Marque AVRIL. Ce qu'en dit la marque : - un FDT à la texture velours ultra-agréable - non désséchant, il hydrate la peau - FDT adapté aux peaux claires, fini naturel - Longue...

Découverte d'une nouvelle marque ........

les bichettes, Et oui ....... ce matin en allant chez mon pharmacien j'ai découvert une nouvelle marque de cosmétiques dont je n'avais jamais entendu parler. Il s'agit de la marque : ROUGJ........ vous connaissez , Voici les infos que j'ai pu prendre sur le net concernant ces produits : ROUGJ...

CRAYON POUR LES YEUX : Comment le choisir et l'appliquer ?

Coucou les pucettes, Aujourd'hui je me suis dit : " Tiens si tu faisais un petit article beauté, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait, et ça ce n'est pas bien , d'autant que nous sommes sur un site dédié à la beauté. Donc je vais vous parler du crayon pour les yeux Un simple trait de...

PETIT CRAQUAGE

coucou les bichettes, Fini de regarder les maladies, les forums consacrés encore à la maladie, le moral étant meilleur j'ai replongé dans les fringues, le maquillage, ....... des choses plus joyeuses qui font aimer la vie. Bien entendu, je n'ai pu résister à passer 2 petites commandes. Une...

concerne l'article précédent

re coucou les BA, Mystère, mystère !!!!! lorsque j'ai mis mon article la photo s'est mise ( même en 4 fois) je reviens pour voir mes coms ....... disparues ...... plus de photo ......... donc je vous mets la photo du parfum dans cet article. Bisous bonne continuation de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdouichetteconcerne l'article précédent