twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 12 avril 2013 Beauté › Parfum

A la fois fragile et majestueuse, fraiche et puissante, délicate et sauvage, la rose fascine depuis toujours poètes et parfumeurs.

Mysterieuse et paradoxale, elle est un vrai défi pour quiconque souhaite capturer son essence.

rose

Roger  Gallet s'’est lancé dans une aventure singulière.

Imaginez une rose qui n'en est pas une, une suggestion, un fantasme parfumé qui n'utiliserait ni eau florale, ni huile essentielles, ni extrait ou absolu de rose.

rose

Une rose revée, quintessence de toutes les roses, qui fusionne à même la peau pour révéler à
chacune d entre nous sa rose idéale

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

misterB

, le 12 avril 2013 à 17:17

et oups! prems! oui, le parfum de rose est tellement subtil! celui ci doit etre fruité..

kirzy32

, le 12 avril 2013 à 17:33

Oh moi la rose j'en suis folle, surtout si elle est douce ! Bisous

biatrice

, le 12 avril 2013 à 17:59

cc! merci de ton com, dsl je passe très vite je me sens pas très bien...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

houry

, le 12 avril 2013 à 19:13

jolie description!!!!bisous ma belle+1

valence42

, le 12 avril 2013 à 19:43

sa donne trop envie ;vilaine tu te moques de moi.bisous

biojou

, le 12 avril 2013 à 19:45

merci de nous faire découvrir cette senteur, la rose a toujours les faveurs de beaucoup d'entre nous...

natanya

, le 12 avril 2013 à 21:14

Quel plaisir de lire ce bel article!! l'odeur semble sortir de mon ordi!! Bonne soiree!

Sandee

, le 12 avril 2013 à 21:51

Coucou ma belle! C'est très tentant! Bisous

angemarie

, le 12 avril 2013 à 21:58

A sentir , merci pour ce joli article , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN ELIXIR D AMOUR

Sous la flamme vibrante d'une bougie , comme un baume sur les lèvres ou à fleur de peau, se devoile un elixir d amour. Son essence enchanteresse aux extraits de lierre et de myrrhe entremele violette, iris et jasmin. Une fragance rehaussée par la fève de tonka, la vanille et le benjoin. Aux...

UNE ROMANCE EST NEE

Une romance est née sous la plume d Olivier Polge, simple, délicate et eternelle. Kenzo Power distille une fragance par une cascade d'effluves envoutants et discrets, mais tellement présents. La réalité, et son imaginaire, la présence et l'absence.., réduite à sa plus simple expression et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURRose imaginaire l'évasion des sens