twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Parfum
ROSE POUR ELLE

ROSE POUR ELLE de MAUBOUSSIN  le nom du dernier parfum qui m'a été offert dernièrement.

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 08:25

Le titre est évocateur, synonyme de glamour, de tendresse comme l'emballage rose qui le caractérise.

A l'ouverture se niche un vaporisateur asymétrique joliment taillé comme une pierre précieuse avec un bouchon réplique de la bague du joaillier qu'on aurait presque envie de faire couper pour la porter

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 08:25

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 08:21

Le jus est rose lui aussi, la fragrance traîne dans son sillage la rose bien sûr mais aussi des agrumes tels le pitaya et la framboise avec une note de fond de musc.

L'odeur est tendre, agréable, délicate, c'est vraiment un parfum fleuri 100% féminin dans un flaconnage très épuré et recherché à la fois.

Le hic, cela arrive quelque fois, il ne me correspond pas. Pas toujours facile d'offrir un parfum même si on connaît bien les goûts de la personne, cela reste quelque chose de très personnel.

Bonne journée

bisous

Tascha

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

Meili

, le 16 décembre 2016 à 08:42

Bonjour, ce parfum me plairait, je porte rose oud d'YR qui sent trop bon la rose, moi j'adore ♥ biz

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:17

Bonjour Meili, merci de ton passage, passe un bon w.e. biz

AliasMorticia

, le 16 décembre 2016 à 12:03

Bonjour!
C'est vrai que le packaging est raffiné et recherché.
Niveau fragrance, je ne pense pas non plus qu'il me plairait, je ne suis pas fan de l'odeur rose.
Très jolies photos
Bises

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:19

Merci AliasMorticia, oui difficile de s'approprier une fragrance et l'odeur de rose est très particulière. Bon w.e. bisous

xaphie

, le 16 décembre 2016 à 12:32

bonjour, je ne connais pas du tout.. bizzzzz

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:20

ha ha , l'occasion pour toi de la découverte alors -:) Mauboussin a lancé plusieurs parfums, tu peux les trouver bien sûr dans leurs boutiques mais aussi au Printemps. Bon w.e. bises

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 12:56

coucou le flacon est trop beau dommage qu'il ne te convienne pas
bisous

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:22

Coucou, oui ce parfum m'a été offert et c'est d'autant plus décevant. bon w.e. bisous

jodanelle

, le 16 décembre 2016 à 16:08

coucou joli flacon, comme à l'habitude chez Mauboussin à voir pour le jus, il faut qu'il y ait un accord avec la peau, ....j'ai encore leur flacon envoyé pour un partenariat de luxe,  ici 

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:27

Bonjour Jodanelle, j'ai vu ton superbe article sur le parfum que tu avais reçu, les photos sont superbes j'aime beaucoup le petit porte-clefs. Après la fragrance c'est très personnel et comme tu le dis si bien il faut qu'il soit en adéquation avec la peau, d'habitude, je pars assez à l'aventure, commandant beaucoup de mes parfums chez jovoy sans les avoir testés au préalable mais toujours en me basant sur les notes les composant et je n'ai quasi jamais été déçue. Là il m'a été offert et la rose n'est vraiment pas pour moi. Bon w.e. bises

angemarie

, le 16 décembre 2016 à 17:44

J'avais gagné un parfum de cette marque et beaucoup aimé .
Je ne connais pas celui ci , mais je trouve le flacon très beau .
Bisous

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:28

Merci Angemarie, passe un beau w.e. bisous

yes123

, le 16 décembre 2016 à 20:48

coucou c'est compliqué d'offrir un parfum , car on pense souvent connaitre les odeurs que les personnes aiment et on se trompe, du coup j'offre moins souvent du parfum bisous

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:30

Bonjour yes123, oui tu as raison, c'est toujours difficile d'offrir un parfum surtout féminin je trouve plus simple par contre l'achat d'un parfum masculin et je me trompe rarement. Bon w.e. bisous

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 20:57

Il devrait me plaire :)
bisous

taschastyle

, le 17 décembre 2016 à 11:29

Ah -:) bon w.e. bisous

NatPiment

, le 20 décembre 2016 à 10:50

Non , connait pas . Souvent , c'est la rose qui est difficile à porter ....avec la maturité, j'aime aussi un peu moins les parfums fleuris pour des parfums plus" femme ". Bises

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 18:44

Coucou NatPiment, parfums plus "femmes", plus pimentés -:) Je suis comme toi, j'ai un peu de mal avec les parfums fleuris et principalement avec la rose. Le parfum est somme toute une affaire de peau et un "habit" très personnel. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Champagne vous avez dit Champagne

Vous vous attendiez sûrement à ce que je vous offre une "coupette" ...... Eh bien NON, je vais vous parler BOUGIE et plus particulièrement d'une bougie à la fragrance CHAMPAGNE (eh oui cela existe ) J'adore les bougies et particulièrement celles de la célèbre marque américaine LAFCO NEW...

NOIR - TOM FORD

J'adore les bougies mais j'aime aussi tout particulièrement les parfums et je vais vous parler de mon dernier achat TOM FORD NOIR pour femme J'ai d'abord été attirée par son flaconnage , sobre, élégant, épuré un vaporisateur noir finement rainuré au bouchon or portant les intiales TF avant...

EAU BLANCHE BRECOURT

J'adore les parfums, ils font partie de moi, de ma routine du matin, ils m'accompagnent tout au long de la journée. Un matin sans parfum est pour moi synonyme de manque, d'une journée sans joie, sans tonus. J'avais jusque-là pour habitude de les choisir parmi les plus grandes marques connues...

BOUGIE PARFUME ESTEBAN

J'adore les parfums d’ambiance diffusés par les bougies parfumées. J’aime m’entourer d’une odeur infime, subtile et surtout pas entêtante. C’est particulièrement le cas quand je travaille à la maison, j’aime que la bougie, outre son côté esthétique , m’apporte un moment de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLAROSE POUR ELLE