twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous reparler de PUR ALOE, marque évoquée il y a quelques semaines et dont j'avais beaucoup apprécié les produits.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 13:42

Article précédent ici

Cette fois-ci, je viens vous parler de la Rosée d'Aloé Pur'Aloé

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:10

Ce qui en est dit...

76% ALOÉ VERA BIO & EQUITABLE

La Rosée d’Aloe remplace avantageusement les eaux minérales à vaporiser qui sont trop fugaces à cause de la chaleur de la peau.

L’Aloe Vera a une grande capacité de retenir l’eau et peut ainsi pousser sous des climats très arides et très chauds.

Lorsque vous vaporisez sur le visage la ROSÉE D’Aloe vous retrouverez le confort d’une peau réhydratée que l’eau florale Bio de Rose complète d’une agréable sensation de fraicheur.

Plus de 99,04% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Plus de 96,17% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture Biologique.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:10

Et ce que j'en pense...

Une eau très agréable à utiliser, notamment le matin pour réveiller la peau.

Je l'utilise en remplacement de mon eau micellaire et le coup de fraîcheur est immédiat.

Je vous invite à retrouver ce soin et bien d'autres sur l'e-shop et à suivre toute l'actualité de la marque via sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

laeti_17110

, le 23 avril 2017 à 12:30

coucou
merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas.... il doit etre top en effet et en plus j'adore l'odeur de l'aloé vera :)
passe un tres bon dimanche bisous

Flor Bela

, le 23 avril 2017 à 14:17

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je connais leur gel à boire d'aloé vera, bisous

Toutjeteste

, le 23 avril 2017 à 20:17

Bonsoir, Merci pour cette découverte et votre avis, elle me parait sympa cette Rosée d’Aloe aux ingrédients naturels et bio, à tester. Bonne soirée ;-)

cottleya

, le 23 avril 2017 à 22:51

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas ce soin mais il me conviendrait.
Bonne nuit ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Gommage corps double action by Référence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog. Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action Ce qui en est dit… L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France