twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour, bonjour !!

Aujourd’hui parlons d’hydratation avec une marque découverte récemment, j’ai nommé ROSEE DE LA REINE

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:28

Je ne sais pas vous, mais personnellement je fais en sorte de boire au moins 1 litre d’eau par jour au bureau (+ pendant les repas).

J’ai découvert il y a peu cette eau dans son packaging aux courbes et couleurs girly.

Elle est proposée en format 50 cl (pratique dans le sac à main), 1 litre (pour le sac de sport) et 1.5 litre (pour la maison, la plage, le bureau…)

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:29

Voici donc la petite nouvelle qui m’a accompagné et qui est disponible en avant première dans les enseignes du groupe Carrefour (Carrefour,

Carrefour Market et Carrefour City à Paris)

Existe aussi en bouteilles d’1,5 litre et 50cl : exclusivement en magasins bio

Présentation de ma découverte 

J’ai reçu un petit kit adorable...

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:36

Photo ajoutée le 15/09/2016 à 13:37

contenant l’eau de source dans sa version 25 ml

Une trousse trop mignonne qui a déjà trouvé sa place

Une mini eau micellaire : c’est LE produit que j’utilise tous les jours matin et soir.

Elle est à faire soi-même, simplement en la complétant d'eau.

Et des goodies : stylo et petite papeterie.

N’hésitez pas à consulter le Blogzine de la marque qui nous propose 4 grandes rubriques qui regorgent de conseils.

Ne partez pas trop loin… Un concours arrive très vite…

N’hésitez pas à liker la page FACEBOOK  de cette jolie eau !!

Bonne journée !

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 26 septembre 2016 à 07:12

Bonjour, je ne connais pas cette marque, je n'achète pas d'eau minérale, je bois celle du robinet ♥ biz

MilkyAway

, le 26 septembre 2016 à 08:04

Hi ! ma belle Gaya ♥, sympa ce joli sac avec pleins de bonus ! de gros bisous

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 08:52

bonjour Gaya, je ne connais pas cette eau et en fait n'en achète pas..si ce n'est de l'hépart de temps en temps, bonne journée, bizzz

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 09:07

Hello Gaëlle !
J'ai déjà pas mal entendu parler de la marque ! Joli le sac, il est trop mignon !
Bise

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:14

bonjour Gaya
je ne connaissais pas du tout !!
très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 26 septembre 2016 à 11:36

coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout , merci pour la présentation ! bisous, Marie

Flor Bela

, le 26 septembre 2016 à 20:18

Hello ma belle, je ne connais pas cette marque, elle n'est pas vendue par chez moi. Bisous

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 20:45

Coucou, merci pour cette belle présentation, j'ai un joli kit.
Bonne soirée ma belle, bises.

van09051975

, le 26 septembre 2016 à 23:42

bonsoir mon regard

van09051975

, le 26 septembre 2016 à 23:43

demande cas participe car je connais pas jolie lots merci

Gaya

, le 27 septembre 2016 à 06:26

Bonjour n'hésitez pas à tenter votre chance le concours a lieu sur ma page facebook Bonne journée

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:35

chouette belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aprolis pour prendre soin de soi de l'intérieur...

Bonjour, Bonjouuuuur, Ca y est, nous y sommes, les températures diminuent, les pare-brises gèlent et les défenses immunitaires doivent être aidées. J'ai découvert les gommes (pratiques à transporter) au Miel Manuka et celles au goût figue de barbarie et mandarine et joliment appelées...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos