twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 11 mai 2012 Divers › Animaux

Je me promène dans la rue commerçante de Rouen et je ne peux éviter cette immense publicité contre l'expérimentation des produits sur les animaux , cela m'intéresse , l'odeur aussi : au début je la trouve trop forte pour être vraie, des cosmétiques fait mains, moi qui tambouille un peu, je rentre et là surprise je découvre un bac à glace avec des produits comestiques maison tout frais, masque à l'ail par exemple, je regarde, je trouve les couleurs un peu vives, je n'ose acheter , je prends juste le magazine pour en savoir plus et vous, vous connaissez?

je visite le site internet  et là le discours m'intéresse je poursuis la réflexion mais je n'ai pas encotre tenté l'expérience...

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

jenny09

, le 11 mai 2012 à 20:31

coucou merci pour l'info, je raffole des produits naturels : très efficace et moins couteux. biz

Cocomeuh

, le 11 mai 2012 à 20:37

Je connais et je suis sure que tu vas adoré!!! J'apprécie leur discours sur les test sur les animaux, et ils ont une approche des cosmétiques qui est fun, rafraichissante. Mais fait attention : une fois qu'on a essayer, on peut plus s'en passé ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chat...chien... Fukushima!

Pour Juliette et les amis BA qui aiment les animaux Les rescapés de Fukushima Fondation 30 Millions d'Amis le 22 septembre Les caméras de 30 Millions d'Amis se sont rendues dans la zone interdite de Fukushima. A quelques kilomètres seulement de la centrale détruite, une poignée...

chevaux et amour....

Je veux atteindre mon défi.... donc un article si possible tous les jours dans toutes les catégories .... Animaux aujourd'hui! Et là je vous fais partager mon univers, que j'adore... un grand champ devant ma cuisine avec la jument de ma fille Annabelle, (sauvée de la boucherie) elle vit une...

de ma fenêtre.. chez moi

régulièrement chaque année la famille s'agrandit et des chevreuils viennent vivre ici au calme.... c'est un pur bonheur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojoude ma fenêtre.. chez moi