twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 2 mars 2014 Beauté › Maquillage
rouge à lèvre Dr Hauschka

Coucou à toutes !

Ce matin, je vais vous parler du rouge à lèvre de la marque " dr Hauschka" .

Il est agrèable à utiliser, il tien longtemps sur les lèvres (plusieurs heures ).

J'ai eu la chance qu'il m'envois une couleurs passe partout :

Rose foncé, couleur naturelle et en plus il est bio ! !  :-)

Je trouve que cette teinte me va bien, du coup je l'ai mis dans mon sac ! !

Donc si vous avez du maquillage à acheter, n'hésité pas à prendre cette marque car elle est super ! !

Et vous l'avez vous testé ??

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Marie1967

, le 2 mars 2014 à 10:43

coucou ! j'ai reçu le même , j'adore la couleur et je trouve que c'est un super produit ! bisous, Marie

valence42

, le 2 mars 2014 à 11:02

merci pour ton com,je ne conais pas,je mets du gloss,ou un cuivré de guerlain.bises

manon4

, le 2 mars 2014 à 11:21

Jamais testé, il a l'air très bien ! Bisous et bon dimanche ;)

Meili

, le 2 mars 2014 à 11:25

Bonjour, merci pour ton avis, je ne connais pas ce ral, mais je prend note pour sa tenue ! biz

veronusa

, le 2 mars 2014 à 12:17

coucou
j'entends que du bien de cette marque,mais jamais testé
bon dimanche

angemarie

, le 2 mars 2014 à 12:51

Jolie couleur , jamais testé un ral de cette marque , bon dimanche bisous

MilkyAway

, le 2 mars 2014 à 13:19

j'en ai déjà entendu parler et que du bien ça va être dans ma liste à tester gros bisous

aurel1206

, le 2 mars 2014 à 13:44

Très jolie couleur, et je trouve que le maquillage bio et juste génial.

KATELL1

, le 2 mars 2014 à 15:55

Je ne connais pas leur ral. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant yeux et visage Nutrimetics

Coucou les BAmies ! C'est super important pour la peau de bien ce nettoyer le visage avant de mettre toute crème. Les principes actif des sérum, crème pénètre beaucoup mieux dans la peau. Il faut nettoyer sa peau deux fois par jour, matin et soir. Il est fortement déconseillé d’utiliser du...

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère.... Pas mal de choix et produits de qualités ! J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-) Voici les jolis produits que j'ai...

démaquillant biphasé marque" CIEN" de lidle

Coucou les filles ! En faisant mes courses à Lidle , j'ai voulu essayer ce démaquillant biphasé waterproof. Pour le prix ( envrion 1€ je crois), je ne vraiment satisfaite ! ! ! Il démaquille à la perfection, laisse la peau douce et il bon très bon. Il est très agréable à utiliser, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...démaquillant biphasé marque" CIEN" de lidle