twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 19 février 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:27

en début de semaine j'ai reçu un super colis, et aujourd'hui je vais vous parler du 

rouge à lèvres baume velvet de chez marionnaud

Photo ajoutée le 15/02/2017 à 23:12

j'ai commencé à le tester des le lendemain de la réception de mon colis.

ce qu'en dit la marque :

crayon baume qui allie confort et sophistication grâce a son fini semi mat. Sa texture baume, glisse délicieusement sur les lèvres et y dépose une couleur intense et lumineuse.

Mon avis :

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:21 Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:22

Au premier abord la couleurs, parait vive mais sur mes lèvres, la couleurs s'adoucie, ce que j'apprécie. facile a mettre et précis car c'est un "gros crayon". sa tenue est longue, plusieurs heures après l'application. plusieurs coloris au choix très tendances. Ne laisse pas les lèvres sèches. Un prix très abordable.Photo ajoutée le 19/02/2017 à 13:14

connaissez vous ce crayon baume? l'avez vous deja testé?

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sevebeaute

, le 19 février 2017 à 13:48

coucou
J'aime beaucoup ce type de rouge à lèvre, j'en ai quelques uns mais pas de chez eux.Il est très joli
bisou, bon dimanche

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 14:32

bon dimanche a toi aussi bisous

angemarie

, le 19 février 2017 à 14:28

Vu ce crayon baume , mais pas testé .
Merci pour ton avis , bisous

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 14:33

si tu le teste tu me donneras ton avis bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2017 à 14:39

je connais pas; a part les sticks hydratants je mets rien d autre sur mes levres; ou presque

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 14:49

il est tres bien celui ci et discret :) bon dimanche bisous

sabinoceane

, le 19 février 2017 à 14:56

Hello
sympa ce rouge à lèvres en plus la couleur est jolie
Bon dimanche, bisous

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 14:58

oui j'aime beaucoup tendance sans etre trop flashy
bon dimanche bisous

Lililou11

, le 19 février 2017 à 15:10

Coucou, pas testé mais je le trouve très joli :)
Bisous

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 15:13

Merciii bon dimanche à toi bisous

Marie1967

, le 19 février 2017 à 16:53

coucou ma belle, pas testé mais j'aime bien la couleur ! bisous,Marie

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 18:26

Il est top bisous et bonne soiree

palmdeb

, le 19 février 2017 à 17:03

Coucou ma belle, ravie qu'il te plaise, je l'ai en rose fushia et en mauve, j'ai remarqué qu'on peut jouer sur l'intensité en superposant 2-3 couches !
J’apprécie l'embout crayon qui bien qu'un peu large permet de suivre le contour des lèvres!
Bisous et bon dimanche !

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 18:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi je ne connaissais pas et franchement j'adore! Moi qui ai des petites lèvres c'est top! Merci encore ma belle pour ce gain ;) bonne soirée bisous

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 17:14

Cc je ne connais pas.
Bis

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 18:28

Il est top! Je le conseille bisous

Meili

, le 19 février 2017 à 17:45

Bonjour, il est pas mal au niveau tenue et la couleur me plait, j'aimerais bien le tester ♥ biz

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 18:29

Je te le conseille vivement! En plus il y a différente teintes!
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:33

hello pas testé la marque, mais la teinte est jolie bisous bonne soirée

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 18:34

Je le conseille car il est vraiment bien! Bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:46

Coucou Laeti
La couleur est sympa , j aime bien ! Je n ai pas encore testé
Très bonne semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara THE SHOCK de YSL

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage, un mascara que j'ai reçu en test, avec le : mascara THE SHOCK de Yves Saint Laurent Ce qu'en dit la marque : Choc de volume et d'intensité, maîtrise radicale. Mascara volume effet faux cils, The Shock est l'arme absolue pour obtenir un volume rapide et...

rouge à levres VICE liquid lipstick urban decay

J'espere que vous allez bien, pas trop chaud? Aujourd'hui je vais vous parler maquillage et plus précisemment rouge a lèvres : VICE LIQUID LIPSTICK URBAN DECAY Voyons ce qu'en dit la marque : Disponible en 20 nuances différentes du plus mat au plus pailleté. Tenue longue durée. Cette toute...

Fard a paupieres wet and dry

Aujourd'hui je vais vous parler du fard a paupieres NOCIBE WET AND DRY Voyons ce qu'en dit la marque : Une innovation avec des couleurs à la pigmentation intense. 23 teintes disponibles pour révéler votre regard. Mon avis : Une petite déception pour ce produit, car je le trouve "huileux" donc...

DIOR fond de teint forever

aujourd'hui je vais vous parler Maquillage, et pas n'importe lequel le fond de teint DIOR FOREVER j'ai eu la possibilité de le tester en version échantillon mais ayant eu plusieurs échantillons, je peux donner un avis fiable. voyons d'abord ce qu'en dit la marque : Du matin au soir, un teint...

THE RockNUDES

Les beauties, aujourd'hui on va parler maquillage, hier j'ai reçu cette belle palette de maquillage, la RochNUDES Quelle couleurs de maquillage en fonction de ses yeux? Yeux VERTS : utilisez a la fois les tons marron/brun et les nuances violet a roses vifs. Evitez le tons sur tons, le vert aura...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger THE RockNUDES