twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Je viens vous donner mon avis sur mon rouge à lèvres So'Bio étic acheté dernièrement.

Teinte Bois de Rose

"Pour des lèvres à croquer !" Le Rouge à Lèvres Couleur & Soin habille vos lèvres de teintes lumineuses, pour les sublimer instantanément. Enrichie en huiles de ricin, d'argan et de pépins de framboise biologiques, sa texture onctueuse, facile d'application, procure douceur et nutrition à vos lèvres. L'extrait de Garance apporte luminosité et intensité aux teintes, et protège vos lèvres grâce à ses propriétés anti-oxydantes reconnues. Résultat : en plus d'être nourries et apaisées, vos lèvres se parent de couleurs éclatantes. Elles sont à croquer !

C'est vrai que ce rouge à lèvres est hydratant et glisse facilement sur les lèvres  Une fois posé, il fait plus clair que sa teinte d'origine donc il est discret et parfait pour tous les jours. 

Je dois avouer que je préfère porter un rouge à lèvres plus foncé pour les grandes occasions ;p J'ai celui gagné chez Valence que je vous avais présenté ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rouge-vertige-effet-satine-yves-rocher-822028-0.php et qui se remarque 

Manege

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 13:51

Coucou, pas mal ce rouge à lèvres pour tous les jours et celui de Valence pour les grandes occasions ;) Bisous

charcut

, le 31 juillet 2017 à 14:01

coucou les deux ont une jolie couleur mais bois de rose c'est plus dans mes tons .. bises

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 15:46

coucou j'ai eu un rouge à lèvres bois de rose et c'est vrai que la teinte est naturelle
très jolie marque bio en tout cas
bisous bon après midi

valence42

, le 31 juillet 2017 à 16:29

Le rouge ne me vas pas,mais ce rose est jolie,les cuivrés j'aime bien aussi,
J'aime bien cette marque,bisous.

zazie

, le 31 juillet 2017 à 16:55

Coucou,
Je n'ai jamais testé de RAL de la marque So' Bio étic.
D'Yves Rocher, j'ai le rouge vertige satiné 42.
Bisous Fati, bonne fin de journée.

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:26

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 31 juillet 2017 à 17:48

J'aime bien cette marque , mais pas encore testé de ral , une préférence pour les teintes plus foncées , mais celle ci aussi est jolie .
Bisous ma belle

bibatine

, le 31 juillet 2017 à 19:01

coucou
j'aime la couleur,merci pour ton avis
Bonne soirée bisous

Meili

, le 31 juillet 2017 à 19:59

bonjour, je l'avais testé ce ral et j'ai bien aimé sa texture, il ne tient pas des heures mais il hydrate et la couleur est jolie, biz

Angela_2_113

, le 31 juillet 2017 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Passe nune belle soirée.
Bisous.

llll4

, le 31 juillet 2017 à 22:03

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

emi3000

, le 31 juillet 2017 à 23:46

J'imagine que la composition de ce rouge à lèvres est top de chez top vu la marque. D'ailleurs, je suis fan de tous leurs produits !

sevebeaute

, le 1er août 2017 à 11:46

coucou
Je ne le connais pas mais c'est une teinte que j'aime beaucoup.
Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:13

Je connais toujours pas la marque que de nom mais j'aime beaucoup cette couleur. J'aime bien les RAL plutôt discret. Bisous ma jolie

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:52

coucou, déjà moi j'aime bien la couleur , c'est pile dans les tonalités que je porte et celui-ci a l'air très bien. merci pour ta présentation. Bises et bonne journée.

Bleu27

, le 1er août 2017 à 14:58

Connais la marque mais pas testé leurs ral;
J'm cette teinte pour l'été, après je passe au "rouge" !
Bisous Fati et bel après midi

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 15:58

c'est unede mes couleurs préféré le bois de rose et ses dérivés ;-) des bisous

quiizas

, le 1er août 2017 à 19:50

Coucou la belle, je ne savais pas qu'on pouvait trouver de l'huile de ricin dans un RAL, en tout cas j'aime bien la teinte :) Plein de bisous

manika

, le 1er août 2017 à 20:34

C'est un couler naturel que j'aime beaucoup mais pas testé cette marque merci pour ton avis bises

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:54

belle couleur bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:30

Il est très joli , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dream Mat Mousse Maybelline

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je vous rappelle que j'organise un concours Montagne Jeunesse ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-montagne-jeunesse-819292-0.php Merci aux copinettes qui ont partagé mon concours, c'est super sympa car pas évident de...

Eponges Labell Paris

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je vous donne mes avis sur des éponges de la marque Labell Paris achetées chez Intermarché Je commence par une éponge ronde dont je me sers pour enlever mes masques visage Déjà, j'aime bien la couleur rose Eponge pratique et qui se lave bien. Je...

Rouge Vertige effet satiné Yves Rocher

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je continue mes découvertes avec les produits Yves Rocher grâce au lot gagné chez notre amie Valence Aujourd'hui, il s'agit d'un rouge à lèvres Rouge Vertige effet satiné N° 55 Des couleurs rayonnantes qui habillent, un soin nourrissant qui...

Crème de teint compacte Avène

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Ma crème de teint Avène arrive à sa fin et cela m'attriste car je l'aime beaucoup ♥ C'est comme un fond de teint mais dans un boîtier comme un poudrier qui est bien pratique et facile à appliquer grâce à son éponge incorporée Crème de...

Poudre compact Sephora

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Comment ça va les filles !? Ayant la peau mixte surtout en cette saison, j'ai toujours une poudre compact pour faire des retouches dans la journée. SEPHORA Poudre Compacte matifiante 8h La poudre compacte Sephora enrichie du complexe «Perfect-Mat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePoudre compact Sephora