twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 décembre 2014 Beauté › Maquillage

celui ci de couleur orangé, je n'ai plus le numéro ni la référence

rouge a levres clarins

Mon avis:

Très bonne tenu de ce "orange" à lèvres

texture crémeuse et qui tien bien

parfait en été vu la couleur

seul bémol pour ma part, je trouve le contenant un peu gros par sa forme ovale!

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2014 à 10:04

Coucou ma Belle !
J'aime beaucoup, les orangés, les couleurs "corail" pour l'été.
Bisous

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 10:06

moi aussi, c'est plus peps !! sa change du rouge , bisous ma belle

xaphie

, le 30 décembre 2014 à 11:20

un peu trop foncé pour moi...bizzz

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 11:36

il n'est pas si fonce ! bisous

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 11:37

après il en faut pour toute, bisous

Meili

, le 30 décembre 2014 à 13:44

rebonjour, celui là irait bien pour l'été mais j'ai du mal à porter des couleurs tirant sur l'orange, biz

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 13:47

moi j'aime bien sa rend lus joyeux ! lol, bisous

Freya

, le 31 décembre 2014 à 09:35

Coucou je déteste la couleur rouge ...bisous bonne journée

azerty49

, le 31 décembre 2014 à 09:36

coucou ma belle, pourtant le rouge represente la feminité !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pochoir à sourcils Younique

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère ! Aujourd'hui je vais vous parler de sujet un peu délicat ! Les Sourcils !!! Oui car par manque de temps, d'argent ou autre, on travail nous même nos sourcils ! Soit à la pince à épilé, à la cire ou encore au...

EFFACLAR DUO [+] - La Roche Posay

Coucou mes beautés ! Sélectionner par Sampléo pour tester des produit de La Roche Posay, je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur 2 teintes de Effaclar Duo (+) mais avant tout voyons ce que la marque en dit : soin anti imperfections correcteur désincrustant anti-marques Elimine les...

Baume Bonbons "Red Velvet Cake" Younique

Coucou mes Sirènes !!! A nous les femmes et les rouge à lèvres c'est une longue histoire ! Surtout l'hivers, ou le choix est terrible !!! Je colore mes lèvres d'une RAL ou bien je les hydratent ? bin oui car on le sais toutes si on met le baume à lèvres sur le RAL bin il deviens tout coloré...

Gloss sublime glamour de chez Chenyu

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui un article pour nous les filles ! Et oui ont va parler maquillage Chenyu avec un glosse Sublime Glamour (107) Une jolie couleur pétillante avec un belle applicateur Sa texture crème est proche d'un rouge à lèvre et donne un bon coup de fouet au maquillage des...

laqua & co cheeky lip

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un RAL que j'ai eu le bonheur de découvrir dans on calendrier de l'avant de Belle Box !!! perso je ne connaissais pas du tout cette marque qui est made in USA et vous connaissiez vous? Je trouve pratique le coter forme crayon, même si peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnelaqua & co cheeky lip