Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 février 2017 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Mes excuses de ne pas avoir été très présente ces derniers temps. J'étais en stage toute la semaine donc journées très très chargée et le soir une seule envie : dormir! :) Je savoure donc mon week-end.

Et je viens aussi vous parler d'un nouveau Rouge à Lèvres en ma possession.

Rouge à Lèvres Color Riche édition spéciale "By Eva" de L'Oreal.

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 14:35 Photo ajoutée le 11/02/2017 à 14:33

Un joli boitier comme vous pouvez le constater (désolée pas moyen de retourner la photo de droite ) avec une belle signature, qui donne un petit plus.

Une fois ouvert cela donne...

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 14:34 une très jolie teinte douce, rose.

C'est la teinte "Delicate Rose". Pour tout vous dire, j'en suis fan. Un coloris super doux, que je porte avec plaisir chaque jour, en stage. Une teinte très douce, qui peut se porter au quotidien.

Je pense que vous voulez voir le rendu ....

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 14:36  Photo ajoutée le 11/02/2017 à 14:42

En somme je l'adore. Et vous? Vous connaissez les RAL L'Oreal? Vous aimez cette teinte?

Et je me dois de remercier tout particulièrement la bloggueuse "D-Brouille de Maman" (découvrez son univers ICI ) , chez qui j'ai eu la chance de gagner ce beau RAL mais aussi un chouette rangement. Pratique pour mon addiction aux RAL (je vous le montrerai garni dans un futur article.)  Merciiiiiii ma belle, je suis ravie.

Concours.....

Chez Gaya : un lot de fournitures (fin le 12/02/17) (lien direct FB)

Chez Yes123 : un lot de fournitures (fin le 13/02/17) (lien direct FB)

Chez Gaya : une bière box (fin le 13/02/17) (lien direct FB)

Chez Marie1967 : un savon AMOA (fin le 12/02/17)

Chez Gaya  : un concours pour se chouchouter (fin le 15/02/17) (lien direct FB)

Chez LaFilleDAvril : 2 soins Yves Rocher pour fêter ses 30 000 vues (fin le28/02/17 ) (lien direct vers son blog)

Je vous embrasse!!

23 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

tesss

, le 11 février 2017 à 15:28

Coucou ma belle très chouette la teinte en tout cas, bisous, suis revenue de mon voyage

vitamine68

, le 11 février 2017 à 20:27

Ah et alors ce voyage? :) Bisous et belle soirée.

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 15:32

Coucou
le RAL rose est super joli !
Bon weekend bisous

vitamine68

, le 11 février 2017 à 20:29

Merci , belle soirée également bisous :)

nathyllia

, le 11 février 2017 à 15:45

un joli rosé qui tire un peu sur le corail je trouves
passe un bon samedi , j'espère que tu vas bien ma vita , bisoussssssssssssssssssss ♥

vitamine68

, le 11 février 2017 à 20:31

Coucou ma jolie Nath. Oui je vais mieux je te remercie , j'ai repris un peu de poids je me sens + en forme. Gros bisous et bon week-end :)

GIULIA

, le 11 février 2017 à 15:46

Coucou ma belle j'espère que ton bras va mieux ?
sympa ce RAL
moi je porte plus des bordeaux ou prune
bizz belle journée

vitamine68

, le 11 février 2017 à 20:33

Coucou :) Ah oui après tout dépend des envies, de son teint, les cheveux etc..étant très pâle de teint un RAL trop foncé ne ferait pas très joli. Oui je vais mieux je te remercie. Bisous et bon dimanche :)

Marie1967

, le 11 février 2017 à 15:59

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! très joli ce RAL , la couleur te va à ravir , j'adore ! bon samedi et bisous,Marie

vitamine68

, le 11 février 2017 à 20:37

Coucou Marie, je te remercie, oui je me sens mieux! :) Belle soirée, des bisous :)

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 16:08

Coucou miss, sympa cette teinte mais pour moi L'Oréal c'est terminé; trop de cochonneries dans leurs produits,bises

vitamine68

, le 11 février 2017 à 20:47

Ah oui je peux comprendre ! :) Bisous et belle soirée :)

Meili

, le 11 février 2017 à 16:13

Bonjour, j'aime beaucoup cette gamme de ral l'oréal, je trouve qu'ils tiennent très bien par rapport à d'autres marques de grandes surfaces, cette couleur te va bien, très joli rose ! biz

vitamine68

, le 12 février 2017 à 21:35

Coucou Meili , oui je confirme très bonne tenue : ça tient bien toute ma journée de travail même après avoir déjeuné. Bisous et belle soirée :)

angemarie

, le 11 février 2017 à 16:16

Pas de produit de cette marque pour moi , mais la couleur est superbe .
Bon weekend ma belle ,bisous

chouchousudiste

, le 11 février 2017 à 16:31

coucou je ne connais pas mais j'aime bcp la couleur
reposes toi tout de m^me pense à ta santé bisous

manon4

, le 11 février 2017 à 16:52

la teinte est jolie et facile à porter ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

yes123

, le 11 février 2017 à 17:29

coucou j'aime beaucoup la couleur de ce rouge à lèvres, j'ai quelques produits de chez eux , bisous ma belle

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:41

Coucou, je ne le connais pas mais je le trouve très joli :)
Bisous

xaphie

, le 11 février 2017 à 20:24

je ne connais pas ce RAL.. mais joli coloris !!!
a bientot ma belle, prend soin de toi, bizzzz

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:58

Coucou, très joli, bisous

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:24

Coucou ,un jolie ral :) bisous

demonia85

, le 11 février 2017 à 23:37

Bonjour, je suis ravie qu'il te plaise , cela aurait dommage sinon! Il te va a merveille! J'aime beaucoup leur gamme chez L’Oréal, j'en possède plusieurs de la collection nude, rose et rouge! Un bon rapport qualité/prix!

cia24

, le 12 février 2017 à 10:30

Coucou miss, effectivement très jolie teinte. Profite bien de ton week-end. Bises

Paraiiso

, le 12 février 2017 à 18:23

Le packaging est très joli !!
Des bisous ☺

katia35

, le 13 février 2017 à 10:44

coucou ma belle
jolie teinte merci pour la présentation
bisous bonne journée

Sandee

, le 13 février 2017 à 21:39

Coucou ma belle, j'aime beaucoup la couleur! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:10

Coucou,
Sympa ce RAL :) A bientôt

ticia

, le 18 février 2017 à 11:04

coucou miss,
un très joli ral en effet, j'adore la teinte!
Je connais un peu les ral de la marque (j'ai eu une palette de ral de la marque l'oréal à la fête des mères) et je les trouve supers beaux et confortables à porter.
Des bisous et repose toi bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de rouge, My Little Beauty

Hello les BAmies Aujourd'hui un petit article court avant de profiter en famille. Je viens vous parler de mon RAL du jour. (déjeuner au restaurant alors on se fait belle un minimum ^^ ) Le "Red Dingue" : Crème de rouge de My Little Beauty Un joli tube rouge à pois, pratique à glisser dans le...

Highlighter E.L.F

Hello mes BAmies C'est grâce à un troc il y a un bon moment maintenant que j'ai pu découvrir ce produit. Il s'agit du Highlighter Marbré Baked de E.L.F. C'est la teinte "Moolight pearls" une teinte claire, mais idéale pour les peaux claires comme la mienne. Voici une fois ouvert J'adore cette...

Mon Fard à Paupières "UNE"

Hello mes BAmies Aujourd'hui envie de bleu....alors j'en ai paré mes yeux... Je vous montre et vous présente par la même occasion mon ombre à paupières "UNE" : teinte S25 J'avais eu la chance de la gagner à un concours ya quelques temps déja. Une belle boite avec un petit miroir sous...

Découverte Eye Care

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Et dire que dans 5jours c'est Noel....mais avec ce temps on ne dirait franchement pas!! Personnellement pas je ne ressens pas la magie de Noel là... Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Eye Care Cosmetics , une marque spécialement conçue pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDécouverte Eye Care