Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 25 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes Beautés !

J'espère que vous avez passé un merveilleux noël et que vous avez été bien gâtées ;)

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un rouge à lèvres de KIKO, mon premier de cette marque et oui, il faut un début à tout hihihi

J'ai eu la chance de pouvoir le recevoir grâce à mes points sur le site monvanityideal que je remercie.

kikoSmart Lipstick de KIKO, n°915

"Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. 
Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. 
Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L'intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. 

Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable. 

Des lèvres parfaitement définies, douces et lumineuses. Le sourire est mis en beauté par une couleur intense et sa sensualité en est sublimée. Les lèvres sont mises en vedette, habillées d'une touche de caractère sans pareil. Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui. "

MON AVIS

Au départ je devais recevoir une autre teinte un peu plus marron, mais il était en rupture, du coup le site m'a proposé celui-ci, dans une teinte un peu plus violine. Je la trouve vraiment superbe et de saison.

Le packaging est simple et sobre dans un étui noir. L'application est facile et confortable. La texture est riche et ne dessèche pas les lèvres, très agréable à porter. L'odeur vanillée est très plaisante.

Le seul point négatif serait sa tenue moyenne, il faut l'avoir toujours sur soi pour faire des retouches dans la journée.

2 Conseils d'application :

• Pour un look plus défini et soigné, il devient fondamental de dessiner le contour des lèvres avec un crayon dont la teinte est la plus proche de celle du rouge à lèvres. 
  • Pour augmenter la tenue, appliquez le crayon à lèvres également à l'intérieur du dessin de contour, puis tapotez avec un papier mouchoir et appliquez le rouge à lèvres. 

Cependant, il reste un bon rouge à lèvres à prix très mini, 3.90€, et il est disponible en 24 teintes, de quoi se faire plaisir à petits prix !

Adeptes ou pas des rouges à lèvres  KIKO ?

A très Vite ♥      

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)      

SNAPCHAT : Bullesdetests      

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

rethbutler

, le 25 décembre 2016 à 16:09

Je suis pas une grande consommatrice de rouge à lèvre, mais j'aime bien leur fard à paupières !!!

Lililou11

, le 25 décembre 2016 à 16:15

Coucou, je n'ai jamais testé les ral de cette marque
Je trouve la couleur de celui-ci très joli :)
Bisous

Meili

, le 25 décembre 2016 à 18:05

Bonjour, c'est très jolie comme couleur, moi aussi je leur reproche cette mauvaise tenue ♥ biz

MilkyAway

, le 25 décembre 2016 à 18:39

Hi ! ma Coopine ♥, joyeux Noël à toi aussi ! merci pour ton avis sur ce joli RAL ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 25 décembre 2016 à 19:24

coucou j'aime bien leur ral!! j'aime bcp cette couleur
bisous

GIULIA

, le 25 décembre 2016 à 19:27

Coucou ma belle
Je suis Fan de Kiko et j'ai toute une collection lol je trouve le rapport qualité prix plutot pas mal
j'ai acheté le matte il tient pas mal
des bizz

charcut

, le 25 décembre 2016 à 19:46

coucou j'adore la couleur.. c'est dans mes tons. bises

cia24

, le 25 décembre 2016 à 20:28

Coucou, joyeux noël à toi. Merci pour cet avis. Je n'ai pas testé les RAL de cette marque mais je trouve la teinte vraiment très jolie.
Passe une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 25 décembre 2016 à 21:29

Coucou ma belle,
Joyeuse soirée de Noël
Joli ral.
Bisous:-)

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 22:14

Coucou, merci pour ton avis, jolie couleur.
Joyeux Noël ma belle, bises.

quiizas

, le 25 décembre 2016 à 22:24

Coucou miss, je mets quasiment jamais de RAL mais j'aime beaucoup cette teinte !! Des bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 25 décembre 2016 à 23:38

ca te va bien ; tenue moyenne mais à ce prix c est OK

zazie

, le 25 décembre 2016 à 23:53

Coucou,
Je trouve le rendu superbe !
Pour ma part, je n'ai pas testé les RAL de KIKO.
Joyeux Noël ma belle et bon bout d'an.
Bisous +++

carfax

, le 26 décembre 2016 à 13:17

bonjour, comment vas tu? en effet la teinte est très jolie. passe un bon lundi et à bientôt!

sam2586

, le 26 décembre 2016 à 14:22

Coucou , jolie couleur :) dommage pour son manque de tenue , bon lundi :) bisouss

Bleu27

, le 28 décembre 2016 à 18:56

Je n'ai pas testé cette marque. La teinte de ce ral est très jolie
Bisous et bonne fin d'année

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 19:01

Je n'ai pas testé encore les ral de kiko mais j'utilise les crayons long lasting que j'adore et leur compo ne sont pas trop cracra! Merci pour ton avis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Excessive LASH de Make up for Ever

Hello mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un mini mascara que j'ai découvert dans une Beautiful bOX (avril 2016) EXCESSIVE LASH, de Make Up For Ever, 25€ Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche d'un mascara qui me fera les plus beaux yeux de biche de la...

Better than sex de Too Faced

C oucou mes Beautistas ! Le Better Than Sex de Too Faced tout le monde en parle ! c'est un produit fétiche de youtubeuses et de blogueuses à travers le monde entier… J’avais vraiment hâte de le tester et de vous donner mon avis ! Ce jour est arrivé :) je l'ai reçu dans une beautiful box...

Mon nouvel accessoire beauté : Artis Brush

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur l’ accessoire tendance du moment : le pinceau Artis. C’est quoi ? comment ça vous n’en avez pas encore entendu parlé ?? Retrouvez moi ici pour découvrir mon avis ;) Vous en pensez quoi ?...

Encre à lèvres & 3D Fiber de Younique : Tests et avis

Coucou mes Beautés ♥ Aujourd'hui ce sera un post makeup consacré à la fameuse marque YOUNIQUE. Je vous parle de deux produits que j'ai reçu gentiment de la part de Laetitia , ambassadrice YOUNIQUE :) Qui n'a pas encore entendu parler de cette marque ? petit rappel ==> "Younique c'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Encre à lèvres & 3D Fiber de Younique : Tests et avis