twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 29 juin 2017 Beauté › Maquillage
Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable !

Salut les filles !

Depuis quelques mois, je teste différentes teintes de rouge à lèvres de la marque Estée Lauder et je suis conquise !

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, il s'agit d'une marque américaine qui ne date pas d'hier puisqu'elle a vu le jour en 1946.Vous pouvez trouver des cosmétiques bien sûr mais aussi des parfums, des produits pour la peau et pour les cheveux.

C'est une marque que j'apprécie beaucoup car elle soutient une cause importante : la lutte contre le cancer du sein. Une partie de leur bénéfice est reversée pour la recherche médicale pour lutter contre cette maladie mais aussi dans des campagnes de prévention.

Gamme estée lauder

Mon avis ;

J'ai testé trois teintes : le n°250 "radical chic" couleur rose, le n°350 "hot rumor" couleur oranger et le n°110 "raw sugar" nude et lègèrement marron (mon préféré)

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 17:02

Coté tenue, c'est pas mal du tout ! Il tient plusieurs heures.Dans une journée j'en mets le matin vers 7h et après mangé à midi, et le soir quand je rentre j'ai toujours une belle couleur sur les lèvres.

Il n'assèche pas les lèvres et il est agréable à appliquer.

Le packaging est superbe,tape à l'oeil et vraiment classe ! Concernant le prix (26.50€) c'est raisonnable quand on voit la qualité du produit et les recherches constante pour proposer des cosmétiques toujours mieux.

Bref je le recommande à 100% !

A très bientôt

Scilla

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

alaska44

, le 29 juin 2017 à 17:36

coucou, merci pour tes avis. comme toi j'aime beaucoup la marque estée lauder, j'ai eu la chance de tester une creme de jour assez recemment et j'ai adoré et ils font toujours de beaux coffrets à noel. bises.

Scilla64

, le 29 juin 2017 à 21:06

Bonsoir Alaska44 ! Je n'ai jamais essayé de crème Estée Lauder. Mais je crois que je vais bientôt en tester une de nuit. En espérant qu'elle me convienne ! Car elles sont assez cher. Bises

ALEXCHAMP

, le 29 juin 2017 à 19:52

Coucou, merci pour ces avis, bonne soirée, bisous

Meili

, le 29 juin 2017 à 19:54

Bonjour, je n'ai jamais testé les ral Estée Lauder, trop chers pour mon budget, dommage car je pense qu'ils sont de bonne qualité, biz

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:18

Les teintes sont jolies :)
bisous

BeautyLau

, le 29 juin 2017 à 22:59

bonsoir, merci pour ton avis mais à ce prix je préfère acheter un MAC, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stylo 4 couleurs Clarins

Salut ! J'ai acheté il y a quelques mois le Stylo 4 couleurs Clarins. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser au stylo BIC 4 couleurs que j'ai eu tout ma scolarité. Et puis je trouve l'idée originale. Ce stylo contient 4 mines : trois teintes pour les yeux (noir,marron et bleu) et une teinte nude...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable !