twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 décembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Hier, en faisant un petit tour à Gifi pour trouver de nouvelles décos de Noël, je me suis arrêtée(comme d'habitude) devant les étals cosmétiques et je suis tombée sur

un Rouge à Lèvres Feutre de la marque Miss Europe "C'est Tout Moi"

Je connais les feutres pour les ongles de la marque Ciaté, mais je n'avais jamais vu de feutre pour les lèvres...alors forcément, je n'ai pas pu résister à son packaging de feutre indélébile surtout qu'il n'était qu'à 5€ 

J'ai pris la teinte Bordeaux Intense

L'application est vraiment simplifiée avec son côté plein pour la lèvre inférieure et son embout biseauté pour passer sur l'arc de Cupidon

Le rendu donne un fini mat

J'aime beaucoup cette sensation de ne rien avoir sur les lèvres, et point important, il est sans transfert :

pas de trace de rouge à lèvres sur ma tasse à café, sur mon verre ou tout simplement quand je fais la bise.

Par contre, pour celles qui ont les lèvres sèches ou gercées, ce stylo n'est pas fait pour vous, car la plus petite imperfection se révèle (les commissures sont accentuées comme on peut d'ailleurs le voir sur ma lèvre inférieure)

Niveau tenue, on est loin des 24H promises, il faut par exemple en remettre après le repas pour que la couleur soit uniforme partout contrairement à mes rouges à lèvres mats que j'utilise habituellement.

Malgré ses petits défauts, j'aime son côté gadget à l'utilisation.

Je vais le garder de côté et je l'utiliserais dès que mes lèvres seront redevenues lisses.

Qu'en pensez-vous?

23 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 6 décembre 2017 à 12:52

bonjour, je n'aime pas ce genre de ral, je trouve que ça me dessèche trop les lèvres rapidement et c'est très désagréable, donc j'évite ! biz

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:53

Bonsoir
C'est sur que sans baume c'est compliqué
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 13:24

Coucou, le rendu est sympa mais je préfère les ral "classiques" bisous

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:54

Coucou
Je préfère aussi mes rals mat liquides, je voulais tester tout simplement ^^
Bisous

xaphie

, le 6 décembre 2017 à 13:42

joli coloris, j'ai jamais testé ces crayons feutres... à bientot, bizzz

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:54

C'est assez étonnant!
Bisous

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 14:07

coucou jolie couleur d'hiver , pense a mettre un baume hydratant tous les soirs avant le dodo , le froid n'arrange pas les choses , j'ai ce probleme , bisou bisou

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:55

Coucou
Je mets du baume à lèvres à longueur de journée, j'en ai toute une collection^^
Bisous

zazie

, le 6 décembre 2017 à 14:23

Coucou,
Ce RAL a de bons côtés, mais je ne sais pas si je le supporterais.
Bisous Diana, bon après midi.

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:55

Coucou
Oui il est plutôt pas mal mais c'est vrai qu'il assèche pas mal les lèvres
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2017 à 15:00

les produits font toujours plus foncés que les pastilles de couleur !

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:57

ha ça oui, je ne m'attendais pas à une couleur aussi foncée c'est sur!

angemarie

, le 6 décembre 2017 à 15:54

Jolie couleur , mais j'évite ce genre de produit ....lèvres toujours desséchées , bisous

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:57

Oui, ça assèche pas mal!
Bisous

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 17:47

Dommage pour les lèvres sèches alors. Bisous

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 17:58

C'est vraiment pas fait pour !
Bisous

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 18:40

coucou miss
La couleur est très jolie, j'aime beaucoup
bisou bonne soirée

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:11

Coucou
Oui j'aime bien aussi même si c'est beaucoup pus foncé que prévu ^^
Bisous

cia24

, le 6 décembre 2017 à 18:49

Coucou, merci à toi pour cette présentation, j'aime beaucoup la couleur.
Passe une bonne soirée. Bises

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:14

Coucou
La couleur est beaucoup plus foncée que celle que je voulais mais j'aime bien aussi
Bisous

Flor Bela

, le 6 décembre 2017 à 19:27

Hello, sympa ce ral, bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:14

Coucou ça fait gadget ^^ Bisous

cottleya

, le 6 décembre 2017 à 20:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me conviendrait si il donne l'impression de rien avoir sur les lèvres.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:15

Coucou
Tu as vraiment l'impression de passer un vrai feutre sur les lèvres et une fois sec comme il n'est pas crémeux c'est vraiment comme si tu n'avais rien ^^
Bisous

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 12:33

(^_^)

Sandee

, le 6 décembre 2017 à 22:10

Coucou ma belle, il est très joli! Mais comme j'ai toujours les lèvres sèches, je vais éviter... Bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:15

Coucou
Ho oui, je te le déconseille dans ce cas
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 23:23

Sympa pour un petit prix .. perso mes.levres sont super moche en ce moment.t bisou

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:16

Ben oui aussi pourtant je les tartine....
Bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 12:04

coucou j'aime la couleur et le fini mat et s'il est sans transfert c'est super !
J'ai testé ceux de Sephora et j'ai abandonné car ils me desséchaient beaucoup les lèvres, Est-ce la cas pour celui-ci ? bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:17

Coucou
Oui, il dessèche énormément les lèvres puisque c'est comme si tu passais un vrai feutre sur les lèvres.
Même mes ral mat que j'utilise habituellement ne dessèchent pas les lèvres comme ça
Bisous

Danaé

, le 7 décembre 2017 à 12:57

Je porte du ral mais pas de feutre, de gloss,....
Sinon la couleur est jolie
Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:18

Moi j'en mets tous les jours mais c'est un ral mat, il tient toute la journée, du coup j'en mets le matin et hop plus besoin d'en remettre
Bisous

Vanessaba24

, le 7 décembre 2017 à 18:17

coucou, j'adore le fini mat c'est ce que je préfère, mais la teinte moins. bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:19

coucou
Je m'attendais à une couleur beaucoup plus claire (la même couleur que sur la pastille en fait) donc je suis un peu déçu par ça mais comme j'ai la peau claire et les cheveux noirs, ça passe (avec un maquillage léger)
Bisous

, le 7 décembre 2017 à 21:59

Coucou Sympa mais pas pour moi car j'ai les lèvres sèches. Bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:20

Coucou
Effectivement je te le déconseille!
Bisous

BLMS

, le 8 décembre 2017 à 14:47

Coucou,
Merci pour ton article, je ne connais ni la marque ni ce genre de produit.
Par contre je ne pense pas qu'il soit fait pour moi, car je n'ai jamais les lèvres bien lisses.. Elles sont toujours desséchées.
Par contre j'espère que ton produit ne va pas sécher trop rapidement..
Bisous !

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:13

Coucou
Habituellement j'ai les lèvres niquel mais avec le froid elles sont un peu abîmées, du coup le ral ne rend pas aussi bien qu'il le devrait. Ce feutre est vraiment à utiliser sur des lèvres sans imperfections sinon ça se voit direct ^^
Je me pose aussi la question de savoir si ce feutre ne va pas sécher très vite je verrais bien
Bisous

BLMS

, le 9 décembre 2017 à 11:18

tu nous diras quoi :)
Bisous !

chouchousudiste

, le 8 décembre 2017 à 17:25

coucou j'aime bcp la couleur comment vas tu?? bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2017 à 11:11

Coucou
ça va bien, un peu la course en ce moment, j'ai pas trop le temps de venir sur BA (comme Toi ^^)
Gros bisous

carfax

, le 9 décembre 2017 à 13:02

bonjour, comment vas tu? la couleur est jolie mais ce type de produit assèche généralement les lèvres. des concours sur mon blog si le coeur t'en dit. passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 15 décembre 2017 à 14:28

coucou je n'ai jamais essayé ces crayons feutres .. j'aime bien la couleur..bises

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 08:49

Coucou, merci pour cette découverte mais je ne suis pas hyper tentée,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette Mixology Sweet & Warm by Sephora

Bonjour à Toutes! Et oui, Noël n'échappe pas à la règle concernant les cadeaux que je reçois, il y a toujours un produit de beauté glissé parmi mes cadeaux....j'ai donc reçu : La palette Mixology Sweet & Warm by Sephora Vendue au prix de 29.95€, j'avoue que cela faisait des mois que...

Make up Eraser Action

Bonjour à Toutes! Le démaquillage est pour moi un rituel obligatoire avant d'aller me coucher. Même si je rentre tard, je ne me couche jamais sans me démaquiller au préalable. Mais c'est vrai que par flemme, je voulais trouver quelque chose de plus rapide que d'utiliser des cotons et du...

Palette Urban Decay Naked Heat

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs semaines, ma fille lorgnait sur la palette Urban Decay Naked Heat vendue chez Sephora au prix de 49.95€. Elle a attendu patiemment les soldes pour se l'offrir sauf que bien entendu, la palette ne faisait pas parti des produits soldés... Qu'à cela ne tienne...

Réception Gain Carfax - Boutique Bio et Naturelle Bleu Vert

Bonjour à Toutes! En décembre, Carfax nous a gâté en proposant plusieurs concours sur son blog Beauty Beauty by Carfax , dont un en partenariat avec la boutique Bleu Vert que j'ai eu la chance de remporter . Le gain est composé d'un mascara Mademoiselle Sensitive Que je n'ai pas encore testé...

You are Cosmetics!

Bonjour à Toutes! Je passe pas mal de temps sur Instagram et les publicités sponsorisées fleurissent. Sauf que cette fois, l'une d'entre elles a particulièrement attiré mon attention puisqu'il s'agit d'un tout nouveau site de cosmétiques UR You are Cosmetics Non seulement ce site propose des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéYou are Cosmetics!