twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 23 juin 2016 Beauté › Maquillage

Hello les filles j'espère que vous allez bien.

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Naked Dolly

Prix : 21.50

gh

Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. 

C'est une miniature que j'avais eu dans un kit de la marque Too Faced et le RAL en lui-même est plutôt bien, il est très crémeux et très agréable sur les lèvres mais je trouve juste que la couleur n'est pas très intense. 

Je pense que je pourrais racheter ce RAL mais dans une couleur qui me plait plus pour pouvoir le tester vraiment.

Love.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

Meili

, le 23 juin 2016 à 17:20

Bonjour, il est vraiment très clair, personnellement je n'aime pas, la texture te convient alors une couleur plus soutenue sera plus adaptée ♥ biz

, le 23 juin 2016 à 23:02

très jolie la teinte :)
bisous

méli-beauté

, le 24 juin 2016 à 12:04

Il est joli ce RAL.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naked 2 - Urban Decay

Hello everybody ! J'espère que vous allez bien. Je suis désolé de ne pas être venu sur le site depuis assez longtemps mais j'ai eu pas mal de problème donc je n'avais pas vraiment le temps. Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous donnez mon avis sur la Naked 2 d'Urban Decay. Cet article va...

Highlighter - Wonderful Cushion - Sephora

Salut les filles j'espère que vous allez bien. Dans le dernier article que j'ai fait je vous parlais d'un RAL de la gamme Wonderful Cusion chez Sephora, aujourd'hui j'ai décidé de rester dans la même gamme et de vous parler de l'highlighter de la même gamme. Highlighter - Sephora Wonderful...

Matte Lipsticks - Elsamakeup

Hello j'espère qu vous allez bien. Aujourd'hui je suis vraiment super contente de vous retrouver pour parler de certain de mes rouges à lèvres préférés. Matte Lipsticks - Elsamakeup Prix : 10.90 Bordeaux Peach Me Stilettos Red Points forts : - Tenue - Opacité - Application Points faibles : /...

BB Crème Sublimatrice 6 en 1 Peau Parfaite - Yves Rocher

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouves aujourd'hui avec un nouvel article. Avant de commencer je voulais juste vous dire que je suis désolé pour les photos mais je n'arrive pas a les mettre sur BA, je ne sais absolument pas pourquoi. Donc en attendant que je trouves...

Au Naturel - Sleek

Salut les filles, j'espère que vous aller bien et je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler maquillage. Palette I-Divine "au naturel" - Sleek 9.90 euro Cette palette contient 12 couleurs, 9 mates et 3 irisées. Il y a un pinceau a embout mousse qui personnellement ne me servira pas et il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëAu Naturel - Sleek