twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 mars 2018 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

En attendant de retrouver ma poussinette qui rentre aujourd'hui je vous partage mon avis sur le Rouge à lèvres que j'ai reçu dans ma Birchbox de Mars , cela fait maintenant deux jours que je l'ai essayé...

Il s'agit donc du Luscious Lip Stain de DOUCCE : en teinte Red mystique

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:25

Ce petit format est bien pratique pour glisser dans le sac à main.

Il s'applique à l'aide d'un embout mousse inséré dans le capuchon : pratique, je trouve pour appliquer juste la bonne quantité, car de prime abord il m'a semblé, comme son intitulé l'indique, bien liquide.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:25

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:26

Peu de matière suffit finalement car il est liquide, donc on peut bien étirer la matière, c'est économique et ça permet vraiment d'avoir juste la bonne quantité. L'application est précise.

Alors je vous avoue, je m'attendais à avoir un rouge plus flash , plus "grand rouge" mais en fait la couleur tire plutôt sur le rouge brique / rouge coquelicot. Malgré tout, la couleur me plait. Les lèvres absorbent vite la matière et on voit rapidement le fini mat. Un rendu que j'aime. Après je conçois que tout le monde n'aiment pas : certaines aiment un fini plus velouté, plus glossy.

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 11:26

J'aime beaucoup ce rouge à lèvres , un vrai coup de coeur. Après il est un peu trop rouge pour le porter au travail, mais dans ma vie de tous les jours, ça fait femme, je me sens bien en le portant. Personnellement je le recommande.

Je vous embrasse!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

quiizas

, le 11 mars 2018 à 12:16

Coucou ma belle, la couleur est vraiment sympa, et perso j'adore les finis "mat" !! Gros bisous bon dimanche

cottleya

, le 11 mars 2018 à 16:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, joli couleur et beau résultat.
Bonne fin de weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 19:06

Coucou, une très jolie couleur, bisous

valence42

, le 12 mars 2018 à 08:43

Je me suis remise aux ral brillants,sa donne plus de pep's à ma bouche,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayon Jumbo NOCIBE

Hello les BAmies Ca y est l'école a repris ce matin. Du coup, un peu plus de temps à moi. Je viens ce matin vous présenter mon avis sur un crayon Jumbo Fard à Paupières, de la marque NOCIBE look très sympa, très girly. J'ai choisi la teinte "A first date" : sobre mais glamour. Je vous montre...

Crayon Jumbo NOCIBE

Hello les BAmies Ca y est l'école a repris ce matin. Du coup, un peu plus de temps à moi. Je viens ce matin vous présenter mon avis sur un crayon Jumbo Fard à Paupières, de la marque NOCIBE look très sympa, très girly. J'ai choisi la teinte "A first date" : sobre mais glamour. Je vous montre...

Highlighter E.L.F

Hello mes BAmies C'est grâce à un troc il y a un bon moment maintenant que j'ai pu découvrir ce produit. Il s'agit du Highlighter Marbré Baked de E.L.F. C'est la teinte "Moolight pearls" une teinte claire, mais idéale pour les peaux claires comme la mienne. Voici une fois ouvert J'adore cette...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

J'ai testé "The Falsie Push up Drama"de Gemey Maybelline

Hello mes BAmies Comment allez vous?? Moi on ne peut mieux....je me repose , je profite de ma famille, mes amies ...oui oui forcément la CB a chauffé mais raisonnablement je vous assure! Je vous montre tout cela très bientôt! Dont du maquillage Etam .... Aujourd'hui je voulais vous partager un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeJ'ai testé "The Falsie Push up Drama"de Gemey Maybelline